Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est vrai que ça serait vraiment bien de pouvoir voir les stock des business de biker par exemple plutôt que de recevoir des appels comme "Hey c'est Longduzob ..." 40 FOIS PAR JOUR 😫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au moment où tu tapes un texte en plus.

D'ailleurs ce serait bien de laisser la fenêtre de saisie du texte quand tu reçois un coup de fil plutôt que de purement la virer

 

Sinon, j'hésite à prendre la Hakuchou Drag, dans une pure optique course, vu que pas mal de bons joueurs semblent l'utiliser.

Qu'est ce qu'elle apporte de plus qu'une Bati ? J'ai cru comprendre qu'elle est très maniable, mais la Bati me parait déjà très maniable aussi. Et avec une pointe de vitesse supérieure vu qu'il semble que la Hakuchou Drag manque de vitesse.

 

Pas très logique d'ailleurs, dans mon esprit, surtout vu le design de la bête, j'aurais imaginé qu'un Drag avait une très grosse vitesse, mais une mauvaise maniabilité, plutôt que le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Vikingix a dit :

Sinon, j'hésite à prendre la Hakuchou Drag, dans une pure optique course, vu que pas mal de bons joueurs semblent l'utiliser.

Qu'est ce qu'elle apporte de plus qu'une Bati ? J'ai cru comprendre qu'elle est très maniable, mais la Bati me parait déjà très maniable aussi. Et avec une pointe de vitesse supérieure vu qu'il semble que la Hakuchou Drag manque de vitesse.

Pour de la course pur et dur ne prend pas la drag, prend la shotaro ou la bati en faisant la course sur la roue arrière, c'est radical.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pourtant beaucoup de joueurs la prendre, et gagner avec en prime. Et elle est d'ailleurs classée tout en haut dans les tests de Broughy.

Pourquoi la déconseille-tu, quels sont ses défauts comparativement aux 2 autres ? Et au contraire, que fait-elle de mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Vikingix a dit :

Je vois pourtant beaucoup de joueurs la prendre, et gagner avec en prime. Et elle est d'ailleurs classée tout en haut dans les tests de Broughy.

Pourquoi la déconseille-tu, quels sont ses défauts comparativement aux 2 autres ? Et au contraire, que fait-elle de mieux ?

 

@MrBibendum à très bien résumé, marche fort mais une conduite désastreuse, sur route sinueuse c'est la lutte totale pour la garder sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Vikingix a dit :

En tout cas il y a toujours des moddeurs.

Faire une vente encerclés de chiens et de policiers, c'est compliqué.

Toujours un plaisir de se faire exploser de nul part dès qu'on spawn dans une session mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk t'es un tueur !  je te remercierai jamais assez a mon avis, tu a le droit de me demander tout ce que tu veux, je serai obliger de dire oui :laugh:

 

1552895883-1.jpg

 

:happy: c'était un pur plaisir en plus de faire cette manip avec toi, t'es un pationné et tu lache pas l'affaire ! Respect :ph34r:, j'adore :wink:

Désolé je balance un peu ^^ c'est pas qu'on a les mêmes goûts, c'est juste qu'on a réussi a faire des jumelles et que chacun rentre chez lui avec :wub:

Depuis la ps3 je bavais dessus, je m'en suis pas encore remis, j'ai rallumer console ce matin en furtif, juste pour verifier qu'elle(s) étai(ent) la :smile:

Et le pire c'est qu'on c'est pas arreter la....bref j'en ai déjà trop dit.... NeAlihyk, t'es un maitre Jedi ! que Yoda rentre chez lui :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello you,

Juste avant d'aller boire mon café, ... quand tu veux on remet ça, histoire de ...

Le plaisir était partagé !

 

Par contre je ne comprends pas bien le délire, faire une copie d'une moto Low Cost !, quel intérêt ?

 

Ah oui, c'est vrai, on me dit dans mon oreillette qu'elles ont les pneus lisses, ce qui n'est pas courant ! CQFD

 

Bonne journée à toi, bon taff, et à ce soir peut-être !, histoire de terminer en beauté ce que l'on a commencé ..

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, NeAlithyk a dit :

Hello you,

Juste avant d'aller boire mon café, ... quand tu veux on remet ça, histoire de ...

Le plaisir était partagé !

 

Par contre je ne comprends pas bien le délire, faire une copie d'une moto Low Cost !, quel intérêt ?

 

Ah oui, c'est vrai, on me dit dans mon oreillette qu'elles ont es pneus lisses CQFD

 

Bonne journée à toi, bon taff, et à ce soir peut-être !, histoire de terminer en beauté ce que l'on a commencé ..

 

Merci, a fond !!!!!! Ce soir on remets ça avec plaisir !!!! :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant