Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

les serveurs devraient être de retour sous peux, patience ....

Ça c'est de la bonne source ^^

 

Je peux encore jouer et je suis tout seul sur la map je sais pas pk et je peu plus rejoindre de parties. Par contre j'ose pas quitter

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que sa arrive , le cloud a du mal rien de plus , jusqu'ici ont a été patient ( pas la majorité cependant ) et c'est revenu , alors stop être impatient , insulter/cracher sur rockstar et ATTENDEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà sur la zone de création de personnage, avec 50$ en banque ...

moi la j'ai encore mon lvl 7 est 70.000$ part contre j'ai plus de lvl 14 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les gars on a que deux slot de perso alors fois que vous en refaite un ça remplace le perso qu'il y avais avant quand le clous redémarre. Quand il redémarre il prend ce que tu es en train de faire et actualise avec ça. Si vous avez rien fait il reprend ou ça en était. Enfin après tout ce qu'on a traversés c'est ce l'impression que j'ai sans en faire une certitude.

 

Par exemple le serveur down, vous recréer un perso pensent qu'il a disparu et en fait vu que vous pouvez en avoir qun par slot il pourra forcément pas vous redonner les deux du coup il garde le dernier a chaque fois. C'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les gars on a que deux slot de perso alors fois que vous en refaite un ça remplace le perso qu'il y avais avant quand le clous redémarre. Quand il redémarre il prend ce que tu es en train de faire et actualise avec ça. Si vous avez rien fait il reprend ou ça en était. Enfin après tout ce qu'on a traversés c'est ce l'impression que j'ai sans en faire une certitude.

 

Par exemple le serveur down, vous recréer un perso pensent qu'il a disparu et en fait vu que vous pouvez en avoir qun par slot il pourra forcément pas vous redonner les deux du coup il garde le dernier a chaque fois. C'est ça ?

Je suis daccord avec toi mais parfois le perso disparaît sans raison même si on prend le soin de quitter le online "proprement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL DISPARAIT PAS!!! LE SERVEUR DE SAUVEGARDE EST JUSTE PAS DISPONIBLE VOILA POURQUOI VOUS LE VOYEZ PAS!!!!! f*** A LA FIN!!

 

Hier a la même heure pas de perso, je me reco a 23h, mon perso était la. Réfléchissait un peu et lisez les message!!!

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fou les boules c'est claire ! Moi j'ai presque atteint les 400'000 et je suis lvl 27 si je perd tout je crois que je balance tout au chiotte

mais tu joue la il bug ou pas le online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant