Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Alors on lance les paries ?

 

Qui pensent que la prochaine DLC est mardi prochain ?

 

Moi je le pense, tout ce nettoyage c était bien pour préparer un truc énorme de la par de R.

De plus il avait annoncé du nouveau contenu pour le mois de janvier donc ...

 

Je vote pour oui ;)

Je pense pareille. La 1.10 va rajouter du neuf maintenant à quand la maj va savoir.

 

Elle va certainement rajouter du neuf, mais pourquoi mardi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors on lance les paries ?

 

Qui pensent que la prochaine DLC est mardi prochain ?

 

Moi je le pense, tout ce nettoyage c était bien pour préparer un truc énorme de la par de R.

De plus il avait annoncé du nouveau contenu pour le mois de janvier donc ...

 

Je vote pour oui ;)

Je pense pareille. La 1.10 va rajouter du neuf maintenant à quand la maj va savoir.

Elle va certainement rajouter du neuf, mais pourquoi mardi ?

Parce que toutes les màj sont sorties le mardi pour l'instant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

 

Que j espère que vous avez raison pour mardi car j'ai hâte d'avoir de nouvelle mise à jours !!!

 

C est vrai que les DLC sorte le mardi et qu'il ont dis qu'il y aurais des nouveautés en janvier....

 

Mais il reste encore deux semaine et il ont fait deux mise ajouts si me trompe pas ce mois si....

 

Alors j'ai scruté les sites et forum et franchement rien à l'hotizon mis à part ici.....

 

Et vous me faite chaque Foix espérer entre les villa, les braquages, la nouvelle île et j'en passe... J attend tellement de chose que j'en peux plus...

 

Alors si vous avez des info : BALANCER !!!!

 

Ps: je cherche toujours des joueurs pour tester des course bêta... Contacter moi stal6999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La J'ai de l'info de dingue aller voir le lien cà concerne la prochaine mise a jours et ca va faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://www.fredzone.org/nouveautes-gta-online-2014-223

 

 

juste pour vous mettre l'eau à la bouche, une partie du texte :

 

le 5 janvier 2014 à 10:40

 

" Et oui, d’ici quelques mois, GTA Online va nous permettre de braquer une banque située au nord-est de la ville. Ca va évidemment nous changer des épiceries, d’autant plus que ce Hold-up sera une mission collaborative, une mission qui pourra être suivie par 4 ou 6 joueurs si l’on en croit les références dénichées par funmw2 dans le code source du titre."

Dans le texte il y a un lien vers un autre sites qui indique des mise à jours du code source du jeux...

et ont voie bien noté sur quoi il sont occupé de bosser...

J'epere vraiment que c est pour demain....

ENFIN !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

À moins que demain on soit printemps 2014 (les braquages n'ont pas été annoncés avant), j'en doute... ;)

Les braquages ont été annoncés pour 2014, pas printemps 2014.

Tu es sûr? Il me semblait avoir lu printemps 2014.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coming in 2014

Expect big things in both Grand Theft Auto Online and Grand Theft Auto V next year including:

 

GTA Online Heists. We know many of you in the GTA Online community are super excited for the debut of co-operative Heists. Heists are currently in development and we are working very hard to get them as polished and as fun as they can be. Stay tuned for much more detail in the New Year.

 

GTAV Story Mode Updates. For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto V, we have big plans for substantial additions in 2014 continuing Michael, Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas.

 

Plus much more still to be announced.

 

Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/gta-online-update-free-deathmatch-race-creators-this-week-captur.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coming in 2014

Expect big things in both Grand Theft Auto Online and Grand Theft Auto V next year including:

GTA Online Heists. We know many of you in the GTA Online community are super excited for the debut of co-operative Heists. Heists are currently in development and we are working very hard to get them as polished and as fun as they can be. Stay tuned for much more detail in the New Year.

GTAV Story Mode Updates. For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto V, we have big plans for substantial additions in 2014 continuing Michael, Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas.

Plus much more still to be announced.

Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/gta-online-update-free-deathmatch-race-creators-this-week-captur.html

Autant pour moi, merci pour l'information. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon sujet mais bon...

Alors voila, j'ai eu un problème, après avoir joué a gta online pendant plusieurs heures . J'ai quitté gta avec le niveau 109, et 1 180 000 $ ...

Sauf que lorsque je reviens, 2 jours plus tard, je vois que je suis de nouveau niveau 108, avec cette fois ci 1 076 000$ oO

je ne comprends pas, d'autant plus que je sors de gta online via le menu pause pour être sur que ma partie soit sauvegardée

 

voila, si vous aussi, vous avez déjà eu ce problème, s'il a une solution, ou autres, faite le moi savoir ;)

ps: je m'excuse par avance s'il y a des fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une question/problème, je n'arrive pas à retirer le chargeur amélioré de mes armes de poings (je trouve cela laid) j'ai essayé de l'enlever via l'ammunation mais il réapparait lors de chaque réapparition (activité, session, etc...). J'ai tenté de jeter l'arme et la racheter mais idem. Donc je me tourne vers vous :).

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une question/problème, je n'arrive pas à retirer le chargeur amélioré de mes armes de poings (je trouve cela laid) j'ai essayé de l'enlever via l'ammunation mais il réapparait lors de chaque réapparition (activité, session, etc...). J'ai tenté de jeter l'arme et la racheter mais idem. Donc je me tourne vers vous :).

Merci d'avance pour vos réponses

Ils réapparaissent quand tu rachètes toutes les munitions d'un coup (avant une mission par exemple). Mais si tu achète au détail, je pense qu'ils ne doivent pas réapparaître, enfin à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans racheter de munitions, il suffit que je le retire puis que je change de session ou que j'arrête la PS3 pour y revenir plus tard, ce chargeur est toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon sujet mais bon...

Alors voila, j'ai eu un problème, après avoir joué a gta online pendant plusieurs heures . J'ai quitté gta avec le niveau 109, et 1 180 000 $ ...

Sauf que lorsque je reviens, 2 jours plus tard, je vois que je suis de nouveau niveau 108, avec cette fois ci 1 076 000$ oO

je ne comprends pas, d'autant plus que je sors de gta online via le menu pause pour être sur que ma partie soit sauvegardée

 

voila, si vous aussi, vous avez déjà eu ce problème, s'il a une solution, ou autres, faite le moi savoir ;)

ps: je m'excuse par avance s'il y a des fautes

Quand tu quittes, tu attends bien d'être dans le mode histoire avant de quitter le jeu ?

 

Que les vues aériennes soient passée et que tu te retrouves avec un des 3 persos ?

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon sujet mais bon...

Alors voila, j'ai eu un problème, après avoir joué a gta online pendant plusieurs heures . J'ai quitté gta avec le niveau 109, et 1 180 000 $ ...

Sauf que lorsque je reviens, 2 jours plus tard, je vois que je suis de nouveau niveau 108, avec cette fois ci 1 076 000$ oO

je ne comprends pas, d'autant plus que je sors de gta online via le menu pause pour être sur que ma partie soit sauvegardée

 

voila, si vous aussi, vous avez déjà eu ce problème, s'il a une solution, ou autres, faite le moi savoir ;)

ps: je m'excuse par avance s'il y a des fautes

Quand tu quittes, tu attends bien d'être dans le mode histoire avant de quitter le jeu ?

 

Que les vues aériennes soient passée et que tu te retrouves avec un des 3 persos ?

 

Dés que la cinématique commence,je quitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant