Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

J'ai le même problème sur xbox360

 

Je ne vois plus mon perso en slot1.... Pourtant je vois bien largent en banque que j'ai accumulé

 

Sur le social club pareil pas de perso mais je fait bien parti d'un CREW ...

 

Ma question : est ce que je peux me recréer un perso en slot2 sans perdre le slot1?

 

Est ce que l'argent accumuler peux être utilisé sur le slot2 aussi?

 

 

Merci pour vos futur réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais justement on sais pas c'est tout pété. Quoi qu'il en soit l'argent a la banque a l'air de rester alors ne dépensez pas cette argent pour un appart si vous perdez le perso a nouveau. Garder le pour quand tout les probles seront règlé pis t'en pis pour les perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjout a tous

 

moi j'ai pas perdu mon perso je viens de regardé vite fait donc je pense que la plus part des joueurs on perdu leurs perso a cause de cette nuit il ne fallait pas refaire un perso fallait juste attendre que le cloud revienne ....

 

bon jeux . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J'ai le même problème sur xbox360

 

Je ne vois plus mon perso en slot1.... Pourtant je vois bien largent en banque que j'ai accumulé

 

Sur le social club pareil pas de perso mais je fait bien parti d'un CREW ...

 

Ma question : est ce que je peux me recréer un perso en slot2 sans perdre le slot1?

 

Est ce que l'argent accumuler peux être utilisé sur le slot2 aussi?

 

 

Merci pour vos futur réponses

J'ai eu le même problème que toi, j'ai recréé un perso sur le slot 2 mais le slot 1 n'est jamais revenu.. Pourtant j'avais encore l'argent en banque. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjout a tous

moi j'ai pas perdu mon perso je viens de regardé vite fait donc je pense que la plus part des joueurs on perdu leurs perso a cause de cette nuit il ne fallait pas refaire un perso fallait juste attendre que le cloud revienne ....

bon jeux . :whistling:

J'ai jamais refait de perso...

 

@maxano sur le slot2 quand tu a recreer ton perso tu n'a plus eu aucun souci?

Tu avait ton argent direct avec le perso 2 ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis hier 00h00 toujours aucune nouvelle de mon perso..

il est peu etre aler voir quelqun je c po moi je conner po c frequentation (je blague XD)...

 

 

Bonjour, tu parles quelle langue? --'....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je ne suis pas le seul a ne plus avoir son perso ça rassure donc je ni joue plus jusqu'à ce qu'il trouve vraiment le problème par ce que la franchement on dirais des débutant qui apprennent à programmer à 69 euro le jeu y a des limites, une fois ou 2 d accord mais la c'est trop gros

 

Franchement j'ai n'ai même plus envie di jouer si c'est pour passer 2 minutes à jouer et le reste du temps en chargement c'est pas la peine + les perso perdu je croie que je ne vais pas être le seul a mettre ce jeu au placard et c'est dommage c'était sympa le multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors stratégie commerciale, ils attendent que les gens se cassent par rage et qu'ils aient moins a gérer avec moins de frais allez savoir c'est pourri. Ça pense qu'au pognon ces boîte de toute façon avec des PDG plus pd que G qui on jamais tenu une manette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant