Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Moi suis content d'une chose, je suis patient et j'ai pu enfin réparer mon évier qui était boucher j'y suis depuis 4h30 du matin :S une petite sieste maintenant pis on verra au réveil si j'ai enfin une friandise ^^

ah tien en parlant d'evier, jai mes robinets qui gouttent ! alors j'ai mis de l'antical mais ca goute tjr, tu penses que ca vient des joints ?

 

WTF mdr

 

 

Oui c'est tout à fait probable, démonte les pour vérifier étanchéité mais ferme les arrivées d'eau avant !

 

@RiiNeYScOo que veut-tu, mon évier à décider de me faire chier autant que Sony et R* xD

 

 

Bon je vais voir ca en rentrant, et merci du "tuyau" pour l'arrivée d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD mon neveu de 4ans pleur pars'qu'il peut pas jouer ! ^^ il est pete coui..... je les laisser jouer 20h ses deux derniere semain ! enfin bon moi je croit que le multi marchera avec de la chance vers 1h du mat sa reste a voir

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RiiNeYScOo

Depuis avant hier JVC doit faire un live .. hier de nouveau ils l'ont annoncé et toujours rien JVC n'est en rien relié à R* ..

A part si ils ont trouvé un joueur Xboite pour faire leur live ...

 

Faux. Le live de JVC est prévu pour aujourd'hui à 18h et cela depuis le 27/09. Donc ils ont rien repoussé.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068202-gta-online-en-direct-mercredi-a-18h.htm

 

oué c vrai sa en plus sa fait plusieurs jours deja qu'il ai prevu pour le 02/10 a 18h00 il n'a jamais etai question d'une autre date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD mon neveu de 4ans pleur pars'qu'il peut pas jouer ! ^^ il est pete coui..... je les laisser jouer 20h ses deux derniere semain ! enfin bon moi je croit que le multi marchera avec de la chance vers 1h du mat sa reste a voir

 

une torgnole ca va le calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais aller retester un coup sur la ps3 voir :)

 

Edit : toujours pareil on peut aller au solo mais une fois arrivée sur l'emplacement pour faire la course çà marche plus et renvoi sur le online qui renvois auto sur le mode solo gta.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez pas vous mais moi je vais m'acheté des clops et de quoi faire des roulé magique bye bye

 

J'avais fait le plein pour la nuit de lundi a mardi .. mais je crois que je vais te suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent que cette fin de semaine va etre un vrai calvaire :doh:

 

L'origine du mot "calvaire" vient en fait du lieu ou Jesus-christ fut crucifié ! De là à dire qu'on souffre tout autant, je n'en suis point sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant