Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

OU alors c'est des maintenances pour bannir les vilains tricheurs !

je pense que si c'était le cas on en aurait déjà entendu parlé. mais tout est possible avec R*

 

Rockstar communiquer ! Non ça va pas du tout ensemble ^^

 

j'ai pas parler de R* mais des gens qui créer un topic direct quand ils sont puni par R* lol. j'ai jamais vue R* se plaindre :) on entend parler de ces chose la que par les gens qui triche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour revenir sur le DLC Hipster dont je parlais plus tôt, voici la supposée description de celui-ci :

 

 

Exprimez votre individualisme et démarquez-vous parmi les enfants cool de Mirror Park avec la mise à jour "Je ne suis pas un hipster" comportant de nouveaux t-shirts retro, des jeans serrés, de nouvelles coupes de cheveux, de nouveau tattoos, de nouveaux masques d'animaux et plus. Choisissez parmi sept véhicules uniques incluant des véhicules anciens comme Glendale, Blade et Rhapsody - des voitures abordables qui semblent banales, mais avec un grand potentiel à libérer avec quelques modifications - comme votre profil des réseaux sociaux. Les environnementalistes pourront utiliser la mini-voiture Panto, pendant que ceux désirant rouler avec leur Crew avec plus de style pourront le faire avec le massif Dubsta, comportant 6 places assises et 3 accrochées. Même Ammu-nation se met aux goûts du jour avec le pistolet classique et le poignard antique. Prenez le temps d'essayer tout cela dans les nouvelles activités, faisant partis de votre long et dur périple pour devenir un des plus cool de LS.
Traduits rapidement par mes soins.
Pour récapituler, tout ça serait apparu pendant un court moment sur le Xbox Live Market Place. Il reste encore à prouver si c'est vrai, ou si c'est un fake.

 

Intéressant. Ce DLC nous ferait patienter jusqu'à la grosse mise à jour des braquages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Ce DLC nous ferait patienter jusqu'à la grosse mise à jour des braquages ?

 

Je pense plutôt que ça irait après les braquages, puisque ces derniers doivent sortir d'ici le 21 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense plutôt que ça irait après les braquages, puisque ces derniers doivent sortir d'ici le 21 juin.

 

En théorie ... :unsure:

 

Mais si c'est pas le cas, ça va râler sévèrement :lmfao:

Modifié par Guzzboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il a pas du valider son compte depuis sa boite mail.

OK Tchikiblah c'est surement ça je pense je vais voir ça avec lui mais il va surement plus avoir le mail avec le lien dans sa boite merci a tous pour vos réponses je vous tiendrais au courant ;)

 

C'était bien ça au faite Tchikiblah je lui est envoyé une vidéo de youtube et il a pu enfin l'ouvrir son crew ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas le titre "I'm not a hipster".

C'est le leitmotiv de Trevor, qui ne roule pas en Faggio, et encore moins en Fixter.

Ya bien des Hipsters à Mirror Park et le speech du truc n'est pas clair car pour se démarquer d'un hipster, autant ne pas utiliser leurs véhicules non?

 

La Rhapsody de GTA 4 est exactement pareil que l'AMC Pacer que tu peux trouver dans ma liste de 10 véhicules les plus hipsters. Donc ça m'étonnerais qu'ils proposent tout ça sans ajouter le Fixter a une update qui porterait ce nom alors que le Fixter est déjà modélisé et présent dans le solo. Des amis me l'ont même importé en Online mais on ne peut pas le ranger au garage même en tentant une dupli ou autre. Et puis le Fixie c'est l'emblème des Hipsters et si tu fais un duel Hipster/Non hipster, sachant qu'un Hipster te dira généralement qu'il n'est pas hipster, le nom de l'update fait tout aussi moqueuse de cet esprit.

 

J'vois pas en quoi cette update serait un mal (j'en vois beaucoup râler sur gtaforums) alors que ça apporte un côté second degré de la part de Rockstar et assez SumerTime, d'autant plus que le quartier de Mirror Park est LE quartier Hipster du jeu.

 

En tout cas j'avoue que le G-Wagon en 6 roues motrices, ça à l'air d'envoyer sévère. Ca peut appuyer le fait d'avoir 6 personnes assises, mais 3 accrochés? Je reste sceptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa serai déjà cool qu'on puisse envoyé des email avec notre telephone.

Quelle utilité ça aurait au juste ?

 

les e mail resterai ! pas comme les petits sms bidon qu'on peut envoyé. tous se qu'il y a dans le jeux a son utilité. peut être pas pour vous mais pour certains oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune, comme l'a dit Jibs on peut déjà envoyer des SMS et c'est largement suffisant. :)

alors j'en vient a dire que rajouter par exemple des armes ou même encore des voiture sa sert a rien on en a plein. et même les braquage sa sert a rien. on a déjà beaucoup d'activités pour se faire du frics. donc je répéte que tous se qu'il y a dans le jeux a son utilité. peut être pas pour vous mais pour certains oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucune, comme l'a dit Jibs on peut déjà envoyer des SMS et c'est largement suffisant. :)

 

alors j'en vient a dire que rajouter par exemple des armes ou même encore des voiture sa sert a rien on en a plein. et même les braquage sa sert a rien. on a déjà beaucoup d'activités pour se faire du frics. donc je répéte que tous se qu'il y a dans le jeux a son utilité. peut être pas pour vous mais pour certains oui.

 

 

Rajouter du contenu ne sert pas à rien. Quant-aux braquages, les joueurs les attendent depuis le 1er octobre 2013, ils ne seront donc pas de trop. Mais les e-mail pour seulement stocker tout ce que l'on reçoit, c'est assez inutile. Je conçois l'idée de stockage, mais honnêtement, est-ce que tu reviendrais dessus ? Ils prendraient inutilement de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant