Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui pour les activité j'ai essayer j'ai du redémarrer ça marche pas ;)

 

Mais sinon pour piller des supérettes ça marche très bien et ça rapport pas si mal :) (en attendant)

 

Pas bête, d'autant qu'en semant les flics, y'a de l'xp a faire, hmm tu viens de me trouver une occupation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais sinon pour piller des supérettes ça marche très bien et ça rapport pas si mal :) (en attendant)

 

Oui c'est vrai que c'est pas mal en attendant ! :)

 

Et avant de partir, ne tirez pas sur le mec (mais à côté de lui, il prendra peur au lieu de vous tirez dessus), et vous ne finirez pas avec 3 ou 4 étoiles suivant les braquages.

 

J'ai aussi lu quand enlevant le masque en sortant du shop on perdrez une étoile (à confirmer, pas encore testé).

 

Seul truc qu'y "saoule" un peu, c'est le manque de voix du perso !! Pis obligé d'avoir un casque (et de réveiller les voisins), pour intimider + vite le vendeur...

 

Lvl 20, mais niveau thune c'est hard pfff 45000 un truc comme ça...

Modifié par weewee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lvl 21 . 200.000 en banque , etpour pas alerté tes voisins , tu n'es pas obligé de mettre ton casque pour accéléré la cadence du vendeur , tire sur des objets ou dans le vide, enfin ne le bute pas il ira plus vite, sa t'évites de devoir mettre un casque/oreillette pour accélérer les choses. encore un truc , si tu bute le vendeur tu peux prendre l'argent dans la caisse par toi même sa t'évites d'attendre... plein de petite chose comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

level 17 avec 106 853$



 

 

Mais sinon pour piller des supérettes ça marche très bien et ça rapport pas si mal :) (en attendant)

 

Oui c'est vrai que c'est pas mal en attendant ! :)

 

Et avant de partir, ne tirez pas sur le mec (mais à côté de lui, il prendra peur au lieu de vous tirez dessus), et vous ne finirez pas avec 3 ou 4 étoiles suivant les braquages.

 

J'ai aussi lu quand enlevant le masque en sortant du shop on perdrez une étoile (à confirmer, pas encore testé).

 

Seul truc qu'y "saoule" un peu, c'est le manque de voix du perso !! Pis obligé d'avoir un casque (et de réveiller les voisins), pour intimider + vite le vendeur...

 

Lvl 20, mais niveau thune c'est hard pfff 45000 un truc comme ça...

 

 

Au pire fait comme moi, tu vas dans lemagasin tu rentres sans arme tu fais L2, tu vas a coter du vendeur, tu lui mets une patate et tu vides la caisse toi meme, en 5secondes tes parti :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayez les missions survie? Moi perso j'en ai fait une intitulée "Cassez vous de là" on étaient trois sur le coup, et on a pigée le truc de se planquer près des carcasses d'avions donc les ennemis était obligés de venir à nous et on avaient plus qu'à canarder. Y'a dix vagues d'ennemis à passer dont deux avec hélicos au dessus de nous. On a réussi à finir et on s'est tous fait 20000$ sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant