Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Toute manière, j'suis au chomage, donc NUIT BLANCHE ! xD

On se comprend, le seul problème, ma femme -_-'

 

On se comprend encore plus, la mienne aussi =)

 

il y a que moi pour prendre une semaine de vacance pour jouer a gta ?! , je pence qui oui l'info de 1h est pas trop mal , par conte si il se base a l'heur de new-york sa fait pour nous 06h du mat avec le décalage !

J'faisait ça pour WoW avant... xD Et non, c'est pas basé sur leurs ricaine, mais sur celle de l'angleterre pour 0h00. Donc 1h chez nous.

 

 

Toute manière, j'suis au chomage, donc NUIT BLANCHE ! xD

xD !! je te déconseille de faire nuit blanche car moi j'avais essayé une fois quand j'avais GTA 5 le jour j = résultat yeux pété , j'avais le cerveau retourné et puis go doliprane c'était limite mon cerveau qui allait explosez , perso je te déconseille la nuit blanche :lol::lol: , attend sagement demain matin pour être tranquille ;).

 

J'suis un habitué des nuits blanches et journées entière sur l'PC... (Je jouais à WoW... mais ça c'était avant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit qu'olivia est a l'affût de la moindre petite chose qui pointe le bout de son nez :shifty: , c'est officiel ?

Non je suis pas du tout a l'affut je l'ai simplement vue sur Facebook même si je te cache pas que je serais devant ma console pour l'ouverture :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voit qu'olivia est a l'affût de la moindre petite chose qui pointe le bout de son nez :shifty: , c'est officiel ?

Non je suis pas du tout a l'affut je l'ai simplement vue sur Facebook même si je te cache pas que je serais devant ma console pour l'ouverture :p

 

Oui moi aussi je serai devant ma console ;) mais hors de question que je fasse nuit blanche :D , pas envie d'avoir le cerveau retourné :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, le mec à déjà essayé le mode online, t'as une intro où tu choisit ta tronche, ton sexe, tes parents, tes grands parents.

Ensuite il explique quelques trucs genre tu peux faire à peu prêt comme dans le solo, t'as le site Safe Houses & Properties Online qui est ouvert pour acheté une villa où une autre maison, que t'as plusieurs jobs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une vrai quiche en Anglais, un petit recapitulatif de cette article s'il vous plait ?

T'inquiète on est 2 frères xD moi aussi je suis pas tellement bon en Anglais , mais je comprends vite fait comme même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeux est écossais déjà. Après pour pas avoir de surcharge sur tout leurs serveurs, je pense qu'ils vont les ouvrir par palier, de nuit pour chaque pays car logiquement moins de monde pour pas surcharger.

 

C'est balo le seul soir ou madame cri et ma donner une heure limite, minuit -_-' je replonge 10 ans en arrière avec ma momon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

juste un petite question pourquoi il se baserai sur l'heurs anglaise si le jeux est ricain ?

Je me posais la bonne question...

 

Le jeux ricain? depuis quand?

 

Il est développé par des Anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant