Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon on peut dire que R* a encore 5 jours (leur maximum) pour prévenir de la sortie des braquage car oui, le printemps ce termine le 21 Juin. Bonne Chance Rockstar ...

Le mieux c'est de croisés les fesses et de serrés les doigts en ésperant que la 1.14 arrive cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que oui quand c'est nacré sur mat.

 

Non, le violet et le jaune c'est laid C'est 2 couleurs froide et chaude trop éloigné.

En revanche, le violet et bleu oui

 

Juste pour info les gars, Violet et jaune dans l'arbre chromatique c'est complémentaire donc oui ça va ensemble, comme le rouge et le vert vont ensemble ou encore le bleu et le orange.

 

Après je n'ai pas dit que les voitures présentées rendaient bien, mais ces couleurs mélangées s'associent généralement très bien puisqu'elles sont prédisposées à jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre que R* n'ont toujours dévoilés la moindre info du pack , moi je pense qu'ils veulent sûrement laisser la surprise jusqu'au dernier jour car le jour j sa sera un grand événement et je pense qu'on ne sera pas déçu car avec tous se temps qu'on a attendu c'est pas pour rien ils ont du bien bosser pour nous offrir des beau braquages :cool:

 

Wait and see

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info les gars, Violet et jaune dans l'arbre chromatique c'est complémentaire donc oui ça va ensemble, comme le rouge et le vert vont ensemble ou encore le bleu et le orange.

 

Après je n'ai pas dit que les voitures présentées rendaient bien, mais ces couleurs mélangées s'associent généralement très bien puisqu'elles sont prédisposées à jouer ensemble.

 

Les sciences et l'art ça fait deux. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de pleurer sa va sortir cette semaine ;) si sa sort pas cette semaine je les attendrais derrière leur portes , sa va faire mal :boxing:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de pleurer sa va sortir cette semaine ;) si sa sort pas cette semaine je les attendrais derrière leur portes , sa va faire mal :boxing:

Qui a dit qu'elle aller sortir cet semaine, Hipster = Plage ?? HAHAHAHA !! nan, mais nan en faite, on aurait reçu des infos la semaine dernière et c'est comme ça depuis la 1.02 ou chez plus... Bref, y a la coupe du monde pour nous faire patientez alors pourquoi pas boire une petite bière devant le match hein ?

 

Et rappelez-vous pas de MAJ cet semaine. Dommage. HiiiiiiHahaha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais la je pense que les joueurs Américains seront de notre côté ...

Je commence a penser qu'y aura jamais de braquages dans le online , ils auraient déjà prévenu sinon ... Cette semaine c'est mort ...

Quelle pessimisme! Le printemps se termine exactement vendredi. Il peuvent toujours faire une annonce aujourd'hui pour vendredi ou faire une maj surprise. J'attendais pas les braquages mais vu que là on s'emmerde j'ai hâte qu'ils les sortent et surtout arrêter d'entendre c'est quand les braquages ? :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que ça pourrait être une maj surprise et que ,si ils étaient dans l'impossibilité de sortir les braquages à la date annoncée ,une petite news aurait été posté ! Après tout la maj saint Valentin est sortie un vendredi et pas un mardi ! Wait and see....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que ça pourrait être une maj surprise et que ,si ils étaient dans l'impossibilité de sortir les braquages à la date annoncée ,une petite news aurait été posté ! Après tout la maj saint Valentin est sortie un vendredi et pas un mardi ! Wait and see....

La maj St Valentin est arrivée un vendredi... Parce que la St Valentin était un vendredi. Ceci explique peut-être cela.

 

Manhattan a raison, laissons de côté les braquages.

Sinon... C'est quand, la maj "I'm not a hipster" ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant