Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui ils sont plus souvent méchant que sympa! Mais je vais pas mentir ça m'arrive parfois d'être le méchant^^

 

Sinon si vous avez 2min, essayer de passer voter dans mon concours:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21495&page=4#entry574924

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'il y avait des récompenses in-game à débloquer avec le SocialClub, notamment un T-shirt R*. Pour qu'il soit débloqué il faut qu'une de nos activités soit validée. J'ose à peine imaginer la valeur de ce T-shirt !

 

1387561671-sans-titre.png

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes techniques pour se faire de l'argent rapidement :

 

- Enchaîner les survies (le max, c'est la vague 10 qui rapporte 20 000), il est préférable de tomber sur des bons joueurs (parce qu'a la vague 6, on voit les maillons faibles)

 

- Des courses (certaines en rapport jusqu'à 14 000, mais la dernière fois que j'ai eu une somme pareil, c'était suite a une course GTA de 4 tours )

 

- Voler les voitures pour Simeon pour les exporter. Mais le blême, sauf si vous avez beaucoup de chance et que vous conduisez comme des pro, vous arrivez souvent avec la voiture toute cabboser de partout, soit parce que vous conduisez comme des vieux ou vous vous croyez dans un Demolition Derby, soit bien évidement a cause des autres joueurs (souvent, il y en a qui cherche plus a détruire la voiture qu' autre chose) Mon conseil : Regardez toujours les actualités avant (machin a tué machin...) ,parce que vous aurez beaucoup plus de chances si un joueur (ou plus!) a une prime assez élevée sur sa tête, (genre 7000 quoi) et la carte (La grande!), pour voir la distance et la position des joueurs, si c'est faisable ou non). Vous êtes un Transporter maintenant, alors foncez sans vous arrêter!

 

- Mais celle-ci est la plus simple et de loin la meilleure pour moi : Similaire aux vols de voitures pour Simeon, vous volez pour vous. Si vous avez un garage de 10 places (même 6 au pire), je vous garantie que cette technique peut être très rentable. Vous voyez les Gallivanter Baller V1 et V2 passer? Volez-les avant qu'il y en a plus qui passe, et rapportez-les a votre garage pour les garder en sécurité. Vous avez payer 210 000 pour votre garage? Ces SUV valent 9 000 x le nombre de places = 90 000 x le nombre de jour réel = 270 000 (en 3 jours par exemple). Si vous faites ceci correctement pendant une semaine, 630 000 normalement. Je vous rappel que vous pouvez vendre des véhicules au LSC après 24H IRL dans le jeu. Donc une semaine IRL, 63 000 (voir plus si vous jouez beaucoup). Serait parfait, si votre garage se trouve pas loin d'un LSC. Après l'avoir vendu, mettez bien votre argent en lieu sûr. Vous pouvez repartir a vos occupations en attendant 24H. Mais si vous croisez un Baller sur le chemin du retour, ne le regardez pas passer comme une vache voyons! Cette méthode marche évidement avec d'autres voitures (mais moins rentable) : Calvacade et Oracle V2 valent 8 000, Dubsta 7 000 etc... (ATTENTION!En volant des Calvacade, j'ai souvent eu des Primes de 1 000 sur ma tête. VOUS ETEES PREVENU!)

 

Voilà mes méthodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant