Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi j'ai un tank et je suis pas mauvais joueur, pourtant du véhicule assuré j'en pète :D

 

C'est à cause du champ de vision, quand t'es dans un tank t'y vois que dalle XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-il normal que je ne puisse pas rejoindre d'activité en online ?? Suis-je le seul dans ce cas ?

Je m'explique : quand je fait start > en ligne > rejoindre activité, la liste est "grisée". Seul "rejoindre mission" est disponible, le reste non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première après midi chez les joueurs banni (fou)! J'ai vu de tout des mecs invincible,des gars qui balance des boules de feu enfin un mix de bordel géant :p heureusement mon tank ma bien protégé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rick quand tu fais un saut en online ça te l'affiche direct ou c'est que quand tu vas au LS custom que tu le vois ?

 

Edit: (Au final c'est bon en fait les 25 qu'il fallait je les ai faite sans le vouloir donc j'ai déjà la peinture de débloquée ;) )

Modifié par paulooo19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rick quand tu fais un saut en online ça te l'affiche direct ou c'est que quand tu vas au LS custom que tu le vois ?

 

Yup Paulo, Il suffit d'aller verifier au LSC combien de cascades il te reste pour debloquer telle ou telle couleur.

Va faire le saut unique, quand il t'affiche bien "Saut Reussi", c'est qu'il est comptabilisé.

Va verifier à LSCustoms, ça doit etre bon!

Par contre deja dit plus haut, mais tu ne peux pas refaire le meme saut unique, obligé d'en faire de nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel merci ! En fait ça me mettait pas "saut unique réussi" car je le faisais avec une moto (obligé de prendre une voiture je suppose donc).

 

Et au final j'ai déjà débloquer la couleur (j'ai du faire les sauts quand je les voyais sans réellement m'en rendre compte ^^) me manque que 11 saut à faire sur tous les sauts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens (enfin) de piger pourquoi y a (autant) de chieurs à venir te canarder sans raison en mode libre. En fait si, il y en a une, ou plutôt plusieurs. :sleep:

 

Une récompense ("Tueur en série" pour 250 kills de joueurs), et des tatouages (torse, un parchemin) qui vont avec jusqu'à 1000 kills.

 

Bon, doit y en avoir aussi qui le font juste pour faire chier ou parce qu'ils ont rien de mieux à faire, mais maintenant je vois enfin une (presque-)juste raison... :rolleyes:

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment supprimer un perso en online? jai envie de refaire un nouveau mais les deux emplacement sont deja pris

Tu fais changer de personnage et tu appuie sur carré et ton personnage sera supprimé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant