Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Jasper. J'utilisais peu de munitions avant pour vol dinfo et toujours aussi peu. Jvois pas pourquoi tu devrais utiliser autant de munitions.

Maintenant les ennemis de "Vol d'info" sont plus coriaces et ont une excellente visée, je suis obligé de sortir l'artillerie lourde : minigun, lance-grenades et grenades. Tirer à l'aveugle pour être moins exposé et du coup plus de munitions usées pour touché ma cible.

 

Je suis peut-être pas doué, mais en tout cas, cette technique paye, je suis souvent celui qui tue le plus d'ennemies, après justement il faudrait que je laisse les autres tuer un peu plus pour user moins de munitions.

 

Tu dis faire plus de kill que les autres, cela signifie que tu joues à plusieurs.

Pour ma part je la fais seul en difficile et je n'ai pas plus de soucis qu'avant la modification.

Après comme tu l'avais indiqué dans un autre topic, tu n'es pas un fan de guerilla donc peut-être qu'il faudrait t'entrainer aux headshots. Le mieux que je puisse te conseiller c'est de viser la ligne d'horizon qui correspond majoritairement à la tête des persos. En plus pour le coup le bâtiment est en briques donc ça aide clairement pour la trouver, c'est la ligne de briques la plus horizontale sur ton écran.

 

Pour ma part je reste à l'ancien spawn et je snipe les ennemis à l'extérieur et ceux qui sont à l'intérieur visibles depuis ce point.

Ca correspond aux 3 couillons à l'entrée et à ceux généralement posés près de la voiture centrale.

Ensuite je monte dans ma caisse, je m'approche en tirant un peu au pif dedans avec le perforant pour attirer la caisse de renfort que j'extermine assez vite. Puis je me gare devant, je bute les mecs en rentrant par la porte de droite et en visant de la droite vers la gauche pour être toujours protégé. Lorsqu'il ne reste qu'un ennemi je monte en voiture, je rentre dans le parking pour le dézinguer et je ressors par derrière pour la voiture de renfort près du pont.

 

C'est pas spécialement compliqué et pas besoin de lance-grenade, minigun ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Après les météorites et les soucoupes volantes, on a la grande roue

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Ce sera quoi après, les épaves de bateau et d'avion ?

 

 

 

Haha ! j'adore voir ce genre de chose , pour la suite , vu que j'ai refait un mode histoire y'a pas longtemps , je me dit qu'ils vont peut être amené le bateau sur lequel tracey est a un moment donné =o 14398700404.jpg

T'inquiète pas, ils l'ont déja fait au sommet du mont chiliad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis faire plus de kill que les autres, cela signifie que tu joues à plusieurs.

Pour ma part je la fais seul en difficile et je n'ai pas plus de soucis qu'avant la modification.

Après comme tu l'avais indiqué dans un autre topic, tu n'es pas un fan de guerilla donc peut-être qu'il faudrait t'entrainer aux headshots. Le mieux que je puisse te conseiller c'est de viser la ligne d'horizon qui correspond majoritairement à la tête des persos. En plus pour le coup le bâtiment est en briques donc ça aide clairement pour la trouver, c'est la ligne de briques la plus horizontale sur ton écran.

 

Pour ma part je reste à l'ancien spawn et je snipe les ennemis à l'extérieur et ceux qui sont à l'intérieur visibles depuis ce point.

Ca correspond aux 3 couillons à l'entrée et à ceux généralement posés près de la voiture centrale.

Ensuite je monte dans ma caisse, je m'approche en tirant un peu au pif dedans avec le perforant pour attirer la caisse de renfort que j'extermine assez vite. Puis je me gare devant, je bute les mecs en rentrant par la porte de droite et en visant de la droite vers la gauche pour être toujours protégé. Lorsqu'il ne reste qu'un ennemi je monte en voiture, je rentre dans le parking pour le dézinguer et je ressors par derrière pour la voiture de renfort près du pont.

 

C'est pas spécialement compliqué et pas besoin de lance-grenade, minigun ou autre.

 

C'est le mode multijoueurs, normal que je joue avec d'autres personnes. :| C'est mieux que tout seul.

 

Je pourrais le faire sans minigun et lance-grenade, mais ça prendrait plus de temps.

 

Avec ma technique, je gare ma moto, prêt du spawn de la malette (à coté du pont), ensuite je balance quelque grenade pour en tué quelques uns, la carabine spécial pour tué ceux qui restent, et comme j'ai d'autre joueurs avec moi, ils s'occupent de l'autre coté du parking (coté de l'ancien spawn). Puis quand les deux voiture arrivent , je détruis, celle qui arrive de mon coté avec le minigun, c'est rapide, puis j'attend que la voiture qui apparaît avec la mallette pour tuer le conducteur, en général, j'ai pas besoin de le poursuivre.

Puis avec ma moto, garé à coté ça va vite.

 

C'est plus rapide, peut-être que tu peux le faire aussi rapidement en usant moins de munitions, mais moi, il faut que je sorte le gros matos pour finir la mission rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Après les météorites et les soucoupes volantes, on a la grande roue

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Ce sera quoi après, les épaves de bateau et d'avion ?

 

 

 

Haha ! j'adore voir ce genre de chose , pour la suite , vu que j'ai refait un mode histoire y'a pas longtemps , je me dit qu'ils vont peut être amené le bateau sur lequel tracey est a un moment donné =o 14398700404.jpg

T'inquiète pas, ils l'ont déja fait au sommet du mont chiliad.

 

 

'tain XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1.15 c'était vraiment une "petite" MaJ, j'espère que la 1.16 sera plus conséquente :D

 

Petite mise à jour qui génère d'énormes bugs. Et du genre bien soulant. Depuis hier, impossible de jouer convenablement avec mes contacts. Vers 23h, les parties de l'un d'eux n'étaient plus sauvegardées (en ligne) et il était sans cesse déconnecté du PSN au bout de 5 minutes de jeu à peine. Les problèmes ne venaient pas de sa connexion, mais bien de Rockstar (apparemment, un problème lié au Social Club). Aujourd'hui, il n'a pas eu ces soucis apparemment mais ce soir, c'est moi qui en ais. Impossible de rejoindre la session de mes contacts, que ce soit n'importe lesquels. C'est vraiment gonflant à la longue.

 

Hé bien, maintenant je me tape le fameux message "Impossible de rejoindre un serveur GTA Online compatible. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V".

 

Serait temps que les stagiaires rentrent chez eux.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça s'améliore pour certains et que ça empire pour d'autres...

Ces problèmes là je les avais en 1.13 et depuis que je suis passé en 1.14 ça va de mieux en mieux...depuis la dernière m.a.j je me souviens pas avoir eu de problèmes...

Une seule chose à faire...attendre la prochaine...courrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ces derniers temps souvent des bugs de connexion, ça me fait quitter tout seul le online, heureusement pour moi j'ai jamais eu la deco du PSN.

 

Je l'ai eu hier en début de soirée, il m'a suffit d'éteindre la console et de la rallumer. Mais pour le joueur avec qui j'étais hier, ça suffisait pas. Autant dire que ça commence sérieusement à me pomper l'air.

 

Là, je suis tombée sur une session seule, du coup je demande à changer de session et je me prends ce message : "Délai de connexion à une nouvelle session dépassé. Blabla et réessayez plus tard."

 

funny-gifs-stupid-people.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ajoute des trucs au fur et a mesure , et je suis GTA online depuis ses premières MAJ , les deux premiers dlc avait soulevé des bugs assez flagrants , mais la , c'est même plus des bugs , ça fait carrément péter la connexion, impossible de rester sur un serveur ...

Bref ils font un truc , je sais pas quoi mais la ... Les braquages vont pas faire exploser tant les serveurs que ça quand même ?

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ajoute des trucs au fur et a mesure , et je suis GTA online depuis ses premières MAJ , les deux premiers dlc avait soulevé des bugs assez flagrants , mais la , c'est même plus des bugs , ça fait carrément péter la connexion, impossible de rester sur un serveur ...

Bref ils font un truc , je sais pas quoi mais la ... Les braquages vont pas faire exploser tant les serveurs que ça quand même ?

Oh que si !! sa va exploser crois moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant