Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je suis en plein sur le problème

 

Edit : Une simple vérification de l'intégrité des fichiers, et c'est passé (équivalent du nettoyage de cache)

 

Edit 2 : Je me suis réjoui trop vite, je n'ai fait que reculer le problème

 

P.S : C'est dans ce genre de moment que je n'ai strictement aucun scrupule à glitcher Bogdan pour optimiser mes revenus moi qui me connecte déjà peu, si en plus faut que je jongle entre toutes leurs merdes de connexion...

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/06/2019 à 06:31, La-Buse a dit :

Pour les joueurs pas sages qui enquiquinent les autres, voici le sort qui les attend!! du moins sur leurs biens ^^

 

  Révéler le texte masqué

 

 

Pourquoi tant de haine :blink::huh::mellow::dry::sad: snif.....pauvre italienne, elle aurait du avoir une plu belle mort :ph34r:

Re snif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Vikingix a dit :

Je suis en plein sur le problème

 

Edit : Une simple vérification de l'intégrité des fichiers, et c'est passé (équivalent du nettoyage de cache)

 

Edit 2 : Je me suis réjoui trop vite, je n'ai fait que reculer le problème

 

P.S : C'est dans ce genre de moment que je n'ai strictement aucun scrupule à glitcher Bogdan pour optimiser mes revenus moi qui me connecte déjà peu, si en plus faut que je jongle entre toutes leurs merdes de connexion...

Bah perso aucun souci de co ni hier soir ni aujourd'hui 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Manhattan a dit :

j'pensais les flics de gta relous mais à côté de ceux de watchdogs 2 ce sont des enfants de choeurs 

Slt Manhattan, tu me fais penser justement, y’a 2-3 semaines j’avais un kiff c’était de survivre le plus longtemps possible a 5 étoiles sans bouger de zone, et c’est la que tu vois qu’il manque un truc, le maximum que t’aura c’est le swat, mais pourquoi l’armée ne fait rien ? Les tanks qui se ramenaient dans les anciens c’était énorme donc R* s’il vous plait 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/06/2019 à 20:13, LXXVIII a dit :

Slt Manhattan, tu me fais penser justement, y’a 2-3 semaines j’avais un kiff c’était de survivre le plus longtemps possible a 5 étoiles sans bouger de zone, et c’est la que tu vois qu’il manque un truc, le maximum que t’aura c’est le swat, mais pourquoi l’armée ne fait rien ? Les tanks qui se ramenaient dans les anciens c’était énorme donc R* s’il vous plait 🙂

 

Ils sont toujours la !!!! mais au fort zancudo, pas au centre ville, récupère 5 étoiles la bas tu vas voir si les rocket de tank vont pas pleuvoir ^^

Par contre il faut pas acheter de hangar la bas, sinon ça va être plu long a les faire venir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ramsesozore a dit :

 

Ils sont toujours la !!!! mais au fort zancudo, pas au centre ville, récupère 5 étoiles la bas tu vas voir si les rocket de tank vont pas pleuvoir ^^

Par contre il faut pas acheter de hangar la bas, sinon ça va être plu long a les faire venir.

 

Slt, ah oui c’est vrai, autant pour moi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l’époque où le Rhino fût le meilleur véhicule du jeu, je ne regrette pas que le Online soit bridé à cinq étoiles. La sixième étoile qui t'amène l'armée aurait provoquée un sacré bordel, avec de grosses vagues de char-jacking 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le programme de cette semaine sera courses casse-cou. Dont certaines (Hotring, Issi, Bandito) sont même en x3 !

 

Révélation

 

 

Et surtout, je vais enfin m'acheter l'Itali GTO après une longue attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant