Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

J'ai tenter le combat tank vs lance roquette,j'ai perdu :p

En incarnant le tank? ;p

Malheureusement non,on n'étais 3-4 dessus rien a faire sa casse jamais cette chose la!

 

Il faut persévérer tu trouveras peut être une faille ;) ! J'essayerais ce soir aussi voir si on peut le détruire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la tradusction :

 

"LA PLAGE BUM PACK
Venant au début de Novembre sera le premier add-on à jour de contenu, le pack Bum Beach qui apportera véhicules orienté de plage tout nouveaux et de nouvelles armes que vous serez en mesure d'utiliser à la fois GTA en ligne et le mode Histoire . Ainsi que de nouvelles options de personnalisation pour votre personnage GTA en ligne y compris les nouveaux tatouages ​​, les coiffures et plus encore. Nous ajouterons également beaucoup de marque de nouveaux action-packed Jobs à jouer avec les attaques de gangs, des survivances , dernière équipe Classements , parachutes, deathmatches et courses qui vous fera saigner les eaux et les côtes des plus belles stations balnéaires à travers Los Santos et Blaine County."

 

source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51636/grand-theft-auto-online-update.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau contenu on sait d'ores et déjà qu'on aura un polos rose, un bermuda bleu à carreau et deux véhicules. Après pour les armes on aura des trucs en rapport avec la plage vous croyez ?

 

GTAV_Beach_Bum_Screen_25-10.jpg

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain "DLC" a venir s'appelle le Beach Bum Pack et sortira en novembre avec de nouveaux véhicules,de nouvelles armes et des nouvelles activités

THE BEACH BUM PACK
Coming in early November will be the first add-on content update, the Beach Bum Pack which will bring all-new beach themed vehicles and new weaponry that you’ll be able to use in both GTA Online and Story Mode. Plus new customization options for your GTA Online character including new tats, hairstyles and more. We’ll also be adding lots of brand new action-packed Jobs to play with Gang Attacks, Survivals, Last Team Standings, Parachutes, Deathmatches and Races that will have you bloodying up the waters and coastlines of the finest beach resorts across Los Santos and Blaine County.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51636/grand-theft-auto-online-update.html

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, j'ai eu un mega problème enfaite ma voiture (Vacca) c'est fait détruire suite a un noob acharner sur moi. J'ai apeler mon assurance je les récupère puis j'ai déco. A ma reconexion plus rien elle a disparu j'appelle lassurance ou le mécano rien du tout même dans mon garage plus rien ! Et sa me ferai vraiment ch*** de la perdre surtout 240 000$ a lâcher pour la même voiture surtout qu'elle été tune a fond.. Si ça vous la déjà fait ou que vous savez comment la récupérer merci de m'aider ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs en parlant d'assurance, j'ai l'impression que le joueur qui détruit ta caisse paye pas systématiquement les frais. L'inverse est vrai aussi, j'ai seulement payé l'assurance pour un joueur, en ayant détruit 4-5 voitures assurées.. Je suis le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi j'ai mis un véhicule dans mon garage (plein) pour voir si il me demande de remplacer la vacca rien du tous sa la remplacer automatiquement.. C'est parti pour une nuit de charbonnage x) si vous voulez faire des mission ou course en boucle je veus bien ^^ ajouter moi. ID : c-moi (PS3)

Modifié par String-Ficelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant