Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Johan, si t'arrives à savoir, qui t'a fait ce sale coup, je suis partant, pour participer à leurs enterrements. :) Comme tous ici, je peux pas blairer qu'on soit pas fairplay; avec les autres. Je vois pas l'intérêt, c'est sur qu'être frustré, ça apporte de l'assurance sur un jeu, mais derrière y'a quoi ? y'a rien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Raah j'en ai marre de tous ces connards sur GTA Online. Avec 3 mecs d'un même crew j'ai fait une survie jusqu'à la vague 10, et je me suis fait expulser juste avant la fin... Faut vraiment virer cette option...

c'est des chiens ceux qui t'on fait sa ! :ohmy: t'as eu droit a la thune ?

 

cela est abuse quel fonction a

 

 

Raah j'en ai marre de tous ces connards sur GTA Online. Avec 3 mecs d'un même crew j'ai fait une survie jusqu'à la vague 10, et je me suis fait expulser juste avant la fin... Faut vraiment virer cette option...

c'est des chiens ceux qui t'on fait sa ! :ohmy: t'as eu droit a la thune ?

 

cela est abuse quel fonction a

 

desole petit bug bref cela est une fonction a la con merci rockstar limite tu fais tous le boulot et on te vire a la vague 10 pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous ici, je peux pas blairer qu'on soit pas fairplay; avec les autres.

Après y a les actions pas fair play genre glisser un petit headshot dans la rue à un mec qui demandait rien ou l'intégralité du topic "Les bonnes blagues....." sur ce forum, et ça c'est quand même fendard :D

 

Mais le coup de la survie, idem, je veux bien me joindre pour les funérailles, je m'habillerai même en noir pour l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, surtout c'est si facile de ce faire de l'argent en jouant honnêtement, tu apprécie plus le jeu et ce qu'il y a à acquérir en te donnant du mal que de tout avoir en glitchant sans aucune difficultée, d'ailleurs je trouve dommage que du coup tous le monde possède les choses les plus cher et ceux qui farme et tous pour les $ n'ont pas la récompense de pouvoir posséder des chose rares c'est dommage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui moi aussi jamais glitché, j'ai eu toutes les choses les plus cher a la sueur du front de mon perso, mais ce que je disais c'est que avec les mecs qui glitch bah y a rien d'inaccessible a ceux qui glitch, je veux dire par la qu'un lv 10 peux avoir les même chose qu'un lv 100 et je trouve gta online aurais pu être un jeu ou on ce démarque avec des choses que l'on acquière en "travaillant", je me suis mal exprimé plus haut en gros on vois pas la différence dans le game entre un mec qui glitch et un mec qui joue honnêtement ;).

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui moi aussi jamais glitché, j'ai eu toutes les choses les plus cher a la sueur du front de mon perso, mais ce que je disais c'est que avec les mecs qui glitch bah y a rien d'inaccessible a ceux qui glitch, je veux dire par la qu'un lv 10 peux avoir les même chose qu'un lv 100 et je trouve gta online aurais pu être un jeu ou on ce démarque avec des choses que l'on acquière en "travaillant", je me suis mal exprimé plus haut en gros on vois pas la différence dans le game entre un mec qui glitch et un mec qui joue honnêtement ;).

Ahh ok, je comprends mieux ta dernière phrase. :)

Néanmoins, la différence est peu visible à long terme, puisque quoi qu'il arrive, en économisant un peu, on a accès a tout, mais à court terme, un glitcher peut tout avoir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, surtout c'est si facile de ce faire de l'argent en jouant honnêtement, tu apprécie plus le jeu et ce qu'il y a à acquérir en te donnant du mal que de tout avoir en glitchant sans aucune difficultée, d'ailleurs je trouve dommage que du coup tous le monde possède les choses les plus cher et ceux qui farme et tous pour les $ n'ont pas la récompense de pouvoir posséder des chose rares c'est dommage ;)

Même en farmant ca prend du temps de monter en niveau et d'être riche.

 

Excuse-moi mais qu'y-a-t'il de plus légitime en faisant les missions proposées aléatoirement, en coupant avec une course ou un deathmatch qu'en farmant une mission.

La seule différence (et encore) est la convivialité et la diversité.

 

J'ai un perso presque lvl 200 et un autre lvl presque 110, des missions, des courses etc j'en ai fait à mort, c'est bon que j'ai fait quelques défis de crew qui ont rapporté gros sinon je glitcherais volontiers.

Même si les activités sont pas mal variées, au bout d'un temps ca lasse, c'est ce que je veux dire en fait.

Ce qui n'empêche que je suis un joueur loyal, pas un merdeux et j'en connais pas mal dans le cas (déjà la plupart de mes potes psn et de crew).

Je possède ce qu'il y a de plus cher dans le jeu (y'a pas à dire, bien souvent c'est ce qu'il y a de plus fun ^^) et j'en ai abusé mais sûrement pas au détriment des autres.

Et j'ai tout depuis l'époque des DNS.

 

on vois pas la différence dans le game entre un mec qui glitch et un mec qui joue honnêtement ;)

Clair!

Sauf qu'il n'y a rien de malhonnête dans le fait de glitcher, tout est dans la manière d'utiliser son fric, Noitbeu.

J'ai joué avec des glitcheurs dont la manière de jouer est fair-play, j'ai déjà même pas mal aidé à dupliquer des caisses (faut être deux parfois).

Et pourtant je m'insurge vigoureusement contre tous ceux qui pourrissent le live mais faut pas tomber dans l'amalgame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

...mais faut pas tomber dans l'amalgame.

 

 

 

L'amalgame... c'est une rivière?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

 

 

 

MdR

 

Sinon entre ta question et le smiley t'as écrit quelque chose?

Encore un pavé dans la mare :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

...mais faut pas tomber dans l'amalgame.

 

 

 

L'amalgame... c'est une rivière?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

 

 

 

MdR

 

Sinon entre ta question et le smiley t'as écrit quelque chose?

Encore un pavé dans la mare :D

 

Non c'était pour que le smiley reste discret.

 

Les pavés ça me connaît. Le pavé de saumon notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant