Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Sprunk a dit :

Suffit de quitter le jeu quand tu vois que tu n'auras pas la voiture, revenir et ainsi de suite

en faisant L1 et R1 sur l'écran de chargement du solo jusqu'à avoir l'écran de calibrage, ... of course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, Buakaw86 a dit :

Dans la même journée ?!? Comment vous faites 😅

 

et les diamants, déjà enlevé ?! Mais ils viennent d’arriver !!

 

Oui je suis trop deg aussi pour les diamants ....

La roue c'est comme le canon orbital, si tu quittes avant, tu peux le faire autant de fois que tu veux dans la même journée :wink:

Il y a 15 heures, Sprunk a dit :

Moi j'ai eu beau tourner la roue une bonne quinzaine de fois j'ai pas réussi à l'avoir :dry:

 

J'ai arrêter de compter mais je l'ai eut !!!!!! :smile: il faut trouver l'art subtile de la tourner très très lentement, et en général, c'est la voiture direct :wink:

 

il y a une heure, NeAlithyk a dit :

Ok, je ne savais pas !

 

C'est le sousmarinage qui formate un peu le cerveau des fois :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement c’est une bonne technique ! Perso, je coupe internet via le menu paramètre réseau de la PS4 je trouve que ça va plus vite que de quitter et relancer le jeu.

 

une petite question, dans les magasins de fringue ou autre, il y a une étoile jaune pour dire qu’il y a des nouveautés. Je n’ai plus d’étoile jaune car j’ai tout fouillé, sauf les t-shirt !! J’en ai aucun nouveau et pourtant la petite étoile jaune est là depuis 6 ans 😅 quelqu’un a l’explication ? 
 

Modifié par Buakaw86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du tenté ma chance une bonne trentaine de fois, mais il était hors de question d'attendre une semaine pour avoir la F1, elle est donc mienne.

 

J'hésite à ouvrir un topic rien que pour ce type de voiture. J'ai constaté qu'en fonction des "réglages" apporter, son comportement et sa vitesse de pointe s'en retrouvent changer. 

 

Par exemple, en full custom avec tout ce qui est le plus cher, elle dépasse difficilement les 100mph, par contre elle est scotché au sol, en changeant la configuration, j'ai pu l'envoyer jusqu'à 120mph. Ce sera intéressant de voir comment chacun arrive à l'optimiser.

Car je la trouve lente alors que ça devrait être ce qui ce fait de plus rapide ingame.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et tout particulièrement à toi @Sprunk ,

j'étais loin du forum pendant un bon moment, je reviens aujourd'hui et grâce à vos discussions j'ai maintenant une belle F1 dans mon garage.

 

Il y a peut-être moins de trafic mais je trouve toujours de supers infos sur ce forum. Merci mille fois, vraiment :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ocelot R88 dispo (3 115 000$)

Progen PR4 dispo à l'achat (3 515 000$)

 

Nouvelles courses F1 (double $)

 

$ doublés :

Mission du MOC

50% sur l'import export de voitures

 

Maxwell Vagrant sur le podium 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant