Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

topic don a tazangeldemon ouvert !! faites peter le million

 

le milion

 

le milion

 

le retour de benguyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

Cherche pas taz, vu comment tu agis … j'pense que (presque ?) tout le forum ici préfère perdre 2M bêtement que t'en donner 1. Du moins pour ma part, c'est le cas. Et peu m'importe que tu restes sur le forum ou que tu meurs écrasé par un bus ou par ta bêtise, il suffit juste de t'ignorer. C'est plus rigolo à contempler. ;)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouvé depuis lol ... mais j'avais supprimé ce message

mon topic a ete ferme

 

bon qui me file 1M et apres je disparait ce forum ...

 

Tu sais je peux simplement te ban si tu le souhaites, ce sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yann , j'ai trouver l'obey tailgater de Michael , trop le top , par contre je l'ai trouvé au bout de 20 minutes en faisant des va et viens au club de golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yann , j'ai trouver l'obey tailgater de Michael , trop le top , par contre je l'ai trouvé au bout de 20 minutes en faisant des va et viens au club de golf

 

Yan avec un n :p tu va te faire engueulé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je cherche 1 personne ou 2 pour s'faire une petite viré mission en boucle ( c'est moi qui les lance) mon xbox live c'est ginmaxpro ajouté moi et envoyer moi un message pour me prevenir que vous etes chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la création d'un 2eme personnage, je pense que l'on perd les armes, fringues... en fonction du level, mais garde t-on par exemple des éléments débloqué grace au récompenses du 1er personnage ? genre tatouages.... merci a ceux qui connaissent la réponse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la création d'un 2eme personnage, je pense que l'on perd les armes, fringues... en fonction du level, mais garde t-on par exemple des éléments débloqué grace au récompenses du 1er personnage ? genre tatouages.... merci a ceux qui connaissent la réponse^^

non je croit pas malheureusement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la création d'un 2eme personnage, je pense que l'on perd les armes, fringues... en fonction du level, mais garde t-on par exemple des éléments débloqué grace au récompenses du 1er personnage ? genre tatouages.... merci a ceux qui connaissent la réponse^^

 

La seule chose que tu conserves je crois, c'est ton rang dans le crew (si tu en as un) et donc les choses que tu débloques avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : lorsque l'on publie une création, c'est quand qu'elle est validé aprés ? Parceque, j'ai créé un affrontement, et je souhaite le modifié(ajouter des armes etc...) mais quand je fais "Mettre à jour le contenu" dans l'éditeur, ça me dis "Indisponible - l'affrontement n'est pas encore validé et ne peut pas être publié sur le Rockstar Games Social Club".

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : lorsque l'on publie une création, c'est quand qu'elle est validé aprés ? Parceque, j'ai créé un affrontement, et je souhaite le modifié(ajouter des armes etc...) mais quand je fais "Mettre à jour le contenu" dans l'éditeur, ça me dis "Indisponible - l'affrontement n'est pas encore validé et ne peut pas être publié sur le Rockstar Games Social Club".

Est ce que c'est sauvegardé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un sait si les courses qu'on fait solo, débloquent le LSC ?

Le Los Santos custom se débloque apres la mission "Pere/Fils"
on parle du online et quand on dit solo c'est des courses tout seuls pas du mode histoire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant