Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Ce matin j'ai engagé un braqueur pour aller faire les poches a un petit nouveau niveau 9,je suis repartie avec 21K :) il devais pas savoir le système de banque :p

 

C'est pas bien mignon sur un niveau 9 tout ça ;)

 

 

Je sais mais c'était la première fois que j'essayais puis j'ai pris le premier de la liste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du rien comprendre le pauvre xD surtout que c'est facile de tuer le braqueur, quand il sera plus au lvl il te retrouvera et t'enverra des frappes aériennes :p

Pas grave je me promène avec rien sur moi donc a pars me tué c'est tout ce qui fera :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sèrieux ??!

ouais le mec etait devant le LS custom avec sa caisse spatiale en mode libre,apres comment il a fait pour l'avoir je me demande..

 

Il a du sois gagnez a un tournoi , sois il a achetez je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il a du rien comprendre le pauvre xD surtout que c'est facile de tuer le braqueur, quand il sera plus au lvl il te retrouvera et t'enverra des frappes aériennes :p

Pas grave je me promène avec rien sur moi donc a pars me tué c'est tout ce qui fera :p

 

Donc il aura juste le plaisir de te tuer pour se venger ! :D ça en fera juste un de plus qui a des pulsions de meurtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vrai qu'il y a des factures à payer dans le online ?

 

Oui, charges de l'appart : 135 $ / jour pour un classe 3, et mécano : 50 $ / jour

 

Quelqu'un sait-il tous les combien de temps in-game on peut vendre un véhicule exactement.

 

Approximativement je dirai 24h (heure GTA), mais exactement, c'est peut-être un peu moins ?

 

C'est exactement 24h ingame, soit 1h12 IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va Rockstar pense à nous , ils vont faire un grand geste commercial avec ses 500 000 dollars on aura de quoi faire , go achetez voitures de sports et appartement hyper cher :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant