Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 08/07/2021 à 20:55, Manhattan a dit :

 

Je pensais pas qu'une maj etait prévu avant la version ps5. C'est quoi la source ?

 

En attendant de trouver l'article en question, un petit coffee, ... où il parle du futur DLC.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/07/2021 à 20:55, Manhattan a dit :

 

Je pensais pas qu'une maj etait prévu avant la version ps5. C'est quoi la source ?

 

 Salut le revenant

C'est R* la source, et tu peux lire cette article mon chère ami  :wink:

GTA Online : De nouvelles survies sont maintenant disponibles - GrandTheftAuto5.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ne jouant que sur PC, j'avais zappé que GTA ONLINE est une exclu console. :huh:

Après, s'il y a des MàJ sur GTAV PC why not, mais ces infos manquent souvent de cette précision.

Il n'y a pas (et de loin) que des consoles de jeu. Les joueurs PC sont nombreux.:wink:

 

Modifié par Roscoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'instant de ce que j'ai vu

 

380ZR normale

Mazda RX7

Nouvelle Comet (?)

Nouvelle berline Ubermacht/Benefactor ?

Supra 2020

Nouvelle Dominator

Mustang des années 2000

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sprunk a dit :

Donc pour l'instant de ce que j'ai vu

 

380ZR normale

Mazda RX7

Nouvelle Comet (?)

Nouvelle berline Ubermacht/Benefactor ?

Supra 2020

Nouvelle Dominator

Mustang des années 2000

Il y a aussi une S2000 au premier plan à 6s de vidéo 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nissan Silvia S13 probablement aussi

La BMW est sans doute une M2

La Celica GT4 mais ça on le savait déjà.

Probablement une Porsche Cayman (voire peut-être même une seconde Porsche, à éclaircir)

La Toyota AE86

Une étrange Warrener pickup, dont j'ai pas encore saisi à quoi elle peut correspondre

 

Edit : En cherchant un peu, j'ai trouvé la référence pour la Warrener HKR. C'est encore un tuning spécifique lié à Jay Leno

https://engineswapdepot.com/?p=8951

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour testée !

 

Le contenu semble assez intéressant. J’ai acheté une Dominator GTT, une Tailgater S et une Jester RR (puta** les noms…). J’attends avec impatience de pouvoir acheter les Pfister Growler (Cayman, je crois qu’elle s’appelle Growler en tout cas) et Comet S2 (911).

 

J’aimerais bien une Tailgater break pour imiter la RS6 Avant.

 

Pour l’instant la voiture que j’aime le plus utiliser est la Jester. Ça fait du bien de voir une tuner japonaise moderne de sa catégorie dans le jeu. La Lexus qui va arriver ne devrait pas être trop mal non plus. Ça fait plaisir car j’attendais justement la nouvelle Supra et un coupé Lexus.

 

Esthétiquement, l’Euros est un enfer avec le body kit (le modèle exposé dans le lieu de meeting. J’ose pas l’acheter, je la trouve hideuse de dos. Il faut vraiment qu’ils embauchent des car designers plus compétents.

 

Je peux potentiellement être intéressé par la Remus et la RT3000. Après voilà, ils nous ont blindé de véhicules pour nous occuper d’ici novembre. Mais je sais pas si la MAJ va avoir une bonne durée. J’ai déjà fait la première mission dans l’atelier auto à 172k $, je trouve Moodymann insupportable, après on va pas cracher sur du nouveau contenu. Mais c’est essentiellement concentré autour de l’auto, rien de neuf concernant le reste. Les 6 autres véhicules qui tomberont en dropfeed vont certainement ajouter un peu de piquant, mais je pense que les joueurs attendent autre chose, des changements profonds qui viendront peut être en novembre avec la version new gen.


Ah oui ils remettent les listes import/export, ça c’est bien

 

Les vêtements du merchandising proposés dans le bâtiment sont oubiables si ce n’est un sweat ou deux avec des écritures japonaises assez stylés.

 

Sinon pas de nouvelles coiffures, et toujours pas de mises à jour du trafic ou de la géographie pour montrer qu’elle traverse un peu le temps, ce qui, je pense, seraient de bonnes idées. Mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une maj franchement sympathique (comparée a celle de rdr ^^)
 

Petite question : quelqu’un a compris comment marche le business legal de l’atelier auto ? Quand reçoit-on un véhicule ? Et les voitures de la liste exotique, doivent spawn dans des événements aléatoires ?

je suis un peu du-per car j’ai malencontreusement sauté un echange telephonique avec madame 60 ...

 

il y a 11 minutes, ganja57800 a dit :

Par contre avec cette maj , plus besoin d'être 2 pour ouvrir les portes à cayo,  1 carte d'accès suffit . :biggrin:


Je vais retourner braquer El Rubio dis donc !!

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nath_Myster06 a dit :

Petite question : quelqu’un a compris comment marche le business legal de l’atelier auto ? Quand reçoit-on un véhicule ? Et les voitures de la liste exotique, doivent spawn dans des événements aléatoires ?

Tu reçois des véhicule à des fréquences aléatoires je pense et pour les autres véhicules certains sont trouvables dans la rue et les autres, ceux des DLC spawn apparemment dans des évènements aléatoires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai commencé les courses de rues hier soir, difficile d’en décrocher. Ce qui est très bien, c’est qu’il y a du monde, mais jusque pour quand ? Les récompenses sont dérisoires et il faut beaucoup concourir pour améliorer sa réputation. Un moment les gens vont bien finir par se désintéresser… même si il est possible de gagner quelques dizaines de milliers de dollars assez rapidement avec une voiture bien configurée

 

Comme d’hab il est assez difficile de remonter 1er quand tu te fais éjecter dès le départ, après c’est assez aléatoire d’une course à l’autre. Les raccourcis permettent d’ajouter du piment à la conduite.

 

J’aimerais qu’on ait la possibilité de faire ces courses avec d’avantage de modèles déjà existants. Que ça soit pour tout ce qui est Jester, Elegy, Sentinel, Dominator, Blista et j’en passe. Bref les modèles sportifs déjà sortis quoi 

 

Pour la MAJ en elle-même, je pense qu’elle manque peut-être un peu de profondeur. Après Cayo Perico il est vrai que tout le monde s’attendait à du contenu très lourd. Je trouve que ça manque d’interactions possibles avec les autres joueurs dans le salon à meetings par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Nath_Myster06 a dit :

j’ai malencontreusement sauté un echange telephonique avec madame 60 ...

 

Complètement sauté ou tu regardais pas? Quand je loupe quelque chose j'enregistre les dernières minutes de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Manhattan a dit :

 

Complètement sauté ou tu regardais pas? Quand je loupe quelque chose j'enregistre les dernières minutes de jeu.


Ouai j’ai appuyé sur rond par erreur (je sais plus pourquoi)

Mais pas mal l’astuce je retiens !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant