Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Ces problèmes de connexion, ce n'est jamais possible de faire deux activités sans que l'on soit déconnecté des autres... Alors que je sais très bien que ma connexion n'est pas mauvaise, ça commence à être vraiment lourd...

 

Hier, j'en ai eu pas mal de déconnexions, et je dois avouer que ça casse les pieds. ^^"
Aujourd'hui il y en a pas mal encore, c'est pénible à force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ces problèmes de connexion, ce n'est jamais possible de faire deux activités sans que l'on soit déconnecté des autres... Alors que je sais très bien que ma connexion n'est pas mauvaise, ça commence à être vraiment lourd...

Hier, j'en ai eu pas mal de déconnexions, et je dois avouer que ça casse les pieds. ^^"
Aujourd'hui il y en a pas mal encore, c'est pénible à force!

 

Moi ça fais 3 mois que j'ai ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les erreurs réseau 'inconnue' et pendant la connexion d'une personne que ça ne l'affiche pas 'connecté' quand il l'est déjà --'

Vite que Watch Dogs sort :p ésperons que celui-ci n'est pas remplis de failles comme GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, le trophée champion en ligne se débloque après 30 récompenses de platine et dès que tu as débloquer une récompense en platine tu débloque un élément de personnalisation (tatouage, T-shirt ect) les élément a debloquer son sur le site de rockstar dans la rubrique récompense

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/awards/rewards

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question.

-Hier soir avec un ami on a voulu importer la voiture de Francklin, la première fois sa a marcher mais aprés a chaque fois qu'il importer la voiture il y avait que lui qui pouvait les voires et monter de-dans, ques qui pourrait causser ce probléme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces problèmes de connexion, ce n'est jamais possible de faire deux activités sans que l'on soit déconnecté des autres... Alors que je sais très bien que ma connexion n'est pas mauvaise, ça commence à être vraiment lourd...

Et t'oublie les freezes en permanences , puta** la vache j'en est eu se week end d'habitude j'en est 0 , mais la sa y allait :sleep: , les serveurs sont pas stables en ce moment tous simplement :(

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les freeze, je me suis cru sur BF4 à un moment, deux en un quart d'heure x)

 

Question à 10 balles: D'habitude, quand les serveurs partent en sucette c'est qu'une MàJ est pas loin. Et là? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non goupil en l'occurrence sur ce coup la les freeze sont apparus direct après la 1.11.

 

Sinon pour la plupart du temps c'est un des indicateurs pour une MAJ prochaine.

Vu tous les freeze que j'ai eu ce soir , c'est demain la MAJ :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai ue pendant un week end aussi des freeze toute les 10min et des déconnection sauvage, et depuis plus ou moins de tous ça, a pars le décors qui charge pas ça c'est souvent, bref une petite MAJ bien garnis ne serais pas de refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Slt a tous!! Donc je vous explique mon probleme. Etant un pilote de jet comfirme j aime faire du kill, il m arrive parfoi de spawnkill des gars a la chaine allez on dira souvent mm. Et depuis leur nouvel mise a jour je fini mauvai joueur du au signalement des joueur cela vous arrive t-il? Le pire ces que mai peines on augmente a 2 mois a cause de sa.Donc je reste dans la session jusqua redevenir joueur reglo ensuite je change de sess et de nouvo mauvai joueur mai avec des joueur reglo et se tou le temp en smomemt. Suis je le seul a qui sa arrive? Merci

Je suis vraiment étonné, je tue pas mal de monde mais jamais les signalements d'autres joueurs m'on fait aboutir en cheater pool. Quel est ton niveau ?

Étrange que ça n'arrive qu'à certains, et qui plus est des gens qui spawnkill, vraiment étrange ;)

Sans insinuations, aucunes. :D

Aussi étrange que la majorité n'ait pas ces déconvenues.

Si ça arrive aussi bien en lazer qu'à pieds, c'est peut-être la manière qu'il faut changer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai une petite question, je viens de faire un tour pour la première fois sur gta5stats, et mes stats ne sont pas les mêmes que sur l onglet statistique dans le menu pause. Donc est ce normal ou juste un bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous , renseignement rapide , j'ai installé les 2 CD (xbox) sur mon DD interne depuis 1 semaine , apparemment le problème qu'il y avait a sa sortie a été réglé ( je me suis plus tenu a jour les semaines suivant la sortie du jeu désolé si rockstar avait prévenu ^^') . certain ont t-il essayé aussi , avez vous le même resultat ?


Bonjour j ai une petite question, je viens de faire un tour pour la première fois sur gta5stats, et mes stats ne sont pas les mêmes que sur l onglet statistique dans le menu pause. Donc est ce normal ou juste un bug ?

pour ma part j'y ai été 1 fois pour en faire ma signature comme tout le monde ^^' depuis la tête de mon perso se met a jour mes toutes mes stats sont a zero , pour toi je pense que c'est juste histoire de synchro

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai une petite question, je viens de faire un tour pour la première fois sur gta5stats, et mes stats ne sont pas les mêmes que sur l onglet statistique dans le menu pause. Donc est ce normal ou juste un bug ?

Oui généralement c'est différent, ce que je fais je vais sur le social club et je l'actualise 2-3 fois et je retourne sur gtastats et sa fonctionne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai une petite question, je viens de faire un tour pour la première fois sur gta5stats, et mes stats ne sont pas les mêmes que sur l onglet statistique dans le menu pause. Donc est ce normal ou juste un bug ?

c'est que sur gta5stats les stats ne se mettent pas à jour instantanément il faut le faire manuellement depuis le site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant