Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour les élites, Fleeca, commencez à l'appartement Alta street, c'est le plus dur car tu n'as pas le droit à l'erreur

 

Prison break est relativement simple si vous rentrez chacun dans la prison avec une moto et si le démolisseur bombarde les gardes de la prison. (Le prisonnier doit rester avec Rashkovski pour le prendre sur sa moto et à la fin le pilote se pose sur le parking où sur la piste en terre juste à coté)

 

Humanelab, il faut demarrer à l'apartement 2045 Conker et chacun prends une hakachu drag il faut couper a travers champs quand il faut descende de la colline au debut.

Ensuite l'equipe au sol doit s'equiper de la tenue de plongée pour nager vite et le pilote doit les attendre sur la plage pret à decoller.

Le démolisseur va sur une colline au sud de la base ou encore mieux à la colline proche du checkpoint de la fin et snipe les helico avec des balles explos.

 

Capital de départ, Il faut l'appartement Integrity tower, l’équipe nord prend le checkpoint le plus vite possible et l’équipe sud va directement au sud. 2 personne conduisent les deux camions et les deux autres prends une vigilante chacun pour pousser chacun un camion et detruire les ennemies avec les missiles.

(astuce : des que la troisième vague d'ennemi spawn, les portes des camions sont ouvertes donc prenez les et partez pendant que les conducteurs de vigi tue les gars restants au nord. Au sud pas besoin de les tuer)

Pacific standard, appartement 2045 conquer. 2 motos et deux personnes par motos pour aller à la banque. Après la banque vous courez presque sans tirer en spamant les snacks jusqu'aux motos. Ensuite en motos il faut suivre le gps jusque ici :
 

Révélation

vVI1chJ.png

Révélation

0bqyOOF.png

Révélation

dHUqHJp.png

Révélation

tPCA9E7.png

Ensuite on saute

Révélation

gDiUIYe.png

Et on ouvre le parachute au dernier moment, pressez les deux gâchettes pour atterrir sans dégâts ou maintenez Shift pour le PC.
 

Révélation

5988MPX.png

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2019 à 11:25, Rob a dit :

Bonjour à tous,

 

Petite question: Vous ne trouvez pas que les temps de chargements ont rallongés pour se co à une partie ou lobby?

Salut, tu es sur PC ou console ?

 

Pour moi sur PC ça varie, des fois ça prend 5 minutes comme ça peut me prendre 15min je sais pas à quoi c'est dû

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, truc qui n’a rien avoir, et je pense que peut-être je devrait arrêter d’attendre ce genre de chose mais je trouve que ce qui manque a gta, c’est un côté partage à côté de tout ce bordel en session. Ça serait énorme de rajouter bowling, tennis de table, divers activité mais que surtout ce ne soit pas dans un lobby mais bien en session. Imagine ta un terrain de basket, ta des mec qui font une game avec des motos garées et des gars qui mate et discutent autour. Le terrain pourrait être fermé avec un truc qui interdit les armes et rend les joueurs invincibles a l’interieur. Donnez moi vôtre avis et ce que pourquoi ca n’a toujours pas été mis en place, merci 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi beaucoup ce genre de choses mais je pense pas que ce soit quelque chose où les joueurs iront souvent comme les boite de nuit par exemple, au début on y allait pour danser et boire et maintenant on va uniquement dans l’arrière boutique pour gérer le business. Et aussi la différence c'est que la boite nuit est une propriété et donc qui demande de l'argent aux joueurs et donc potentiellement des Sharkcards qui se vendent alors que l'à ce serait un endroit public sur la map avec aucun business et rien à acheter et donc aucun bénéfices pour Rockstar 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, ça pourrait rejoindre une de mes idées de DLC orienté autour du sport. A la base je pensais à la gestion d'un club, mais pourquoi pas un achat d'équipements sportifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Sprunk a dit :

J'aimerais aussi beaucoup ce genre de choses mais je pense pas que ce soit quelque chose où les joueurs iront souvent comme les boite de nuit par exemple, au début on y allait pour danser et boire et maintenant on va uniquement dans l’arrière boutique pour gérer le business. Et aussi la différence c'est que la boite nuit est une propriété et donc qui demande de l'argent aux joueurs et donc potentiellement des Sharkcards qui se vendent alors que l'à ce serait un endroit public sur la map avec aucun business et rien à acheter et donc aucun bénéfices pour Rockstar 🙂

T'as raison, les gens cherchent pas trop a faire des acitivités juste pour en faire, genre même les bras de fer c'est rare que les gens en font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question... Y'a t-il moyen de rendre la Hotknif sans garde boue, comme le montre la photos

J'ai déjà réussi a mettre le capot, comme sur la photos

hotknife.jpg

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, TheViperZM a dit :

Faut avoir de la chance pour tomber dessus a l'achat je crois, sinon impossible de modifier directement ça.

 

Ok mais 90K $ c'est chaud quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Buakaw86 a dit :

Comment ça ? C’est aléatoire ? Ou par période comme Halloween ?

 

Mais non, je parlait de esthétic de la voiture, pas de l'achat de la voiture...

cette voiture est dispo à l'achat dans Légendary

 

EDIT : Du coup, j'ai réussi à l'avoir sans les garde boue

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant