Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

250K Pour ceux qui ont un QG de motard, dont moi............ argent que je n'ai toujours pas reçu ni sur One ni sur PS4 !!🤬🤬  

R* sont bien les enculés de charognards que je pensais, je suis même pas surpris.....

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, M3CSLdriver a dit :

250K Pour ceux qui ont un QG de motard, dont moi............ argent que je n'ai toujours pas reçu !!🤬🤬  

R* sont bien les enculés de charognards que je pensais, je suis même pas surpris.....

J'avais lu "pour ceux qui achète un qg de motard, sur la période". 

C'est encore ce que j'ai lu hier. En gros, si tu avais déjà un qg, t'es pas concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, MrBibendum a dit :

J'avais lu "pour ceux qui achète un qg de motard, sur la période". 

C'est encore ce que j'ai lu hier. En gros, si tu avais déjà un qg, t'es pas concerné.

 

Non ça concerne tout le monde

 

Voici les extraits des news des dernières semaines sur GTANF

 

"La semaine prochaine, entre le 25 avril et 1er mai, Rockstar offrira un bonus de 250 000 GTA$ à tous les joueurs possédant un QG de motards. Si vous n'en disposez pas et que vous souhaitez bénéficier de ce bonus, le QG de Great Chaparral semble être la meilleure option pour vous puisqu'il est disponible à 50 000 GTA$ (soit à -75 %) jusqu'au 24 avril ; dans le même temps, l'usine de fausse monnaie du Grand Señora Desert voit son prix baissé à 100 000 GTA$ (soit à -89 %), de quoi vous lancer dans le business."

 

"Si les QG de motards étaient déjà rentables de part la production de marchandises illégales dans leurs ateliers annexes,  ceux-ci le seront d'autant plus cette semaine. En effet, tout nouvel acquéreur d'un QG durant cette période se verra gratifier d'un bonus de 250 000 GTA$, dont le virement bancaire s'effectuera dans un délai de 48 heures. Mais pas de panique pour ceux ayant déjà acheter le leur depuis un moment : il leur suffira simplement de se rendre sur le multijoueur entre aujourd'hui et le 2 mai pour prétendre à la même somme d'argent."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, M3CSLdriver a dit :

250K Pour ceux qui ont un QG de motard, dont moi............ argent que je n'ai toujours pas reçu ni sur One ni sur PS4 !!🤬🤬  

R* sont bien les enculés de charognards que je pensais, je suis même pas surpris.....

 

Moi aussi, je lès attends tjrs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les inquiets et calmer les mauvaises humeurs, R* nous a habitué à ce genre de délai. J'ai parfois reçu des bonus similaires avec beaucoup de retard (plusieurs jours) mais ça a toujours été régularisé In Fine. Un peu de patience, même si c'est parfois compliqué pour nous de comprendre la logique de la moulinette qui doit tourner derrière ! :rolleyes:

Perso j'ai un QG depuis bien longtemps déjà et j'ai reçu mes 250 k. Patience, et ... pas la peine d'insulter R*, restez Zen les amis. Bon jeu à tous ! :wink:

On  le critique parfois, mais c'est quand même un super jeu non ? La preuve on est encore là !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Roscoe a dit :

mais c'est quand même un super jeu non ? La preuve on est encore là !

 

Arrête, même en jouant a d'autres jeux en parallèle j'arrive pas a le lâcher depuis 2013, j'ai l'impression d'être lobotomisé :laugh: mais il est tellement bon ce GTA :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Si tu en fait j'espère que tu tomberas pas sur des mecs AFK :rolleyes: les survies la difficulté as vraiment été augmenté, avant j'y arrivé seul.

Ah ouais je savais pas qu'ils avaient augmenté la difficulté 

 

Et moi aussi j'ai eu mes 250k et j'ai pas acheté de QG pendant la période :smile:

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que R* est TRÈS long à la détende et qu'ils sont 2 de tension, mais les connaissant je seras pas surpris qu'ils essayent d'enfler un peu les joueurs (très étonnant venant d'eux LOL) mais évidemment ça ne remet pas en cause la qualité inouïe de leur jeux, je n'ai pas non plus lâcher depuis 2013 et pour RDR2 je prend le même chemin :wub: (sauf le online par contre, je ferais pas la même erreur 2x :laugh:)

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère que tout le monde sera servi.

Si ça peut vous aider, vous vous rappelez des kills pleine tête qu'il fallait faire avec le révolver double action en or qu'on trouvait dans une boîte à trésor après une petite quête ?

Ca devait débloquer un truc sur Red Redemption je crois.

J'ai fait les kills, je n'ai jamais eu de message décomptant les tirs restants etc... Bref, ça n'avait pas marché, enfin c'est ce que je croyais.

Et j'ai eu un message plusieurs mois après qui m'indiquait que j'avais réussi le défi ! Je suis mort de rire sur le moment vu que je m'en fichait un peu, mais ç'est pour vous dire que parfois ça prend....un certain temps !!! :tongue::biggrin::wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, M3CSLdriver a dit :

Toujours rien non plus pour moi malgré mon ticket à R* :dry:

 

R*, nous on arnaquer avec ça

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant