Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Pour répondre à la question :

 


Je voudrais savoir, pour custom la voiture (reprog moteur), faut il faire les course avec la même catégorie de voiture pour pouvoir débloquer les améliorations ou bien elles sont toutes catégories confondue et si je joue avec une carbo (sportive) je pourrais reprog ma Vapid Dominator (muscle car) ?

 

Non ! J'ai débloqué les améliorations pour tous mes types véhicules, alors que j'ai fait principalement des courses avec une sportive.

 

 

 

si si çà sert j'ai testé mais bon apres c est minime comme le freinage , l aileron etc

Exact mais c'est vraiment minime comme tu dis mais comparé aux thunes que tu laches pour faire la modif sa vaut pas la peine pour moi^^

J'ai uniquement testé sur le solo alors Online je sais pas vraiment si c'est pareil

 

bah vu que sur le on line pas mal ont des custom si çà joue , mais si tu t e nsers pas pour faire des courses laisse tomber , sinon j ai vu un truc delire au level 50 le braquaque de joueurs par Lamar c'est genial ce truc par contre des fois il fail ce Lamar comme dans le solo

 

 

 

 

Merci !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de piquer un Granger du FIB, le truc bien rare quoi. Spawn à un endroit précis, un jour par semaine, à une heure précise... Je traverse la map avec, j'arrive devant mon garage... "Vous ne pouvez pas rentrer de véhicule de police dans votre garage". WTF ??? C'est de plus en plus gavant, là...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bordel yen a marre et nos braquage y sont ou? rockstar la sa commence a bien faire jsui au bout du rouleau :mad::mad::mad:

Personne a de patience c'est dingue,retourne sur le solo si tu veut faire des braquages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent faire du braquage , vous avez Payday2 qui est nettement plus complet à ce niveau que GTA V.

Sinon y'a un truc qui s'appelle la patience :doh: (Mattez vous Southpark Saison10 Ep12 où Cartman n'en peux plus d'attendre la sortie de la Wii et donc demande à Butters de le congeler...)

 

Je trouve qu'il y a un manque de respect pour le travail fourni par R* qui n'a pu faire de beta-test sur l'ONLINE car il souhaitait conserver l'effet de "surprise".

Alors certes on se retrouve aujourd'hui à faire les beta-testeurs mais je trouve que les équipes de R* sont très réactives concernant la résolus des problèmes et glitch qui à mon sens pourrissent le gameplay...

 

Par contre là où R* a très fortement déconné c'est dans la perte des persos, car travaillant pour une boite qui gère des flux de données clients, la pire connerie que l'on puisse faire c'est de perdre de la Data...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant