Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Salut tous le monde !

 

Nouvelle sur ce forum mais ça fait un moment que je traine par çi par là pour lire vos sujets. Je veux pas vous faire déprimer mais d'après 20min, le mode online serait dispo le 1 octobre sur un fuseau horaire américain ...

 

----> http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1229939-20130930-gta-online-monde-ouvert-persistant-grand-theft-auto-v

(à peine arrivé vous aller déjà me détesté xD)

 

Enfin voilà, j'attends comme vous avec impatience ;)

Je vais chercher le buché ! Bienvenue à toi !

 

Merci :D . Et encore désolé d'arriver avec une mauvaise nouvelle :p . (Encore faudrait-il que ce qui est dit soit exacte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar a bien précisé dans son message tout à l'heure : "we can’t yet confirm precisely what time on October 1st it will go live or any other specific details, but please stay tuned as we’ll have more information to provide before launch."

mais aucune annonce depuis, donc faut pas rêver, ça sera pour demain matin au mieux, demain aprem si ils ont encore des choses à fixer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduit en français XD

 

Nous ne pouvons pas encore confirmer précisément à quelle heure le 1er Octobre, il sera mis en ligne ou d'autres détails spécifiques, mais s'il vous plaît restez à l'écoute que nous aurons plus d'informations à fournir avant le lancement.

Modifié par NK-aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Nouvelle sur ce forum mais ça fait un moment que je traine par çi par là pour lire vos sujets. Je veux pas vous faire déprimer mais d'après 20min, le mode online serait dispo le 1 octobre sur un fuseau horaire américain ...

----> http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1229939-20130930-gta-online-monde-ouvert-persistant-grand-theft-auto-v

(à peine arrivé vous aller déjà me détesté xD)

Enfin voilà, j'attends comme vous avec impatience ;)

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , je vous lie depuis un peu plus de 23h pour savoir l'ouverture vu qu'il y a une bonne ambiance je m’incruste :p et je voulais savoir l'infos qui tourne sur 32 Joueur au lieu de 16 sur GTA Online et vrai ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , je vous lie depuis un peu plus de 23h pour savoir l'ouverture vu qu'il y a une bonne ambiance je m’incruste :p et je voulais savoir l'infos qui tourne sur 32 Joueur au lieu de 16 sur GTA Online et vrai ou pas ?

16 joueurs en théorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant