Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

  • Sur PS3, un soucis au niveau du PSN limite le nombre d'utilisateurs concurrents, ce qui empêche la plupart des joueurs d'accéder à GTA Online ensemble. Ce problème vient d'être résolu.
  • Un autre souci empêche certains joueurs de terminer la première mission (le tutoriel), et ce sur PS3 et Xbox 360. Des joueurs ont pu y arriver à force d'essais répétés, et nous travaillons pour résoudre définitivement ce souci.
  • On relève également des instabilités pour les personnes qui ont déjà avancé au-delà de la mission tutorielle. Ces problèmes sont en cours d'identification et seront réglés au plus vite.
  • Pour l'instant et jusqu'à ce que tout le monde puisse jouer confortablement à GTA Online, les micro-transactions ont été désactivées.

 

jai péché ca sur un autre forum !

 

j'espere pour nous tous que cette source est officiel ^_^

 

Oui c'est tirer directement de Rockstar c'est un communiqué qui date d'hier après midi

 

ah ok nikel crom :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question est ce que tout le monde en ligne est sur visé libre de base? parce que si on peut joué en visé automatique sur le online c bidon jtrouve, sa perd en interet et en competitivité pour ma part j'ai meme fait le solo en visé libre jtrouve que sa rend le gameplay beaucoup plus interessant bref et vous jvoudrai savoir ce que vous en pensé ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question est ce que tout le monde en ligne est sur visé libre de base? parce que si on peut joué en visé automatique sur le online c bidon jtrouve, sa perd en interet et en competitivité pour ma part j'ai meme fait le solo en visé libre jtrouve que sa rend le gameplay beaucoup plus interessant bref et vous jvoudrai savoir ce que vous en pensé ? :)

 

Tu va te faire chier alors que tout le monde va te visée automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant