Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

question idiote, comment fait ton pour insérer une photo (jpeg) sur le forum ??

 

Si elle est sur ton PC, il faut d'abord l’héberger grâce à un hébergeur d'image (Par exemple Noelshack) puis en récupérer le lien direct pour le poster ici avec l'option "Insérer une image".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question idiote, comment fait ton pour insérer une photo (jpeg) sur le forum ??

 

tu copie l'image et tu colle :) hebergeur si c'est sur le pc

Modifié par ENIIKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ses 2 vidéos , vous allez être K.O part terre , j'en avais mal au ventre à la fin des 2 vidéos :lmfao::lmfao:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=iapBNMhCnk8

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PsMkY976DXc

 

Ah ses rageux j'aime aussi les provoquer c'est tellement jouissif MOUAHH!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Je suis tombé sur des gros connards ce soir, des racistes, bref ils étaient en tank et j'ai réussi à les tuer au lazer ! C'était simple en fait !

En un coup de mitraillette, dead.

Puis ils allaient rechercher leur tanks et etc...

Je me suis fait pleins de kills, mais ils le méritaient grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait pour eux ! Moi je suis blanc , et mon skin est noir ! Ça leur fout quoi hein ?! Allez... (En fait mon skin est couleur hawaïen , mais bon ...) , sérieusement ... Des racistes sur gta ... Encore des PNJ c'est acceptable hélas car le jeu a en parti été programme pour être un petit peu raciste en reflet avec la réalité , prenez la mission avec Franklin et Trevor dans l'hélicoptère de police ...) les joueurs sont vraiment cons parfois ...

 

Qu'il soit blanc ou noir , mon skin reste le meilleur :p zéro changement ! Donc aimez vous les uns les autres :D

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-le Olivia si on peut pas jouer tranquille...

La meuf t'enchaîne avec le Lazer, on a même pas le temps de réapparaitre.

Quand sa? Malheureusement c'est mon rôle dans mon crew et le seul entrainement que je peut faire c'est bien en mode libre sur des joueurs! La prochaine fois un petit message pour me dire d'arrêter et tu n'auras plus aucun soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis , après le bug des cheveux , qui est toujours d'ailleurs , j'ai eu un autre genre de bug de fou furieux WTF le bug laisse tomber , je vous explique en revenant d'un affrontement je réapparais dans mon appartement et devinez quoi mon perso c'est transformé au lieux d'avoir ma tête normal j'ai reçu une autre tête et c'était une tête d'une femme donc mon perso j' avait le même corps , sa a pas bougé mais c'est la tête qui a changée elle c'est transformées en tête d'une femme , put*** de bug de merde j'en ai marre vivement qu'il sorte sur PS4 j'en peux plus , R* faites quelque chose bon sang de bonsoir , bon ensuite heureusement pour moi j'ai fait retour au solo puis je suis re allez au Online mon perso est redevenu comme avant j'ai bien eu peur quand même .

Franchement sa soul grave , si c'est pas les freezes , c'est les déco , erreur réseau inconnue , ensuite bug de la coupe de cheveux etc... commence sérieusement à me les chauffer sévère là :mad:

Là tu commences sérieusement à me les briser !!! Tu te pleins partout !! Si t'en a marre arrête d'y jouer et de nous faire chier !!

 

PS : Sur les nouvelles versions, y'aura beaucoup plus de bug. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a t-il une infos concernant le nombre de joueurs par sessions avec la next gen ? comme ils ont en quelques sortent de la "place" pour améliorer le graphique et puis je me rappel qu'un bout de code a été trouvé peu après la sortie du jeu concernant du 32 joueurs , on m'avait dit que c’était pour une éventuel sortie pc et/ou next gen

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant