Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Faut pas avoir peur faut tuer tous le monde lol

 

C'est justement cette mentalité le problème.

 

 

Je ne voit pas pourquoi ils perdent leurs temps de cette façon, on tuant tout et tout le monde sur leurs passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je joue jamais en agressif, mais j'avoue que quand un mec me poursuis dans LS avec pour seul but d'accrocher ma voiture a son CargoBob, la je suis obligé de le démolir. Je veux dire, tu te mets en mode passif, c'est pas pour que des branquignoles viennent te les briser... Apres ce que je trouve abusé, c'est tous les pyjamas qui coupent pas leur foutu micro alors qu'ils n'ont pas de potes... alors ca gueule dans le micro, ca met de la music a fond, ou alors t'as tous les bruits de fond inutiles (aboiements etc...). Bref le Online est simpa mais a petite dose ou bien avec des gens que tu connais et/ou non casse noix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. Apres ce que je trouve abusé, c'est tous les pyjamas qui coupent pas leur foutu micro alors qu'ils n'ont pas de potes... alors ca gueule dans le micro, ca met de la music a fond, ou alors t'as tous les bruits de fond inutiles (aboiements etc...). Bref le Online est simpa mais a petite dose ou bien avec des gens que tu connais et/ou non casse noix.

Je suis entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

.. Apres ce que je trouve abusé, c'est tous les pyjamas qui coupent pas leur foutu micro alors qu'ils n'ont pas de potes... alors ca gueule dans le micro, ca met de la music a fond, ou alors t'as tous les bruits de fond inutiles (aboiements etc...). Bref le Online est simpa mais a petite dose ou bien avec des gens que tu connais et/ou non casse noix.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi
Ah oui exact, insupportable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , j'ai un petit probleme, en debut de semaine je me suis retrouvé avec 0 € sur moi en faisant le con avec un mec , enfin bref je n'est pas pu reglé les charges quoitiniiennes de mon appartement et de mon mecano et depuis je ne pas demander une livraison en appelant le mecano ou faisant select puis demander vehicule : il me disent que jai pas reglé , Ok mais la sa fait depuis le debut de semaine que jai la tune pour le payer mais comment fais ton ? Jai fait énormement de mode libre mais sans succé, je peut meme pas allumer ma tv mais je peut prendre une douche ! Une personne a une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , j'ai un petit probleme, en debut de semaine je me suis retrouvé avec 0 € sur moi en faisant le con avec un mec , enfin bref je n'est pas pu reglé les charges quoitiniiennes de mon appartement et de mon mecano et depuis je ne pas demander une livraison en appelant le mecano ou faisant select puis demander vehicule : il me disent que jai pas reglé , Ok mais la sa fait depuis le debut de semaine que jai la tune pour le payer mais comment fais ton ? Jai fait énormement de mode libre mais sans succé, je peut meme pas allumer ma tv mais je peut prendre une douche ! Une personne a une solution ?

Bonjour,

 

Consulte le site "pole-emploi.fr" pour y trouver un formulaire de demande d'aides de solidarité active.

 

Je deconne.

 

Plus sérieusement, héberge des activités et fait les (start > en ligne > activités > herberger et apres tu choisi) ou sinon tu tue des passants (personnage contrôler par l'ordinateur) pour te faire 15dollars par personne #YoupiJeSuisRiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous , j'ai un petit probleme, en debut de semaine je me suis retrouvé avec 0 € sur moi en faisant le con avec un mec , enfin bref je n'est pas pu reglé les charges quoitiniiennes de mon appartement et de mon mecano et depuis je ne pas demander une livraison en appelant le mecano ou faisant select puis demander vehicule : il me disent que jai pas reglé , Ok mais la sa fait depuis le debut de semaine que jai la tune pour le payer mais comment fais ton ? Jai fait énormement de mode libre mais sans succé, je peut meme pas allumer ma tv mais je peut prendre une douche ! Une personne a une solution ?

Bonjour,

 

Consulte le site "pole-emploi.fr" pour y trouver un formulaire de demande d'aides de solidarité active.

 

Je deconne.

 

Plus sérieusement, héberge des activités et fait les (start > en ligne > activités > herberger et apres tu choisi) ou sinon tu tue des passants (personnage contrôler par l'ordinateur) pour te faire 15dollars par personne #YoupiJeSuisRiche

 

Tkt jai pas besoin de tuer des passants jai les tunes mais aucun moyens de le payer maintenants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je jouais principalement en mode sans tir alliés dans le IV. C'est bien plus fun ! (Ces fameuses sessions où l'objectif était parfois de tuer quelqu'un avec les roquettes pour qu'il vole en l'air ! ^^ )

Donc peut-être que dans ma tête, je pensais que c'était plus le bordel en session normale.

Bref, ça reste un GTA. Il faut rester vigilant...

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir s'il on peut créer des tenues pour nos personnages? Comme on pouvait dans le solo? Car ça serait plus rapide. Merci!

Crée des tenues ? Genre des combinaison de tenues ? Mmm je pense pas :|

 

Cependant dans des magasins comme les boutiques de vêtement de "luxe" lorsqu'on se tien devant la caisse on peut acheter une tenue déjà toute faite, c'est déjà ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir a tous , j'ai un petit probleme, en debut de semaine je me suis retrouvé avec 0 € sur moi en faisant le con avec un mec , enfin bref je n'est pas pu reglé les charges quoitiniiennes de mon appartement et de mon mecano et depuis je ne pas demander une livraison en appelant le mecano ou faisant select puis demander vehicule : il me disent que jai pas reglé , Ok mais la sa fait depuis le debut de semaine que jai la tune pour le payer mais comment fais ton ? Jai fait énormement de mode libre mais sans succé, je peut meme pas allumer ma tv mais je peut prendre une douche ! Une personne a une solution ?

 

Bonjour,

Consulte le site "pole-emploi.fr" pour y trouver un formulaire de demande d'aides de solidarité active.

Je deconne.

Plus sérieusement, héberge des activités et fait les (start > en ligne > activités > herberger et apres tu choisi) ou sinon tu tue des passants (personnage contrôler par l'ordinateur) pour te faire 15dollars par personne #YoupiJeSuisRiche

 

Tkt jai pas besoin de tuer des passants jai les tunes mais aucun moyens de le payer maintenants !
Ah bah alors ça je sais pas désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'appelle pegasus pour faire un petit tour d'avion et ...

 

 

0_0.jpg

 

J'ai pas compris au début :eyebrow: et puis je pouvais pas le bougé par manque de place :sleep:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je voudrais savoir s'il on peut créer des tenues pour nos personnages? Comme on pouvait dans le solo? Car ça serait plus rapide. Merci!

Crée des tenues ? Genre des combinaison de tenues ? Mmm je pense pas :|

Cependant dans des magasins comme les boutiques de vêtement de "luxe" lorsqu'on se tien devant la caisse on peut acheter une tenue déjà toute faite, c'est déjà ça :/

 

Ah et bien tu vois j'apprends quelque chose encore, merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta réussie a monter dedans?

 

Oui mais la ou il etais je pouvais pas faire grand chose

 

Lol alvieth tu la surtout importer :sleep:

 

 

Je peut t'assuré que je n'ai pas importé le cargo :yes: je ne suis pas celui qui invente une histoire pour posté une photo ;) tu t'imagine bien que je ne suis pas ce genre de personnage

Aprés avoir discuté avec un modder j'ai compris ce qui c'est passé :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous disent qu'il est difficile de se faire des contacts agréables sur le jeu.

 

Perso je pense l'inverse.

On voit vite qui cherche la bagarre et qui l'évite.

Et de mon côté, ayant acheté la xbox pour GTAV, je me suis vite fait des contacts avec qui je joue à chaque partie.

 

Certains par le biais du clan, d'autres juste en parlant caisse, quelques uns du forum.

La 50aine de contacts que j'ai ont tous été fait en jouant à GTA.

 

Qu'ils soient français (francophone), anglais ou américains, je me marre avec chacun.

L'une des personnes que j'apprécie particulièrement et avec qui désormais je me bat côte à côte contre d'autres, on a commencé par se battre entre nous avant de se dire qu'il pouvait être plus sympa de jouer ensemble.

 

Je ne fais certainement pas ami ami avec tout le monde mais j'ai eu de bonnes surprises jusque là et je pense bien en avoir d'autres. C'est pour cela que je ne tire pas non plus tout le temps à vue, quitte à me faire tuer par un mec lâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de autant de game freeze depuis la dernière maj.

Pff oui j'ai beaucoup de freeze aussi :( Parfois aucuns en toute une soiré, puis parfois je freeze, je rallume, après 15min je refreeze.. c'est fou quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant