Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui mais bon il parrait que sa fonctionnes mieux sur xbox..

Il parait comme tu dit , mais juste " parait " en fait parce qu'on est autant dans la même merde que vous sur Ps ^^ , sur les 2 consoles y'a que quelques personnes qui y arrive a jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vraiment pas de bol moi jai jouer sans probleme hier jai pas encor éssayer aujourd'hui mais vous inquiété pas pour ceux qui ont au moin réussi a jouer un petit peu vous avez pu voir le potentiel du online et les autre qui n'y arrivent pas au moin vous ne créez pas des perso pour qu'ils soient delete mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi sa marche toujours pas, j'suis encore bloqué à cette foutus course depuis 3 jours..

 

Essaye en mode solo moi sa a marché hier..

 

Comment ça en mode solo ? Peu importe le mode que je lance dans le Online soit je reste bloqué à la course soit ça me lance dans un mode libre mais avec un perso qui ne sera pas sauvegardé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je recrée un personnage, je ne fais la course qu'avec Lamar, donc pas de bug.

Le serveur attend quand même quelques seconde que d'autre joueur rejoigne mais il attend pas bien longtemps donc on fait la course à 2 à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement la MAJ est dispo. un pote vient de m'envoyer un texto.... (je suis au taff)

Je vais check ça :)

 

Effectivement, maj 1.02 en lançant mon jeu :)

Modifié par Skyalex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant