Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52011/grand-theft-auto-online-holiday-gifts.html

 

Je vais me doighter ! Mais je rentre que le 2 janvier j'espère qu'il sera toujours disponible :/

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olivia : Et tu n'aurais pas une jolie image de ton perso en vilaine chipie avec un gros D sur le bonnet à nous montrer ?

C'est pour ma collection ci-dessus ...

Très séduisant ton personnage. Y'a pas à dire : elle porte le bonnet d'âne avec élégance.

C'est moi ou tu parles effectivement de bonnet D?(pas de smileys sur tablette bordel!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas lancé le online depuis quelques jours mais j'ai l'impression que depuis le hack est a la mode

sur 4/5 sessions je tombe toujours sur des lvl 400 et +, tout a l'heure en affrontement un joueurs lvl 530 invincible... quel intérêt au jeux?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas lancé le online depuis quelques jours mais j'ai l'impression que depuis le hack est a la mode

sur 4/5 sessions je tombe toujours sur des lvl 400 et +, tout a l'heure en affrontement un joueurs lvl 530 invincible... quel intérêt au jeux?!!

Complètement d'accord! Autant je me fous que certains donnent des milliards et de ce qu'en font les joueurs, autant là c'est vraiment la mort du jeu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes en serveur mauvais joueur pour en croiser autant? Je n'en n'est vu qu'un aujourd'hui, c’était la première fois, il était invincible. Sinon depuis que je joue, jamais vu.

 

Perso je croiserai bien un père hackeur noël généreux, vu que je fait principalement du mode libre, si je pouvais être multi millionnaire je cracherai pas dessus!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, joueur réglo

 

Mais vous êtes en serveur mauvais joueur pour en croiser autant? Je en est vu qu'un aujourd'hui, c’était la première fois, il était invincible. Sinon depuis que je joue, jamais vu.

 

Perso je croiserai bien un père hackeur noël généreux, vu je fait principalement du mode libre, si je pouvais être multi millionnaire je cracherai pas dessus!

 

non, joueur réglo

j'ai d'ailleurs changé plusieurs fois de sessions mais a chaque fois de très gros lvl était présent, ce qui ne m'était jamais arrivé autant voir du tout il y a encore une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes en serveur mauvais joueur pour en croiser autant? Je en est vu qu'un aujourd'hui, cétait la première fois, il était invincible. Sinon depuis que je joue, jamais vu.

Serveur normal pour ma part, et je n'en ai vu que 2: le 1er lors d'un affrontement, un joueur invincible, j'étais dégoûté :/

Le 2 ème c'était hier, j'attendais un joueur à la sortie du lsc pour lui emprunter la caisse recherchée par Simeon, quand un autre me snipe. Le temps de revenir, je vois le gars lancer un pain de c4.. et il flottait dans l'air (le c4 donc) en avançant! Rien sur la map! BOUM! Et je vois "la voiture recherchée a été détruite". Sans ce gars, je n'aurais rien vu/compris. C'est triste de voir des trucs comme ça :/

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant