Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Yop à tous !

 

Petite question un peu bête mais je n'ai pas trouver ou es ce qu'on pouvait se maquiller dans le Online ?? j'ai chercher une icone sur la carte mais je n'ai pas trouver ^^

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On peut ce tatoué sur le online? Si oui c'est ou svp?

Oui, on peut. Il faut aller là ou il y a un coeur ;);

Arfff oui je vois maintenant,merci :)

 

Mais de rien :)

 

 

 

Vous savez comment débloquer la deusieme Pégasus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je parle en mode libre les caisses spéciales je veut savoir si il y a une icône sur la carte car je n'en ai pas,contrairement au caisse normale ;)

L'icone c'est un carré vert avec un "?" noir dedans (une fois qu'elle sont tombées) sinon avant t'a un cercle vert dans la zone ou ça vas arrivé sur la map (start > map).

 

Sur place il y a un fumigene rouge visible d'assez loin.

 

(edit: pardon j'avais mal lu, j'ai donné les caisses "normale")

 

 

Pour répondre à Olivia (je ne sais pas si ça déjà été fait.)

En fait sur la carte, les caisses spéciale apparaissent exactement comme les caisses "normales" (donc en vert)

Pour moi, non l'icône n'était pas jaune, juste l'avertissement . Un truc du genre : "Largage de caisse spéciale dans 3 heures"

 

Le seul truc qui change, c'est qu'on te dit le temps qu'il reste avant qu'elle apparaissent et que dedans, tu as plus de sous et d'RP ^^

Modifié par elpic81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le message comme quoi la caisse spéciale a été larguer mais je n'ai rien sur ma carte mais bon tampis c'est pas primordiale ;)

Moi j'ai jamais le message au moins je suis pas stressé par le fait qu'elle tombe pas =)

 

 

Alors Olivia t'as survécu à ce séjour chez les "méchants" et au final t'as pourchassé pas mal de joueurs ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème en Online, mes véhicule vont a 2 a l'heure, en début d'après-midi sa marchais très bien et la ba j'ai été surpris en voyant sa.

 

J'ai redémarrer le console, rien n'y fait.

 

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi aussi j'ai le message comme quoi la caisse spéciale a été larguer mais je n'ai rien sur ma carte mais bon tampis c'est pas primordiale ;)

 

Moi j'ai jamais le message au moins je suis pas stressé par le fait qu'elle tombe pas =)

Alors Olivia t'as survécu à ce séjour chez les "méchants" et au final t'as pourchassé pas mal de joueurs ;) ?

 

 

J'ai pris 24H en plus apparemment donc la sortie c'est pour demain :/ sinon j'ai fais un combat de tank avec un ricain j'ai gagner 3-2 c'était sympa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi aussi j'ai le message comme quoi la caisse spéciale a été larguer mais je n'ai rien sur ma carte mais bon tampis c'est pas primordiale ;)

Moi j'ai jamais le message au moins je suis pas stressé par le fait qu'elle tombe pas =)

Alors Olivia t'as survécu à ce séjour chez les "méchants" et au final t'as pourchassé pas mal de joueurs ;) ?

J'ai pris 24H en plus apparemment donc la sortie c'est pour demain :/ sinon j'ai fais un combat de tank avec un ricain j'ai gagner 3-2 c'était sympa :p

 

 

 

Ca peut aussi être marrant le serveurs des mauvais joueurs :p Ah oki mais aussi fais attention car je crois qu'on peut avoir des heures en plus lorsqu'on continue à détruire des véhicules d'autres joueurs c'est peut être pour ça que tu as eu 24h en plus ;) (dès que j'aurai le tank j'irai peut être faire un tour sur ce serveur :p)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, nous cherchons des joueurs sur PS3 pour faire des vidéo, TeamSpeak obligatoire, si vous êtes partant MP moi pour l'adresse du TS ( vidéo stunt,délire,avions etc.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant