Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Hier soir, un homme de main que j’avais promptement embauché m’a invité dans son garage. Le mec a réussi à rentrer dans son atelier d’arène une Ruiner 2K avec des jantes tuning, et son garage de fonction était remplis de véhicules à jantes Benny : APC, Autochenille… j’en passe et des meilleures. C’était pas forcement joli, mais c’était fort dément 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, k0k_VR6 a dit :

Hier soir, un homme de main que j’avais promptement embauché m’a invité dans son garage. Le mec a réussi à rentrer dans son atelier d’arène une Ruiner 2K avec des jantes tuning, et son garage de fonction était remplis de véhicules à jantes Benny : APC, Autochenille… j’en passe et des meilleures. C’était pas forcement joli, mais c’était fort dément 🙂

 

J'ai un pote qui n'as que des véhicules comme ça, l'autochenille avec les jantes de chez Benny (qui s'enfoncent dans le sol) et des motifs Vuitton un must :ph34r: mais il est content car "c'est rare" je confirme j'ai rarement vu aussi moche, j'ai visité quelque fois ces garages par politesse mais bon :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

* Pour mon correcteur ortho., glitchs=Litchis 😂

Il est vraiment temps que tu commence a prendre des trucs :laugh: ou alors c'est les sessions glicht qui te manques trop ^^ on peux y remedier si tu veux, je peux trouver un truc a la con a faire :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courses CC en Deveste équipée de pneus tout-terrain, ... quel pied ! 😂

En plus, elle est en promo, ce qui s'avère, vu le dégrèvement mis en place par Rockstar, une bonne chose,

Allez, x2 !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Les courses CC en Deveste équipée de pneus tout-terrain, ... quel pied ! 😂

En plus, elle est en promo, ce qui s'avère, vu le dégrèvement mis en place par Rockstar, une bonne chose,

Allez, x2 !

 

Un monstre cette voiture. Y'a pas mal de circuits casse-cou où elle pète tout, et même des circuits urbains.

Je pensais qu'elle se conduisait comme un fer à repasser, mais même pas, elle tourne très bien dans les courbes rapides.

Mon plus gros problème c'est qu'elle est tellement puissante que tu te retrouves vite dans le décor par défaut de maitrise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pourri cette semaine.

 

Révélation

 

 

Juste la RC Bandito et la Turismo Classic qui vont me faire ma semaine.

 

 

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, BHBFurious a dit :

Question, vous avez combien de $$$ sur l'Online les habitués?

Pour ma part, j’ai 50 000 $ à peu près, et rarement plus de deux millions. Dans ce monde sans pitié où la Faucheuse peut d’un instant à l’autre m’inviter pour une dernière danse, je m’assure de ne pas laisser de pourboire, le coffre fort ne suivra pas la Lurcher…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BHBFurious a dit :

Question, vous avez combien de $$$ sur l'Online les habitués?

 

Ca depend des moments, des mise a jour, des craquages entre potes en session entre ami ^^

La je suis à  0 dollars en poche :sleep: et 41 ou 42 M dans les alentours la sur le compte, mais je suis la depuis le debut, donc plu grand chose a acheter en fait, donc le compte grimpe vite avec la boite et les biz a fond, j'ai même plu besoin de bogdan :ph34r: faudra que je pense a augmenter mon personnel, ils taf bien en ce moment :laugh:

 

il y a 43 minutes, k0k_VR6 a dit :

 Dans ce monde sans pitié où la Faucheuse peut d’un instant à l’autre m’inviter pour une dernière danse, je m’assure de ne pas laisser de pourboire, le coffre fort ne suivra pas la Lurcher…

 

MDR :laugh: mais tellement vrai.....

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant