Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est moi où la version 1.14 nous fait bien bug comme des cochons ?

 

Comme à chaque mise à jour, pas mal de trucs déconnent... ce qui me gonfle le plus, c'est de voir que la qualité graphique du jeu a baissé, du moins dans le mode histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs: j'ai une technique , je réponds et je dis la ferme , et je jure que ça marche ,le contact me rappelle pas avant eux sessions au moins

Je dis pas ça a Lester. , ni a Marrin ils sont sympas

Simple question , rockstar a parle de garage en parlant de la Dubsta , on peut la rentrer ?

Et je n'ai au grand jamais subit de bug suite a une MAJ , je pense que les braquages seront pour ce été , sinon c'est plus possible la ...

 

 

Je viens de voir le nouveau dlc , ÉTRANGEMENT , le mot ironie reviens souvent , et la Pigalle qui coût une somme astronomique ...

Pour moi , si ce n'est les véhicules du solo disponibles a la vente , le nouveau Dubsta , ce dlc est juste une blague ? Ironique , très ironique rockstar , je l'avais dis , les braquages , c'est mort , je sentais un dlc , pour je ne sais quel raison ... Ok , on va suivre rockstar dire

Braquages cet été , puis braquage cet hiver , jusqu'en combien ? Pfff .... La je suis heureux et tellement déçu j'ai enfin une tailgater

(Par ailleurs les joueurs qui importait les véhicules spéciaux du solo , ils ont pas l'air très malin , enfin il les auront eu avant ...)

Et la Dubsta , qui se débloque au niveau 100, tu débloques le tank au niveau 70 , il vaut plus cher et tu as une énorme puissance de feu ...

Pas logique tout ça ... Bon , je prie a la fin de ce message pour qu'il soit la cet été avec la 1.15

Pourquoi rockstar ne nous disent ils pas la raison de ne pas encore mettre les braquages ? Ça serait tellement moins compliqué ...

 

À ce rythme, les braquages sortiront en même temps que GTA V sur PS4/One/PC.

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi où la version 1.14 nous fait bien bug comme des cochons ?

 

Comme à chaque mise à jour, pas mal de trucs déconnent... ce qui me gonfle le plus, c'est de voir que la qualité graphique du jeu a baissé, du moins dans le mode histoire.

 

Que veux-tu, on va devoir être "forcé" de l'avoir sur PS4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment fait on pour stopper les appels des contacts, depuis le temps que ça nous saoule ils ont bien fait quelque chose non ?

option du telephone.

 

Ah merci j'ai regardé partout sauf là. Enfin la paix :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment fait on pour stopper les appels des contacts, depuis le temps que ça nous saoule ils ont bien fait quelque chose non ?

option du telephone.

 

Ah merci j'ai regardé partout sauf là. Enfin la paix :whistling:

 

 

C'est pas le mode vibreur qui le permet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est moi où la version 1.14 nous fait bien bug comme des cochons ?

 

Comme à chaque mise à jour, pas mal de trucs déconnent... ce qui me gonfle le plus, c'est de voir que la qualité graphique du jeu a baissé, du moins dans le mode histoire.

 

 

Que veux-tu, on va devoir être "forcé" de l'avoir sur PS4...

 

 

J'y ai pensé aussi...

 

Là, j'ai joué au tennis avec Michael. On voit moins nettement son visage, c'est plus flou. L'adversaire, on le distingue vite fait, mais il y a une sorte d'aliasing lorsqu'il bouge. Tout à l'heure, j'avais Franklin en bécane, il était pas mal flou. Je ne parle même pas des textures qui s'affichent au dernier moment et du scintillement constant... dommage.

 

Enfin bon, je vais allumer la play pour voir si c'est la même sur le Online. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a ne pas pouvoir jouer en ligne ou il y a d autre persone comme moi ? Perso impossible de rejoindre une session j ai telecharger la maj 10 fois au moins etein ma console 6 ou 7 fois jsuis aller dans le disque dure pour effacer la maj puis la reinstaller tjs preul alors que dans ma liste d ami jvoi des gens se conecté et acceder direct au online je comprend pas alors que moi sa ca faire plus de 2 h qu il me dise impossible de rejoindre ou vous n avez pas le contenu necessaire alors qu il est bien telecharger et instaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shapishapo :

As-tu été dans le marché xbox live pour télécharger le complément de la maj comme il est toujours nécessaire de faire pour xbox?

Si non, alors fais-le et tout rentrera dans l'ordre.

 

Pour t'aider : Tu vas dans jeux, quand tu es sur l'image de gta tu fais détails du jeu puis tu vas dans extra, afficher tout puis Hipster toi-même ! télécharger.

 

 

 

Et pendant que certains galèrent, d'autres s'amusent :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GvnwQIFBNSo

 

L'originale de Thelonelyisland :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tLPZmPaHme0

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est privés de Online :(

"Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games"
"Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard"

 

Et quand je veux y accéder in-game solo on me demande de télécharger tout les contenus mais je les ai DÉJÀ téléchargés donc j'attend c'est tout vu qu'ils marquent que le Online est en cours de maintenance alors ils bossent sûrement dessus après le hipster il doit y'avoir un autre truc avec par la suite, les braquages peut-être ? A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble :ph34r:

 

Les goûts et les couleurs !

Les goûts et les couleurs !

Les goûts et les couleurs !

Les goûts et les couleurs !

Les goûts et les couleurs !

Les goûts et les couleurs !

Les goûts et les couleurs !

Les goûts et les couleurs !

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant