Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour le Dingy, ou Dinghy, près de la villa, ... juste en dessous tu as une grille d'évacuation des égouts !

Et quand tu passes devant pour la première fois, on t'indique que si tu as les outils nécessaires, tu peux faire "péter" la grille (pinces coupantes, ... j'imagine).

Du coup, je me dis que c'est une sortie en soi, après braco, et que le petit bateau présent juste au dessus servira à t'échapper quicly !

 

Pour les points d’intérêts et autres, je vous les mets sous balise (Vu sur GtaForums)

 

Révélation

Points d'infiltration :

1) Piste d'atterrissage

2) Halo Jump

3) Plage ouest

4) Dock principal

5) Quai Nord

6) Zone de largage nord

7) Zone de largage sud

8/ Égouts <= Dont je parle juste au-dessus.

 

Points d'évasion:

1) Piste d'atterrissage

2) Dock principal

3) Quai Nord

4) Kosatka

 

Points d'entrée composés:

1) Porte principale

2) Mur nord

3) Porte Nord

4) Mur sud

5) Porte sud

6) Égouts

 

(notez que tous ceux-ci sauf le tunnel de drainage se trouvent sur les caméras de sécurité)

 

Points d’intérêts:

1) Centrale électrique (à côté de l'aéroport)

2) Tour de contrôle (sur l'aéroport)

3) camion d'approvisionnement

4) Coupe-boulons

5) Grappin

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Autchose a dit :
  Révéler le texte masqué

Point d'intérêt 6_ les déguisements

Donc à part la centrale et la tour de contrôle les autres sont variables.

Révélation

Pour le coupe-boulons, il est au petit port qu'il te demande de fouiller pour trouver la beuh, la coke, ... l'herbe, sur une caisse, près des bateaux.

 

Pour le grappin, pas encore trouvé, mais cela doit être un point fixe, peut-être sous l'eau, vers les égouts. J'ai cherché pas mal ici, même dans les containers sous l'eau, pas encore mis la main dessus.

 

Pour le véhicule d'appro., oui, il doit certainement bouger.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kart gratuit est arrivé, mais il n'est pas folichon, même custom à fond !

On n'en fera pas une bête de course

Quand au prix futur, environ 900000, ça me fait doucement rigoler comparé au prix d'achat "basique" du sous-marin, 3.2M de mémoire.

ça, c'est pour ceux qui trouvent que le prix du SM est élevé !

Niveau rapport et logique de prix Rockstar, y'a un truc qui m'échappe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, NeAlithyk a dit :

Le kart gratuit est arrivé, mais il n'est pas folichon, même custom à fond !

On n'en fera pas une bête de course

Quand au prix futur, environ 900000, ça me fait doucement rigoler comparé au prix d'achat "basique" du sous-marin, 3.2M de mémoire.

ça, c'est pour ceux qui trouvent que le prix du SM est élevé !

Niveau rapport et logique de prix Rockstar, y'a un truc qui m'échappe !

 

Cool ca !!!! hâte de l'essayer, sur la neige ca va être drôle je pense :laugh:

La logique des prix de R* échappe a beaucoup de monde :ph34r: moi aussi je te rassures....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, NeAlithyk a dit :

prix d'achat "basique" du sous-marin, 3.2M de mémoire.

ça, c'est pour ceux qui trouvent que le prix du SM est élevé !

Niveau rapport et logique de prix Rockstar, y'a un truc qui m'échappe !

2.2M de base le SM

 

Et oui t'inquiète R* n'a jamais entendu parler de la logique c'est pas dans leur vocabulaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mieux, 2.2M !!!

Je revends 2,5 karts, achetés 0$, et j'ai de quoi m'offrir un SM flambant neuf

 

Le kart, sur la neige, comment dire ?, va falloir sortir la pelle pour le sortir de la poudreuse !!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à trop me plaindre en général mais si c'est ça leur vehicule gratos qu'il fallait remporter, ils nous l'ont bien mise dans le cul quand même. J'ai même pas envie de l'acheter lol

 

Parce que par "véhicule spécial" tout le monde pensait à un truc un peu cheaté, style un véhicule du Warstock

 

Il y a 16 heures, NeAlithyk a dit :

Encore mieux, 2.2M !!!

Je revends 2,5 karts, achetés 0$, et j'ai de quoi m'offrir un SM flambant neuf

 

Le kart, sur la neige, comment dire ?, va falloir sortir la pelle pour le sortir de la poudreuse !!!

 

Je veux pas briser vos rêves mais il me semble que les véhicules gratos ou obtenus à la roue sont pas revendables aux prix auxquels ils sont affichés au catalogue haha

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le kart est revendable à la somme exorbitante de .....0$. :dry:

Mais il est marrant à conduire et étant gratuit je vais pas cracher dessus je leur en veux pas a R* après c’est vrai que c’est pas ouf comme cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JaJeLLiVe ayant aussi déjà eu le bug, cette manip me l'évite systématiquement maintenant. À l'ouverture d' excursion j'appuie immédiatement sur la touche option pour ouvrir le menu. La vision de la caméra "brouillée" s'y trouve en fond. Quand elle devient "nette", tu peux fermer le menu par "option" ou "rond" et la caméra fonctionne normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sur PS4 Pro/PS5/PC est-ce que vous rencontrez vous aussi une baisse importante du nombre de FPS quand vous êtes en braquage à Cayo Perico ? Je suis sur PS4 Slim et comme souvent dans la map originale (ou au Diamond) cela m'arrive, mais j'ai eu le sentiment que c'était encore plus présent pendant un braquage avec un autre joueur. 

 

Je compte prendre la PS5 début 2021, j'espère que le rendu sera moins dégueulasse :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Sprunk a dit :

Ça m'arrive aussi sur PS4 slim surtout sur le trajet pour repartir de l'île 

 

Oui après ça m'étonne qu'à moitié, le jeu est quand même devenu très conséquent pour une console aux performances vieilles de 7 ans haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SuperOozaru a dit :

Les joueurs sur PS4 Pro/PS5/PC est-ce que vous rencontrez vous aussi une baisse importante du nombre de FPS quand vous êtes en braquage à Cayo Perico ? Je suis sur PS4 Slim et comme souvent dans la map originale (ou au Diamond) cela m'arrive, mais j'ai eu le sentiment que c'était encore plus présent pendant un braquage avec un autre joueur. 

 

Je compte prendre la PS5 début 2021, j'espère que le rendu sera moins dégueulasse :laugh:

 

Horrible sur PC, je tourne à 30-40FPS dès que je fous un pied sur l'île, braquage ou pas 😞 

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je n'ouvre pas un sujet car j'ai l'impression d'être le seul avec ce problème.. 

Pour les missions de préparation de cayo perico,  celle où on dois voler les armes non numéroté, une fois les armes en ma possession, impossible de rentrer dans le sous marin ! Tout redeviens a la normal après le temps écouler de la mission et quelle a échouer.. 

J'ai recommencer plusieurs fois en changeant de session, relançant le jeu, de rentrer a pied, en sparrow, renvoyer/rappeller le sous marin, l'exploser et le rappeller .. du coup impossible d'avancer.. 

J'ai déjà fais 2x le braquages sans problème.. 

Sur xbox one 

 

EDIT : ne bug plu quand j'utilise pas le sparrow dans cette mission apperement..

Modifié par SieP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant