Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

qui en a marre des freezes intempestif?(une calamite cette mise a jour franchement)

J'en est eu énormément hier et avant hier au point de jouer 10-15min max avant que sa plante mais aujourd'hui aucun :) en revanche en lazer quand j'attaque un tankiste qui a surement 5 étoiles la c'est une catastrophe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

qui en a marre des freezes intempestif?(une calamite cette mise a jour franchement)

J'en est eu énormément hier et avant hier au point de jouer 10-15min max avant que sa plante mais aujourd'hui aucun :) en revanche en lazer quand j'attaque un tankiste qui a surement 5 étoiles la c'est une catastrophe!

 

des que quelqu’un me tue quand je suis dans mon véhicule , ca bloque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Eden :

Tu peux trouver le Bobcat XL au nord de la map.

Le coin de l'aérodrome de Grappeseed est je pense le meilleur spot.

Sinon au Sud Est de la ville de temps en temps.

 

@Autres :

Pour ceux qui ont lu ma dernière session calme jouée par hasard, faut savoir qu'à la base on voulait foutre le bordel mais sans forcément tuer de joueurs.

Finalement le niveau ne montant pas, on a laissé tomber.

Ca a failli partir en vrille avec un fourgon mais finalement non.

 

Je suis tout comme vous perplexe avec ce truc d'état mental. J'ai l'impression que cela peut apporter son lot de bonnes comme de mauvaises surprises. C'est ce que j'expliquais précédemment avec ma peur que finalement, des points rouges transforment tous les points blancs en points rouges.

 

Ma session est peut-être le fruit d'un bon hasard mais j'en étais aussi surpris que vous.

Pas un échange de coup de feu entre les joueurs, Une session calme au possible. Assez rare.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas à me plaindre, cet maj, d'ailleurs en général, je m'en plains pas. Comme tout le monde, j'ai des freeze, mais je dois avouer, que hier j'ai été surpris, de voir qu'en sortant du garage, que j'ai acheter prêt de l'aéroport, j'ai respwan, devant l'aéroport. J'imagine que c'est un des bugs réapparition de cet maj, qui fait ça. Et aussi j'ai eu un freeze, en voulant sortir de l'appart. Sinon rien à signaler, pour le moment, puisque j'a pas jouer plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les freezes , sa se discute ,moi que tout accable:

-ps3 fat 40go

-connexion adsl adapté a une ligne téléphonique vielle d'au moins 20 ans

 

Et pourtant je ne dépasse pas le freeze une fois tout les 2 joueurs et seulement quand je joue plus de 3 heures.

 

Il faudrait déjà part se posé des questions sur la façons de joué parce que sortir son char et que vos amis fasse pareille et qu'en plus un justicier prenne un lazer pour vous foutre sur la tronche,ne vous étonnez pas que la play/xboite commence a avoir les jambes qui tires :lol:

 

Tout a l'heure avec mon crew on a rencontré un modder qui tiré des roquette avec sa mitrailette ,j'ai bien cru que j'allais freezer.

 

D'ailleurs cela montre bien que le jeu n'est pas fait pour supporter autant d'explosions que les guerres urbaines entraîne sans oublié la mémoire que bouffe le déplacement d'un avion dans le jeu.

 

Facile de se plaindre de quelque chose qu'on pousse a la faute :dry:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Pourquoi y a pleins de videos sur YT où les gars la spawnent ? Ca a été fixé ?

 

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=hkslEeyVTMU

https://www.youtube.com/watch?v=ame1Fd2-WJI

...

Ah bah si elle spawn là-bas vas voir.

C'est l'endroit qui imite le suicide de Thelma et Louise dans le film du même nom.

Pour te guider grossièrement sur la map, ça se trouve vers le camp des altruistes vers le canyon qui passe entre le Mont Chiliad et l'autre Mont du Fort Zancudo pas loin du grand pont qui les sépare sur la côte Ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ton compte rsc est lié à ton compte psn, si tu le délie et que tu le relie, ça actualisera sans doute ton niveau de crew, par contre je sais pas trop si ça a des conséquences vis à vis des crew auxquels tu appartient (je ne pense pas qu'il y en ait)

 

@blackrain; Quand tu est dans ton appart tu vas dans le menu select et tu a l'option "inviter à l'appartement" et là tu invite tout les joueurs.

J'ai essayé et pas de changement, je le sens mal ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux ? Pourquoi y a pleins de videos sur YT où les gars la spawnent ? Ca a été fixé ?

 

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=hkslEeyVTMU

https://www.youtube.com/watch?v=ame1Fd2-WJI

...

Ah bah si elle spawn là-bas vas voir.

C'est l'endroit qui imite le suicide de Thelma et Louise dans le film du même nom.

Pour te guider grossièrement sur la map, ça se trouve vers le camp des altruistes vers le canyon qui passe entre le Mont Chiliad et l'autre Mont du Fort Zancudo pas loin du grand pont qui les sépare sur la côte Ouest.

 

 

Ca y est je l'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un bobcat xl version pick up impossible a trouver ...

Je t'ai répondu sur la page précédente.

 

 

 

Par contre j'ai testé l'effet tueur de joueurs et en fait on monte assez vite au rang de Pyschopathe.

A voir combien de temps ça prend pour revenir au vert, enfin au blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je cherche un bobcat xl version pick up impossible a trouver ...

 

Je t'ai répondu sur la page précédente.

Par contre j'ai testé l'effet tueur de joueurs et en fait on monte assez vite au rang de Pyschopathe.

A voir combien de temps ça prend pour revenir au vert, enfin au blanc.

Autant pour moi, javais pa vu

Mercii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant