Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Oh pour moi ça change rien. J'aurais même préférer prendre 1 ban d'1 mois et qu'on laisse l'argent plutôt que le retirer mais ne pas m’empêcher de jouer. Etant donné que je ne joue plus que pour test les nouveautés (et encore) ça ne me pose aucun soucis. 

Moi aussi j'aurais préféré a choisir ^^ plu le temps passe moins j'arrive a comprendre les décisions de R* .....bref.....:mellow:

 

il y a 35 minutes, BHBFurious a dit :

C'est quoi la meilleure façon pour se faire de l'argent pour un nouveau joueur GTA O ? Les braquages?

 

Braquages uniquement si t'a une équipe, sinon tu va brassé du vent et subir des personnes qui quitte tout le temps et tu gagneras rien mise à part participé encore et encore en usant tes bastos....

Sinon autant enchainer les missions, comme ça au moins tu peux finir si ça quitte, et t'es sur d'avoir de l'argent jusqu'a qu'a ce que tu puisse te monter un petit buisness de se que tu préfère.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, ramsesozore a dit :

Braquages uniquement si t'a une équipe, sinon tu va brassé du vent et subir des personnes qui quitte tout le temps et tu gagneras rien mise à part participé encore et encore en usant tes bastos....

Sinon autant enchainer les missions, comme ça au moins tu peux finir si ça quitte, et t'es sur d'avoir de l'argent jusqu'a qu'a ce que tu puisse te monter un petit buisness de se que tu préfère.

 

J'ai commencé par les braquages avec des random, et je m'en suis globalement bien sorti, c'est même ce qui m'a permis de constituer une base de joueurs sympas avec qui rejouer ensuite. Donc rien n'est écrit.

 

Je crois qu'il faut avant tout viser des activités qui plaisent, c'est le point essentiel.

 

Mais sinon les missions c'est pas mal pour gagner de l'argent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Vikingix a dit :

 

J'ai commencé par les braquages avec des random, et je m'en suis globalement bien sorti, c'est même ce qui m'a permis de constituer une base de joueurs sympas avec qui rejouer ensuite. Donc rien n'est écrit.

 

Je parle par expérience c'est tout, c'est pas de la déduction, sur PC je pense que vous avez un peu plu de maturité au niveau des joueurs, ou pas les mêmes tranches d'ages en général,

ou t'es tombé très vite sur des bons joueurs et t'as eut de la chance.

Parce les braquages quand tu connais encore personnes et que tu te lance dedans, faut avoir le moral !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement il y a plus d'adultes (et donc potentiellement plus de maturité) sur PC, les enfants et adolescents n'ont pas forcément l'argent ni les connaissances pour acheter un PC Gaming, se rabattant donc sur les consoles qui sont déjà beaucoup plus abordables. Après, il y a des idiots partout peu importe l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Vikingix a dit :

Conclusion évidente : PC >> Consoles :cool:

 

Sur ce, je vous laisse, je vais acheter du popcorn :laugh:

T'as pas le droit ! :laugh:

J'ai 2 PC, et X consoles (ben quoi ma Ps3 est toujours en activité !, entre autres), je me place où ?

Prends un pac de bières pendant que tu y es !, histoire de fêter le retour de Zidane au Real !

 

Sinon, tu tiens le garder encore combien de temps ton "Numéro UNO" ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est pas moi qui décide pour le Numéro Uno.

Après, vu qu'à l'origine il était annoncé que le prochain challenge serait sur RDR2, quelque chose me dit que je suis peut-être bien parti pour le garder plus longtemps que prévu...

 

Quand à Zidane au Real, tu verras sur le sujet concerné à quel point j'ai un avis modéré sur la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Vikingix a dit :

Conclusion évidente : PC >> Consoles :cool:

 

il y a 17 minutes, Vikingix a dit :

Ah bah c'est pas moi qui décide pour le Numéro Uno.

Après, vu qu'à l'origine il était annoncé que le prochain challenge serait sur RDR2, quelque chose me dit que je suis peut-être bien parti pour le garder plus longtemps que prévu...

 

 

Malheureusement pour toi les membres de la modération sont sur console et donc au vu de tes propos je pense que tu ne sera plus Num 1 ni membre de ce forum bien longtemps 😈

 

Révélation

Je rigole 

Révélation

ou pas !!!

Révélation

poisson d'avril 🐟

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, JeyM a dit :

Merci je vais aller voir ça

 

Et merci tout le monde pour vos réponses aussi, je vois que j'ai lancer un mini débat mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arnaud93 a dit :

Bah GTANF n'as rien a voir avec R* on ne leur rend pas de compte donc c'est pour ça qu'on laisse les membres parler de glitch. Tout ce qui est interdit c'est de vendre des comptes moddés sinon il n'y a aucun soucis avec l'équipe en ce qui concerne les moyens illicites de se faire de l'argent. 

 

Puis quand tu parle d'expérience de jeu gâchée je suis pas totalement d'accord tout joueurs qui a bien les moyens ne va pas forcement aller emmerder les autres. 

 

Je n'ai jamais parlé de R* je donne juste mon avis sur un sujet d'actualité. Pour moi le cheat/glitch/exploit bug sont des fléaux des jeux multijoueurs (en général pas que GTA, je préfère préciser maintenant ...). Après oui celui qui se drop de l'argent dans son coin ne dérange pas mais c'est rare, je sais pas combien ils sont mais ne me fait pas croire non plus que les modders sont tous des gentils : ce que j'ai cité dans mon premier message + quand on t'éjecte du véhicule, on te fait freeze sur place, éjecter par de l'eau, du feu etc etc ... C'était marrant en 2013, on est en ... 2019 !

 

Ton avis est libre et je cherche pas à le changer mais comme tu ne changeras pas mon avis sur ce sujet ni voit rien de méchant

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà mod et glitch c'est pas du tout la même chose.

Le mod c'est pas juste récupérer de l'argent, mais aussi un potentiel de nuisances assez vaste. Après il existe aussi des moddeurs qui savent ne pas abuser des jouets qu'ils ont entre les mains.

Le glitch c'est purement de la récupération d'argent. Certes avec ça, tu peux t'acheter plein de véhicules armés pour faire chier le monde, mais de nombreux joueurs en profite simplement pour se faire plaisir sans se prendre la tête en farming. C'est mon cas et celui de la plupart des glitcheurs que je connaisse. Je ne peux donc laisser dire que c'est rare et que les glitcheurs sont globalement des fléaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dans le cyclisme par exemple, que tu te dopes ou que tu trafiques un moteur électrique sur ton vélo c'est pas la même chose mais dans les 2 cas c'est de la triche

 

Quand les guerres d'arène sont sorties et que les mecs se pointent avec les véhicules full custom dès la première heure au level 50 (il y a surement des 2éme perso dans le lot mais une grande partie c'est avec de l'argent non legit) j'en ai rien à foutre que son argent soit moddé ou glitché pour moi c'est pareil

 

Et puis le glitch c'est pas juste récupérer de l'argent ! Là c'est parce qu'on parle du glitch de Lester mais il y a eu le glitch de l'opressor, de la deluxo, glitch de vêtement etc ... De plus je n'ai pas dit non plus que TOUS les glitcheurs sont des fléaux c'est pas parce que tu glitch qu'il faut te sentir concerné.

 

Le pire dans tout ça c'est que toutes ces méthodes poussent à la parano, on ne sait plus qui est legit ou non. Sur mon main je suis level 780+ et je me fais insulter de modder, il n'y aucun mérite à passer le level 1000 puisque 8 joueurs sur 10 te croiront pas, si je suis pas l'hôte je me fais kick de quasiment toutes les activités ... Le monde à l'envers, je me retrouve coupable de ce que je veux combattre xD

 

Et puis si R* a prit des mesures c'est pas pour rien, ils m'ont jamais retiré d'argent sur des vols de voiture, de caisse, du fret aérien, des ventes, des braquages ou des activités alors si ils en ont pris sur ce glitch c'est que c'est pas légitime hein. Et pas besoin d'essayer de m'expliquer la différence entre un mod et un glitch, j'ai été visionnaire sur ce point et bien veillant à prévenir sur ce même post de ne pas trop en abuser car beaucoup le faisait et qu'ils allaient pas rester à rien faire c'était obvious de chez obvious (mais encore une fois c'est moi le méchant :D)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zoXeakopat a dit :

 

Et puis si R* a prit des mesures c'est pas pour rien, ils m'ont jamais retiré d'argent sur des vols de voiture, de caisse, du fret aérien, des ventes, des braquages ou des activités alors si ils en ont pris sur ce glitch c'est que c'est pas légitime hein. Et pas besoin d'essayer de m'expliquer la différence entre un mod et un glitch, j'ai été visionnaire sur ce point et bien veillant à prévenir sur ce même post de ne pas trop en abuser car beaucoup le faisait et qu'ils allaient pas rester à rien faire c'était obvious de chez obvious (mais encore une fois c'est moi le méchant :D)

 

C'est la première fois que R* reprend de l'argent sur un glicht (donc d'habitude il laissait couler, ou captais pas lol)

Si tu supporte pas, viens sur console, tu aura beaucoup moins de problème que sur PC (en tout cas aucun mods)

Et tu pourras jamais lutter contre ceux qui en activité on déjà tout (même si l'activité viens d'arrivé) parce que sans parler de glicht, tu aura toujours des mecs qui passe leur journée dessus alors que d'autre vont au taf ^^

Tu aura toujours cette différence, triche ou pas, alors si on peux rattraper un peu ceux qui ont la chance(ou pas lol) de passé la journée dessus, ben vive les glicht et compagnie pour les personnes comme moi.

Après si tu tombe sur un mec relou avec des mods qui te fait chier ....C'est pas a cause des mods .... C'est le relou derrière l’écran ! et mods ou pas, un relou reste le virus des sessions public quelque soit sa manière de s'y prendre, en trichant ou pas.

 

C'est comme le bon et le mauvais chasseur :laugh:, quand il voit un truc, il tire ! mais c'est un bon chasseur :ph34r:

alors que le mauvais.....vous connaissez la suite....

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant