Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le H3 pue, le H2 craint le H1 est pas livré avec la tourelle. Le mieux reste un bon Dodge Ram avec un moteur Cummins Turbo DIESEL de 6.7 qui te fais un nuage noir a la moindre accéleration. Le Hummer, c'est un compensateur pour homme complexé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends , je souhaitais vérifier une info sur Internet et la je vois HUMMER fut , FUT :,( pu je vais m'en procurer un ? Y avais bien une concession qui en vendais un a quelques pas de chez moi mais ils l'ont vendu (je compte bien me venger )

Pour moi la voiture de rêve serait une bonne LFA (Lexus) , une dame a ton service 24/24 et une souris intégré , quoi de mieux :D

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Nissan :/ ça prouve rien ... Confronte la a une LFA , ce bijou , cette perfection , cette finesse , au modeste prix de 400.000

 

Mais je dois vous avouer que une Range Rover le déplairait pas

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais savoir que la GT-R a un des Launch Control les plus performant et qu'elle est aussi une transmission intégrales. Donc, ils étaient a armes égales.

 

Et j'ai pas trouvé contre une LFA.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que la prod a été arrété.

 

Et voila la preuve que le Dodge Ram gère

 

http://www.musclecarszone.com/dodge-ram-cummins-destroys-nissan-gtr-is-there-a-demon-under-that-trucks-hood/

 

Certains vont pas aimer ^^

Qui avait dis que le diesel craint ,la preuve que non :p .

 

Rien de mieux que de mettre un gros moteur de tracteur modifié et porté a 5000 tr/min sur un chassis de pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais savoir que la GT-R a un des Launch Control les plus performant et qu'elle est aussi une transmission intégrales. Donc, ils étaient a armes égales.

 

Et j'ai pas trouvé contre une LFA.

Le dodge RAM est une propulsion ?Dans ce cas c'est vraiment un exploit face a une intégrale surtout sur 400m

C'est pas un moteur de tracteur, c'est un de camion. C'est mieux.

Je me doûte :p .C'est juste pour l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Nissan :/ ça prouve rien ... Confronte la a une LFA , ce bijou , cette perfection , cette finesse , au modeste prix de 400.000

 

Mais je dois vous avouer que une Range Rover le déplairait pas

LFA?

Cette voiture a divisé le milieu lors de sa sortie,ce que j'en ai retiré pour ma part c'est que c'est surtout une voiture pour geek avec toute cette informatique et ce prix de 400000 pour les perf qu'elle donnait,je n'etaient vraiment pas pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Nissan :/ ça prouve rien ... Confronte la a une LFA , ce bijou , cette perfection , cette finesse , au modeste prix de 400.000

Il y en avais une y'a pas longtemps a vendre sur Monaco

 

Une photo que j'ai prise il y a 1ans de cette lexus:

 

post-34498-0-71796900-1405459023_thumb.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est une Nissan :/ ça prouve rien ... Confronte la a une LFA , ce bijou , cette perfection , cette finesse , au modeste prix de 400.000

 

Mais je dois vous avouer que une Range Rover le déplairait pas

LFA?

Cette voiture a divisé le milieu lors de sa sortie,ce que j'en ai retiré pour ma part c'est que c'est surtout une voiture pour geek avec toute cette informatique et ce prix de 400000 pour les perf qu'elle donnait,je n'etaient vraiment pas pour.

 

Elle a même pas de porte gobelets.

 

Perso chez moi j'ai ça

 

vysclmD.jpg

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça le fais à quelqu'un mais dés que je suis en ligne et que je passe en solo ça me met un écran noir indéfiniment et du coup pour pouvoir quitter cet écran je suis obligé de retourné sur le menu PSN c'est assez chiant vu que les serveurs sont pétés ça me dis à chaque fois "délais de connexion dépasser veuillez retournez au mode histoire" :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est en 4x4, c'est pour ça qu'ils sont a armes égales, la GT-R a une accélération de fou, mais le Ram a un couple hyper elevé.

C'est bien ce que je me disait,l'esbrouffe informatique de la geek japonaise n'a pas fait le poids face à cette centrale à charbon venant tout droit de la révolution industrielle. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui il a regarde Top Gear hein Trystan ? :D

Peut être un peu oui. En même temps tu vois Dom Chapatte en virée avec une LFA au USA. :dots:

 

Non il est en 4x4, c'est pour ça qu'ils sont a armes égales, la GT-R a une accélération de fou, mais le Ram a un couple hyper elevé.

C'est bien ce que je me disait,l'esbrouffe informatique de la geek japonaise n'a pas fait le poids face à cette centrale à charbon venant tout droit de la révolution industrielle. :lol:

 

Rien ne bats les Américaines. Sauf une Autre américaines.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant