Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Mais combien de temps il fait attendre et à partir de combien de temps il fait le considérer comme perdu ou pas ? C'est ça la vrai question ! Parce que la le online il fonctionne ! Alors l si le serveur fonctionne ou est mon perso qui se trouve dessus j'ai envie de dire ?

 

 

Je suis dans le même cas que toi, mais le plus étrange c'est que j'ai mon perso en slot 2, mais en slot 1 il a disparu. Et comme le retour du Online se fait progressivement chez chaque joueur peut être que les personnages vont revenir, bientôt.... Mais Rockstar a bien stipuler qu'aucun personnage n'est perdu dans la mesure ou tu n'en recré pas un par dessus, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais combien de temps il fait attendre et à partir de combien de temps il fait le considérer comme perdu ou pas ? C'est ça la vrai question ! Parce que la le online il fonctionne ! Alors l si le serveur fonctionne ou est mon perso qui se trouve dessus j'ai envie de dire ?

peu pas te dire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se que Rockstar a publié sur sont twitter "Nous sommes désolés pour les complications et nous travaillons autour de l'horloge sur elle. S'il vous plaît vous abonner:http:// support.rockstargames.com / hc / fr-fr / artic les/200426246 ..."

quelqun peut me traduire svp parce que je ne comprend plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila toute les info mais je ne comprend rien tout en ba avec les heure PM ect http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246



2 mission avec des autres membres ?



s'il vous plait prener le temp de me dire quand sort la prochaine misse a jour je vous en remercie et des que tout cela refonctione ajouté moi pour se qui veulent.



Mise à jour - 5:30 PM ET 05/10/13:
  • Nous avons travaillé avec Sony pour stabiliser connexion sur PlayStation 3, mais ont connu quelques problèmes de service de réseau sur la dernière heure. Nous travaillons sur des solutions et vous devriez voir des améliorations prochainement.

voila c'est bien sa leurs dernier messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de chialer pour des thunes que vous avez acheter c'est ridicule, vous allez recevoir votre monnaie de noob bientôt stop pleurer.

 

 

 

On se connait, on a elevée les cochons ensembles peut être ? Ferme ta bouche et va te la lavée avec du savon ;)

 

Mon perso du slot 2 marche très bien, lvl 13 avec ma team. Remplis de gamins qui ne lisent pas le support officiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Supercoeur, amuses toi à faire un ticket http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions

Premier perso est 1M25$ gone depuis 3j, ;)

 

Arrêter de chialer pour des thunes que vous avez acheter c'est ridicule, vous allez recevoir votre monnaie de noob bientôt stop pleurer.

J'ai pas acheter de tune mec mdr ^^ mes 400'000 je l'ai ai gagner en jeu et de toute façon ils l'ont désactiver le truc pour acheter de la tune. Faut pas paranoïer y en a qui ont vraiment passer du temps et gagner pas mal !

 

Ça sens la grosse frustration tout de même tes accusation d'achat d'argent. C'est pas la première que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Supercoeur, amuses toi à faire un ticket http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions

Premier perso est 1M25$ gone depuis 3j, ;)

Arrêter de chialer pour des thunes que vous avez acheter c'est ridicule, vous allez recevoir votre monnaie de noob bientôt stop pleurer.

J'ai pas acheter de tune mec mdr ^^ mes 400'000 je l'ai ai gagner en jeu et de toute façon ils l'ont désactiver le truc pour acheter de la tune. Faut pas paranoïer y en a qui ont vraiment passer du temps et gagner pas mal !

 

Ça sens la grosse frustration tout de même tes accusation d'achat d'argent. C'est pas la première que je vois.

 

a la sortie il etait activer ! il a peut juste pas perdu son perso .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, 18€ c'est le prix d'un macdo. Le système d'achat sur les jeux online existent depuis plus de 10 ans... Mais bon les jaloux y en a toujours, la sur mon second perso avec ma team j'ai fait plus de 100k en 4h+...

 

J'ai 35 ans, je joue sur internet et sur les mmo's depuis 98, alors les kevins ils dégages !

 

Ouais le premier jour c'était up les cartes ;)

Modifié par Jack Beauregard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant