Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

J'ai appris hier qu'en tirant entre la chenille et le blindage du côté conducteur on pouvait tuer le tankiste à l'interieur

 

Bon à savoir.

 

PS : aucun rapport, mais les photos de ton flickr sont pas mal du tout, du vrai talent ! ;)

 

Merci ! Je vais bientôt y rajouter celle prises sous la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la premiere fois je vient de sniper un tank :D je me suis fais traité de hackeuse :lol:

GG. :) Coup de chance ou t'as visé au bon endroit ? :rolleyes:

Il étais a l'arrêt car il savais ou j'etais et en 5-6balles j'ai fini par l'avoir :)

 

 

Hm, j'aimerais bien y arriver moi aussi, j'vais continuer à essayer. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas vraiment ou poster ça mais bon ... Je jouais tranquillement en ligne quand je vois +57000000 $ à l'écran. Vous savez d'où ça peut venir ? Je vais pas cacher que ça m'arrange car je tournais toujours autour de 90000 mais bon j'aurai préférer gagner mon argent moi même plutôt que d'avoir tout d'un coup ..

Depuis 3, 4 jours dès que je rejoins le online 1 session sur 3 je recois des millions.... je suis a plus de 4 millards !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je sais pas vraiment ou poster ça mais bon ... Je jouais tranquillement en ligne quand je vois +57000000 $ à l'écran. Vous savez d'où ça peut venir ? Je vais pas cacher que ça m'arrange car je tournais toujours autour de 90000 mais bon j'aurai préférer gagner mon argent moi même plutôt que d'avoir tout d'un coup ..

 

Depuis 3, 4 jours dès que je rejoins le online 1 session sur 3 je recois des millions.... je suis a plus de 4 millards !!

 

Ils font chier ces hackeurs ! J'espère ne pas être bannis, car apparemment c'est le problème de pas mal de joueurs en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trois casques motos différents mais quand je monte sur ma bécane le jeu choisi toujours le même. Quelqu'un sait comment on fait pour choisir le casque que j'ai envi de porter automatiquement ?

 

J'ai bien dit automatiquement, je sais qu'on peut choisir le casque dans l'inventaire mais il reste même quand je descend ça m'interesse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trois casques motos différents mais quand je monte sur ma bécane le jeu choisi toujours le même. Quelqu'un sait comment on fait pour choisir le casque que j'ai envi de porter automatiquement ?

J'ai bien dit automatiquement, je sais qu'on peut choisir le casque dans l'inventaire mais il reste même quand je descend ça m'interesse pas.

 

Tu vas au magasin, -> chapeaux -> selectionne celui que tu veux même si déjà acheté.

En cliquant dessus il va apparaître, dès que tu quittes il doit disparaître pour réapparaître quand tu montes sur une moto.

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai trois casques motos différents mais quand je monte sur ma bécane le jeu choisi toujours le même. Quelqu'un sait comment on fait pour choisir le casque que j'ai envi de porter automatiquement ?

J'ai bien dit automatiquement, je sais qu'on peut choisir le casque dans l'inventaire mais il reste même quand je descend ça m'interesse pas.

Tu vas au magasin, -> chapeaux -> selectionne celui que tu veux même si déjà acheté.

En cliquant dessus il va apparaître, dès que tu quittes il doit disparaître pour réapparaître quand tu montes sur une moto.

 

Merci beaucoup Jerezano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je voudrais savoir si j'ai un appartement avec garage à 10 places pour les voitures(j'ai l'appartement qui coûte 205k), est ce que je peux aussi acheter à côté de ça un garage à 10 places ?

 

Salut, non tu ne peux avoir qu'un seul appartement avec garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant