Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

On a trouver une solution pour mettre des roues super motard sur une sanchez pour résumé, il y a des personnes qui resterais de marbre pour ça ^^

Et il y a des personnes comme moi qui adore ce genre de choses :wub: d'autant plu que le seul supermotard de dispo en online est la Manchez, la Sanchez il faut connaitre un bon Mecano, ou NeAlihyk :laugh:

 

@Buakaw86  T'as tout compris :wink: Oui ça change beaucoup de chose après avoir tester, dans le bon sens :smile:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Vikingix a dit :

Donc c'est un glitch qui permet de changer les roues de la Sanchez alors que tu ne peux pas le faire normalement ?

Non, c'est un glitch qui permet de donner un véhicule à un ami,

... et comme j'ai eu en son temps ces 2 sanchez à pneus lisses, on en a profité pour lui faire la dupli *2  dont il rêvait depuis X années.

 

Sachant qu'à priori cette modification n'est plus faisable ... sur nos consoles actuelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le communiqué officiel qui a fait suite à la panne d'hier

 

"Les serveurs R* ont subit une panne involontaire de notre volonté (tant su GTA que sur RDRonline) suite au renversement de café par le stagiaire sur le panneau de contrôle des serveurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

achetez nos SharkCard. Merci de votre compréhension" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, k0k_VR6 a dit :

@ramsesozore la seule bécane à laquelle j’ai laissé les jantes d’origine, c’est la BF400, parce que je la trouve plus jolie avec des pneus terre que des pneus slick…

 

T'as raison j'ai fait pareil sur la mienne, mais la sanchez avec roue supermot était devenu une affaire personnelle ^^ 

Il fallait que je trouve une solution, @NeAlithyk était au courant du dossier depuis un bout de temps, je lui en avait déjà parler a la livraison de mon Dubsta V2 :wub:

Je sais j'ai des problèmes avec ça, mais je consulte pour me soigner :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, k0k_VR6 a dit :

et ***** la brigade des mines 🤣

 

La brigade des quoi?:laugh:

Déjà dans mon garage IRL on s'en fou un peu ! Beaucoup !!!!!!  alors sur GTA .....:ph34r:

Et normalement on peux la modifié, mais j'avoue, je vais pas m'amuser a aller au LS Custom avec, juste dans le doute :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ramsesozore a dit :

Et normalement on peux la modifié, mais j'avoue, je vais pas m'amuser a aller au LS Custom avec, juste dans le doute :sleep:

J’ai le souvenir d’un mécanicien qui verrouillait la porte du LS Custom sur PS3, mais je n’ai peut-être jamais essayé sur PS4…

À cause de ces vieilles habitudes, j’ai découvert en 2019 que Fort Zancudo avait deux entrées :ohmy: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, k0k_VR6 a dit :

J’ai le souvenir d’un mécanicien qui verrouillait la porte du LS Custom sur PS3, mais je n’ai peut-être jamais essayé sur PS4…

À cause de ces vieilles habitudes, j’ai découvert en 2019 que Fort Zancudo avait deux entrées :ohmy: lol

Si ça peux te rassurer, avec l'habitude de la ps3 j'ai du toujours trouver des endroits en jump pour pouvoir y entrer à zancudo, donc j'avais jamais calculer les entrées.

Jusqu'au jour ou en me galérant encore un fois de plus pour jumper au bon endroits pour y entrer, j'ai vu un mec sous mes yeux passé par la porte :dry:

Je sais pas quand exactement il ont débloqué les portes..... mais je me suis prit un grand moment de solitude le jour la :ph34r: 

Comme tu dis, les vieilles habitudes des fois :sad:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant