Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je viens de tester le Vestra en solo, c'est impressionnant, sa vitesse et sa petite taille sont des atouts. Je m'amusais à passer entre les gratte-ciel, amusant. :)

Mon coup de coeur de la dernière mise à jour,! J'me le suis pris sur le Online pour frimer en rase motte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis fou ou pas? Le survie "survie bancaire" existe depuis quand?!

Elle fait partie du Business Pack donc 1.11

 

J'étais pourtant convaincu que c'était une mise à jour sans nouvelles activités...

En tout cas je l'ai testé, elle est très bien! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"

Additionally, a pair of new Vehicle Deathmatches feature the Buzzard and the Rhino Tank, plus a new Last Team Standing in Little Seoul, a 2 team Capture at Los Santos City Hall and a new Survival around the Maze Bank Tower. Below is a link to each of the new Jobs on Social Club:

posté avant le week-end sur le site de Rockstar.

 

En fait le principe c'est le mardi on te balance les véhicules, vêtements tout ça et le vendredi livestream où ils présentent les nouvelles activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais faut quel niveau ?!

C'est typiquement le genre de truc où tu te fait 3000 quand t'es niveau 400 mais quant t'es niveau 40 tu te fais 800.

Modifié par Romano338

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pratique jamais le capture moi...

Je suis sur que ça doit être un très bon mode, mais comme je n'ai jamais trouvé de parties pleines...

Oui c'est vraiment un très bon mode, et au moins dans celui là tu peut choisir ton équipe !

 

Vraiment fun quand il y a au moins 2 équipes de 4, je te conseille d'en retrouver où il y a beaucoup de monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura prochainement l'éditeur de capture qui à mon avis va relancer ce mode de jeu. Sinon j'ai une vidéo à vous partager cocnernant le Online, enjoy ! http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-le-mode-online-resume-en-3-minutes-dans-une-parodie-percutante_art333.html

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura prochainement l'éditeur de capture qui à mon avis va relancer ce mode de jeu. Sinon j'ai une vidéo à vous partager cocnernant le Online, enjoy ! http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-le-mode-online-resume-en-3-minutes-dans-une-parodie-percutante_art333.html

Bonjour,

 

Ah ouais ça, ce sera vraiment cool, placer des sacs a des endeoits improbables, ou meme les rendre impossible d'accès ça vas etre drôle

 

Mais je doute que ta source puisse être qualifié de "sûr"

Modifié par IC3B3RG FELL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura prochainement l'éditeur de capture qui à mon avis va relancer ce mode de jeu. Sinon j'ai une vidéo à vous partager cocnernant le Online, enjoy ! http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-le-mode-online-resume-en-3-minutes-dans-une-parodie-percutante_art333.html

 

Excellente vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sympas la video ;)

 

bon sinon est il prévu, et quand, d'augmenter les places dans les garages, car je joue a GTA pour les courses, et je custom un vehicule de chaque catégorie, et je n'ai donc pas assez de place

 

merci pour vos réponses les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant