Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

perso plus present sur le site de rockstars + pas présent dans liste joueurs ? delete défintivement ? jusqu'a présent je voyais mon perso dans ma liste meme si le cloud buguais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui ont bien avancé dans le online:

Est ce qu'on peut faire des missions avec ses amis ? Mais pas les missions en équipe ou les missions du genre " extermination" . Des missions ou mes amis et moi sommes ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fou ça ! Comment ça se fait que tout fonctionne chez les un et que rien ne marche chez certain autre..

On joue pas au même jeu ou quoi ?

 

Moi j'ai plus de perso quoi je comprend rien. Je vais pas passer ma journée a attendre qu'il revienne quoi si ? On sais même pas combien de temps faudrait attendre! Moi les premier perso que j'avais , j'ai fait exprès de pas refaire sur le même slot mais ils sont jamais revenu quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mince je recréer. D'après eux y a rien qui es down alors c'est que c'est mort. Heureusement que j'ai encore mon argent en banque et heureusement que j'ai pas acheter ma baraque hier soir j'allais le faire tout soudain .. Mais du coup j'ose pas m'acheter lappart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang de bonsoir, mon perso est encore la ce matin c'est la première fois depuis le début :ohmy:



J'ai une question pour ceux qui ont bien avancé dans le online:

Est ce qu'on peut faire des missions avec ses amis ? Mais pas les missions en équipe ou les missions du genre " extermination" . Des missions ou mes amis et moi sommes ensemble ?

 

Oui, il y a pleins de missions comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nempêche on pardonne le multi parce que c'est Rockstar et que c'est gta, mais ce serait pour un autre jeu ou un autre developpeur y aurait longtemps que toute la presse et les consommateurs l'auraient lynché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

depui hier soir plus de perso meme sur le social club

a votre avs je fait quoi j'en recréer un ou j'attend en esperant kil réaparaisse par magie , miracle, peut etre les ovni me 'lont enlever

mai je fait quoi en attendant jai pas envie e tout recomencer quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl du hors sujet mais je vous embête juste 1min pour savoir si quelquun sait a quel rang on débloque le mode survie (activité) ?

Dispo a partir du Level 15 !!

 

EDIT : Happy Birthday Selm34

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mon perso est toujours affiché sur le social club et pourtant il faudrait que j'en fasse un autre pour pouvoir accéder au online , du coup je touche a rien et on verra ça demain !!

bonne nuitée !!!

a+++++++++

Pareil que toi ces reloux franchement un petit film est go to the bed

 

 

 

Moi tout remarche parfaitement :)

 

résultat des courses !

 

plus rien du tout , je recommence depuis le début , j'ai perdu mes thunes , mon garage et mon perso , par contre sur le social club j'ai toujours les thune de l'ancien perso d'affiché !! :blink:

 

j'ai recommencer un nouveau perso sur le 2em slot , avec un peut de chance je pourrais récupérer le 1er quand tout sera réglé , si un jour il y arrive ,parce que là sa commence un peut a être lourd , pourtant je suis du genre patient dans la vie !

 

olivia06 : tu a récupéré ton 1er perso ?

si c'est le cas , veinarde !!!!! :D

 

a++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant