Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon je vais commencer à changer d'avis depuis que je sais que les connexions sont filtrées par R*.:angry::ph34r:

Impossible de se co y compris sur GTAV Mode Histoire. Obligé de forcer les DNS de ma carte réseau pour que ça fonctionne. Là c'est vraiment nawak !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je préfère demander avant de me lancer parce que je ne veux aucune polémique, mais est-ce que cela vous dérange si je crée une publication dédiée aux photos de scènes sanglantes ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JaJeLLiVe a dit :

Bonsoir,

 

Je préfère demander avant de me lancer parce que je ne veux aucune polémique, mais est-ce que cela vous dérange si je crée une publication dédiée aux photos de scènes sanglantes ?

 

A voir, mais à priori non ça ne devrait (au conditionnel) pas poser de problème. Tout dépendra de ce que tu entend pas "sanglant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Arnaud93 a dit :

 

A voir, mais à priori non ça ne devrait (au conditionnel) pas poser de problème. Tout dépendra de ce que tu entend pas "sanglant"

 

Des exécutions, des balles dans la tête 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JaJeLLiVe a dit :

 

Des exécutions, des balles dans la tête 😄

 

Boh essaye toujours on verra bien si quelqu'un se plaint 

 

Bon évidemment si c'est des exécutions IRL parce que en vrai ton surnom c'est agent 47 alors oui abstient toi. Mise à part ça tant que les corps ne sont pas dénudé et que ça reste du pixel c'est good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas admin et pas polémique non plus, mais entre nous je ne vois pas l'intérêt d'un topic dédié à ça. Après s'il est localisé afin d'être évité, j'ai pas mon mot à dire et je ferai juste comme si ça n'existait pas. Déjà je trouve l'idée morbide et déplacée par les temps perturbés que nous vivons IRL, mais chacun ses choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Roscoe a dit :

Je suis pas admin et pas polémique non plus, mais entre nous je ne vois pas l'intérêt d'un topic dédié à ça. Après s'il est localisé afin d'être évité, j'ai pas mon mot à dire et je ferai juste comme si ça n'existait pas. Déjà je trouve l'idée morbide et déplacée par les temps perturbés que nous vivons IRL, mais chacun ses choix.

 

Il faut de tout pour faire un monde, les jeux sont la pour ça justement, faire ce qu'on pourrait pas en IRL ou alors faut aller jouer en RP si on aime pas l'idée.

Mais si la décadence, les morts, les règlements de compte sanglants te plaise pas, je croit qu'il faut vite changer de jeu :laugh:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon et en passant Libé (Pour Libération, le quotidien),a mis la main sur le prochain DLC de GTAVO, qui s'appellera "Grand Theft Europe !

Lisez l'article, ... ou pas, et vous comprendrez ! 😄

 

?size=x500

 

Donnez moi 5 minutes et je vous "colle" un extrait ...

 

rkBpIB7.jpg

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ramsesozore a dit :

 

Il faut de tout pour faire un monde, les jeux sont la pour ça justement, faire ce qu'on pourrait pas en IRL ou alors faut aller jouer en RP si on aime pas l'idée.

Mais si la décadence, les morts, les règlements de compte sanglants te plaise pas, je croit qu'il faut vite changer de jeu :laugh:

 

Tu sais bien qu'il a plusieurs jeux dans GTAV et c'est ça qui est génial. Je n'ai pas de problème avec ça. Chacun joue comme il l'entend. Faites comme vous voulez et amusez vous, c'est l'essentiel. :wink:

 

Au fait ça n'a rien à voir mais je vous signale un joueur dont voici les 2 pseudos = UPhukingPhaggot (je vous laisse traduire) , ou DAESHJihadJohn (ça se passe de traduction). Je vous laisse la joie de découvrir son comportement in game si vous le croisez hé hé ! Si vous avez envie de faire du kill, je vous souhaite du plaisir avec ce genre de troll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Dark passenger a dit :

 

C'est bon ça !!! Je les adorent ces missions de braquages de caisses :happy: qu'il en rajoute encore et encore et encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2019 à 11:10, Isyanho a dit :



Les graphismes sont ouf, le personnage principal est très séduisant, l'IA a l'air bien foutu, à 20 secondes on peut voir le nouveau système d'étoile de police... Une analyse précise plan par plan de cette bande-annonce est en cours, restez connecté !

Mdr alors là, chapeau a celui qui a fait cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème d'achat de la Maze bank branche ouest

 

Bonjour tout le monde, voulant profiter de l'occasion de la Maze bank branche ouest gratuite, je décidais de l'acheter mais en voulant passer l'achat un message me disais "échec de l'achat, vous ne pouvez pas acheter ce bureau pour le moment"

Je ne comprends pas pourquoi, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait avec plaisir,

Merci, cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, M3CSLdriver a dit :

@CeCe39039 Au fait, mon billet à R* à porté ses fruit, j'ai reçu mes 250K samedi dernier, donc si on gueule, R* fini quand même se bouger le uque....

 

Purée de purée, j'ai les ai tjrs pas eu moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant