Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 1 heure, El Guzo a dit :

Depuis toujours tu peux bloquer le chat audio pour les sessions dans le menu interaction.

 

Tu peux ajouter un blocage dans le menu des paramètres audio du jeu, et je pense que là tu bloques vraiment tout.

En tout cas perso il a fallu que j'aille activer un truc là dedans le jour où quelqu'un m'a demandé d'activer le vocal. Et avant cela je n'ai jamais entendu le moindre vocal de qui que ce soit (et depuis non plus vu que je l'ai recoupé ensuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l’a dit El Gueo, c’est en courses ou guerre d'arène que le chat est public et que tu n’y peux rien. J’ai depuis trois ou quatre jour un message au démarrage du jeu qui me dit que je suis bani du vocal. Mais comme cette semaine, je n’ai fait que peu de courses, je dois verifier dans l'arène que je n’y entends plis personne.

La dernière fois, un gamin insultait tout le monde parce qu’il avait gagné un carnage. Les adultes qui avaient un micro ont résisté une minute avant de rentrer dans son jeu, et si j’en avais eu un micro aussi, je pense que je me serai fait avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des courses et des guerres d'arènes, j'en fait pas mal (Plus de 500 courses et Niveau d'arène > 50), et j'ai jamais entendu qui que ce soit.

Un comportement spécifique à la PS4 peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sans doute exclusif à la PS4. On a un chat vocal public d’office en évènements, la seule façon d’y remédier, c’est de muter le joueur. Mais en course, à moins d’avoir un tour de retard, t’en as pas l’occasion…

Sur PC, vous avez la radio mp3 et j’ai jamais compris, du temps de la PS3 ou on pouvait stocker des albums sur le disque dur, pourquoi on n’y a jamais eu droit…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt si t’es sur ps4, va en party privée, la t’entendra vraiment plus personne 😉 parcontre truc appart, j’étais sur bf4 avec un pote hier, je suis en party privée donc techniquement personne ne m’entends appart lui et vis versa. Je me fais tué et la j’entends un pti gars « puta** tu la bien prise celle la pika », c’était pas mon pote qui blaguait parce qu’il parlait en même temps, lui aussi la entendu d’ailleurs 😄  sur le coups on a rigolé mais es que vous avez déjà eu ce genre de bug ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC on peut paramétrer le Chat vocal absolument comme on veut. Et si on ne veut entendre personne c'est juste un choix de paramétrage. Du coup je pige pas du tout ce qui vous enquiquine à ce point ?:ph34r: C'est si différent entre les versions console et PC ?

Modifié par Roscoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Vikingix a dit :

 

Tu peux ajouter un blocage dans le menu des paramètres audio du jeu, et je pense que là tu bloques vraiment tout.

En tout cas perso il a fallu que j'aille activer un truc là dedans le jour où quelqu'un m'a demandé d'activer le vocal. Et avant cela je n'ai jamais entendu le moindre vocal de qui que ce soit (et depuis non plus vu que je l'ai recoupé ensuite)

 

Absolument rien dans les paramètres audio du jeu, on peut juste "conserver volume radio" ou "baisser volume radio" pour le chat vocal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose comme activité, mais grosses soldes Pegasus cette semaine

 

A ne pas manquer le Cargobob Jetsam qui n'a sans doute jamais été en promo avant.

 

Révélation

 

 

Ah pardon mais il semble que l'import/export est en bonus en fait !

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, El Guzo a dit :

Okay, le troll de Rockstar continue après les bonus & promos de la semaine; quand je me connecte au jeu, il y a un autre joueur dans mon bunker 😳 J'en ai profité pour faire un selfie avec mon nouvel ami 🤗

 

e8a47930-77c0-11e9-bc0e-025ef306d4e6.jpg

Ça rassure de ne pas être le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, MrBibendum a dit :

Ça rassure de ne pas être le seul.

 

J'ai checké avec la liste des joueurs et la map, en fait il était dans son bunker à lui, celui de la ferme, et non dans le mien à Chumash. Mais le bug est rigolo. Vu la position il devait être afk sur les caméras de surveillance.

Modifié par El Guzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, MrBibendum a dit :

Ça rassure de ne pas être le seul.

 

Moi c'était dans ma BDN, en rejoignant @NeAlithyk

Il était dans la mienne et lui dans la sienne qui était plus loin 

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lasalleFilou GTA a dit :

Hello. Je voudrais me créer un deuxième personnage dans GTA V en ligne mais je ne sais pas comment faire Pouvez-vous m'aider?

 

Menu > En ligne > Changer de personnage, tu tombera alors sur l'éditeur de personnage dans le commissariat 

 

Ps: J'ai déplacé ici ton message parce que ça ne vaut pas la peine d'ouvrir un topic pour si peu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant