Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon bah voilà, l amission à 9000$ terminer mdr, mais bon, pour ceux que ça interesse, une qui rapporte 9000$ et aussi vite que le prix d'ennemi, il y a DERNIER RECOUR de Martin Madrazo :)

 

Petit coquin ^^ tu trouves tout toi ^^ Y'en a aussi de lui qui rapporte 12 000 et 2500 Rp mais il faut être lvl 40 pour l'avoir ^^

On en as trouver aussi une autre de lui à 10 000 avec un pote , faut juste tué un mec , le photographier , et retourner chez madrazo , si vous ête organiser la mission se fait en 2 voir 2 mins 30 car faut semer les flics ..

Modifié par Bentoss21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a-t'il encore de nouvelles pertes de personnages depuis la dernière mise à jour d'aujourd'hui sur PS3, ou alors le online est-il vraiment enfin opérationnel ?

Sa fais 3-4 jours qu'il n'y a plus aucun beug pour moi donc je pense que c'est stable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y-a-t'il encore de nouvelles pertes de personnages depuis la dernière mise à jour d'aujourd'hui sur PS3, ou alors le online est-il vraiment enfin opérationnel ?

Sa fais 3-4 jours qu'il n'y a plus aucun beug pour moi donc je pense que c'est stable :)

 

Merci Olivia.

 

Je vais donc pouvoir créer mon personnage et me mettre au online sans crainte de le perdre et de devoir tout recommencer.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya un message ingame qui nous dit de pas quitter directement mais de passer en mode histoire avant , et aussi de pas recreer un perso ou de faire reessayer quand le cloud n est pas disponible.

Il y a la fonction sauvegarder dans le téléphone en online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et sur XBOX !!! ya toujours pas de mise a jour a part la 1er le 5 octobre...

Lol croit pas que cette MAJ est archi importante hein ..

 

Je sais pas j'men fou mdr, moi j'veux juste mon perso pour play quoi... sa fait 1 ans que j'avais pas payer du live sur XBOX la je paye mais j'pe meme pas play... WTF :'(

 

 

 

Et sur XBOX !!! ya toujours pas de mise a jour a part la 1er le 5 octobre...

Lol croit pas que cette MAJ est archi importante hein ..

 

Je sais pas j'men fou mdr, moi j'veux juste mon perso pour play quoi... sa fait 1 ans que j'avais pas payer du live sur XBOX la je paye mais j'pe meme pas play... WTF :'(

 

 

PS: Message R* = La dernière mise à jour du titre pour GTA en ligne [1.03] est en direct pour PlayStation 3 et venir le plus tôt possible pour Xbox 360. Le patch notes seront disponibles sous peu. Nous avons reçu des rapports de certains joueurs qui ont connu des personnages qui perdent, les progrès, les articles et / ou en cash game. S'il vous plaît se référer à cet article pour les dernières informations à ce sujet.

 

Article: http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267

 

 

 

Modifié par ENIIKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah voilà, l amission à 9000$ terminer mdr, mais bon, pour ceux que ça interesse, une qui rapporte 9000$ et aussi vite que le prix d'ennemi, il y a DERNIER RECOUR de Martin Madrazo :)

 

Petit coquin ^^ tu trouves tout toi ^^ Y'en a aussi de lui qui rapporte 12 000 et 2500 Rp mais il faut être lvl 40 pour l'avoir ^^

On en as trouver aussi une autre de lui à 10 000 avec un pote , faut juste tué un mec , le photographier , et retourner chez madrazo , si vous ête organiser la mission se fait en 2 voir 2 mins 30 car faut semer les flics ..

 

 

Oui je l'ai faite, je la trouve casse couille... En plus R2 marche plus après le j'aime, donc on est niqué :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, béh suite à une explosion de voitures de gang j'me suis fait exclure 2 jours du mode en ligne normal pour rejoindre les mauvais joueurs... j'peux rien faire avec les gens normaux, juste faire mes missions à la con avec ces boulets qui foutent le bordel...

C'est horrible, évitez de faire pété les voitures des joueurs... MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, béh suite à une explosion de voitures de gang j'me suis fait exclure 2 jours du mode en ligne normal pour rejoindre les mauvais joueurs... j'peux rien faire avec les gens normaux, juste faire mes missions à la con avec ces boulets qui foutent le bordel...

C'est horrible, évitez de faire pété les voitures des joueurs... MDR !

 

Merde, tu as peter combien de voiture de gang avant ? Parce que j'en ai peter 3 today...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bah voilà, l amission à 9000$ terminer mdr, mais bon, pour ceux que ça interesse, une qui rapporte 9000$ et aussi vite que le prix d'ennemi, il y a DERNIER RECOUR de Martin Madrazo :)

 

Petit coquin ^^ tu trouves tout toi ^^ Y'en a aussi de lui qui rapporte 12 000 et 2500 Rp mais il faut être lvl 40 pour l'avoir ^^

On en as trouver aussi une autre de lui à 10 000 avec un pote , faut juste tué un mec , le photographier , et retourner chez madrazo , si vous ête organiser la mission se fait en 2 voir 2 mins 30 car faut semer les flics ..

 

 

Oui je l'ai faite, je la trouve casse couille... En plus R2 marche plus après le j'aime, donc on est niqué :(

 

 

 

Nous on peux relancer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Qui c'est qui viens de se prendre 48h pour "mauvais joueur" ? C'est iNoOx ! =D -_________-'

 

 

J'viens de reprendre un jour alors que je joue tout seul, c'est quoi c'bordel ?

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48h in game ou réel? Comment on nous prévient?

Un bonnet d'âne apparait et dès que tu quitte ta session, t'es mis à l'écart avec les cancres du Online. En gros tu peux plus jouer avec tes potes pendant 2 jours. Enfin là pour moi c'est plus 3 jours j'vois pas pourquoi ils me rajoute des heures comme ça ces enculés.

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

Qui c'est qui viens de se prendre 48h pour "mauvais joueur" ? C'est iNoOx ! =D -_________-'

 

 

J'viens de reprendre un jour alors que je joue tout seul, c'est quoi c'bordel ?

 

 

 

Je suis mdr à la maison devant la télé en voyant çà :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant