Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi perso shui chaud mais faut voir si il sort à 00h00 ou a 1h du matin toute façon on verra bien , si vous voulez m'ajoutez n'ésitez pas à m'ajoutez ID PSN : Leblindage , sa va être une tuerie , avec casque micro TRITTON trop d'enfer ce casque :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere juste une chose pour le ONLINE c'est que sa soit aussi vivant que dans le solo c'est à dire trafic dense pleins de voitures , et aussi pleins de PNJ comme dans le solo , sa va être trop dément :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Création du perso :

 

- Choix du sexe

- De la race

- Des grands-parents et parents pour créer l'épine dorsale du personnage

- On pourra modifier certaines stats du perso apparement comme par exemple une habilité à faire la fête. L'exemple était : "Votre personnage peut faire la fête pendant plus de 5 heures)

- Il y a aussi une stat qui permettrait de plus ou moins bien conduire quand on est saoul.

- On peut modifier les traits du visage

 

Le monde :

 

- Il y aurait des objets exclusif au mode online pour LS Custom et les vetements

- Activité bras de fer

- Pendant une activité (tennis, vélo, etc...) les autres joueurs ne peuvent pas intervenir mais peuvent être spectateur.

- Les propriétés s'achetent via le site Dynastie

- On peut acheter un appartement en choississant l'étage que l'on souhaite

- Si vous faites parti de la liste d'ami de quelqu'un (ou du même crew ?) vous pouvez acheter une propriété ensemble. Vous serez tout les deux proprio.

- Un appartement avec une chambre couterait 80 000 $

- Pour rentrer dans la maison d'un ami il faut sonner à l'entrée pour pouvoir rentrer

 

L'argent :

 

- On pourrait vendre des véhicules à LS Custom. Cela dépendra du véhicule et de son état

- Les magasins d'alcool, stations services et fourgons blindés sont plus nombreux qu'en solo

- Crier dans le micro et tirer à coté des caissiers permettra que ce dernier remplisse les sacs d'argent plus rapidement

- On pourra partager l'argent du butin entre les membres de l'équipe mais aussi de ses amis. Apparemment il y a une limitation sur combien on peut partager par jour

 

Missions :

 

- Un joueur déclenche une mission en marchant sur le marqueur rouge au sol

- Les courses et les deahtmatch se déclenchent via le téléphone, ce qui affiche le salon de partie. Dans le salon le lanceur peut inviter ses amis, fermer l'entrée à la partie, choisir la radio qui passera, la couleur et la classe des véhicules, les armes de départ, etc....

- On ne pourra apparemment avoir qu'une seule arme en deathmatch et on pourra ramasser l'arme d'un joueur tué. Si l'arme ramassée ne vous plait pas vous aurez le choix de la garder ou non lors d'un respawn

- La coopération et la mise en place d'un plan pour les mission est encouragé et mis en avant.

- Il y a 500 missions de disponible. D'autres seront ajoutées au fur et à mesure

- Si la configuration d'une partie ne vous a pas plus un système de vote est en place dans le lobby de fin de partie afin que l'hote puisse faire des changements pour que ses futurs parties plaisent à tout le monde

 

Divers :

 

- Les distributeurs d'argent seront ajouté au GPS

- Il faudra faire attention quand on va déposer son argent car les joueurs peuvent vous tuer et vous voler ou se mettre en mode "safe" ce qui permet de ne pas être tué ni de tuer.

- L'activation du mode "safe" coûterait 100$ mais ça pourrait changer

- On peut afficher tout les joueurs sur la carte et placer des waypoints pour les rejoindre

- Il y a une option "suicide" qui coûterait 500$

- On peut proposer un deathmatch 1vs1 à un joueur qui va déposer son argent aux distributeurs. Le vainqueur empoche la somme que l'adversaire avait sur lui ainsi que de l'XP

- Les couleurs et emblèmes des crews sont disponible chez LS Custom mais pour assez cher

- Lors de la perte de "recherche par la police" on gagne de l'XP en fonction du niveau de recherche et de la durée de la poursuite

- LS Custom vend des assurances pour les véhicules ainsi que des tracers qui permettront de retrouver sa voiture en cas de vol

- Pour faire les "gros" braquages on devra acheter une grande propriété qui comportera une salle de planification

 

Sympa le copier/coller de mon topic sur le forum de mon crew ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant