Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Arf...j'ai été voir sur le social club, j'ai l'air d'avoir encore mes dollars pour l'instant, tant qu'il me retire pas ce que j'avais avant de me mettre en mode pationné d'aeroport à en dormir la nuit :laugh:

C'est la première fois qu'il font ça R* sur un glicht?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ramsesozore a dit :

C'est la première fois qu'il font ça R* sur un glicht?

 

Je sais pas mais en tout cas moi c'est la premier fois qu'ils me retirent de l'argent glitché (je prend pas en compte les primes d x milliards du débuts du online).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Isyanho a dit :

Arrêtez de vous plaindre, vous pensez un peu à ceux qui jouent à Red Dead Online et qui essayent de gagner 50 dollars en une heure pour acheter aucun contenu ? 🤓

 

Jouer à quoi ? 😂

Depuis qu'ils ont touché à mes saumons, je n'ai plus montrer le bout de ma carabine ... pardon, de ma canne !

Et puis de toute façon, ils n'ont toujours pas touché à mon compte à 2 Md :laugh:

Et puis, hier au soir, j'ai eu mon trophée "Canon", non pas pour mon perso, ... mais pour celui qui met en orbite !

D'ailleurs, d'ici, à ce que j'ai été signalé pour ça, ... je dis rien, mais ça m'a traversé l'esprit (enfin, ce qu'il en reste).

Remarquez que le gars, il l'avait cherché du haut de sa Deluxo, à envoyer des missiles à qui mieux mieux, sur tout ce qui se déplaçait sur la map.

En plus, et là, suis pas pu faire de moi, je l'ai atomisé avant qu'il n'atteigne son énième cible, sans dommage collatéral, comme quoi le bonheur c'est simple comme un coup ... de canon 🚀

 

PS: ah oui, et après réflexions, Rockstar et les bons comptes, ça fait 2

Part de 11M à 120, plus quelques achats, 3 fois rien (15m au bas mot), donc 135, pour revenir à 20 M. Cherchez l'erreur ...

Edit du PS: de toutes façons, j'ai tout ou presque, ce qui intéresse (l’investissement dans la pierre, y'a que ça de vrai)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Isyanho a dit :

Arrêtez de vous plaindre, vous pensez un peu à ceux qui jouent à Red Dead Online et qui essayent de gagner 50 dollars en une heure pour acheter aucun contenu ? 🤓

 

 

Tu plaisante j’espère, on a eu une mise à jour 

 

MASSIVE !!!

 

il y a 1 semaine avec du contenu tout aussi 

 

MASSIF !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch de l'aéroport sentait tellement mauvais que j'ai même pas essayer. Un glitch que tout le monde peut faire facilement, c'est pas forcément bon.

 

Résultats, j'ai rien perdu...pour l'instant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Vikingix a dit :

Ben ouais sauf qu'au lieu de 1,7M je touche 1M. 700K de carotté pour une seule foutue livraison de manquée, j'ai un peu mal au cul quand même.

Bienvenue dans le business le plus frustrant de GTA0! J'ai des potes qui s'en sont arrachés les cheveux tant les appros se font au compte goutte et les ventes une vraie galère 😛

 

Pour info ta revente de 50 caisses te donnait 50 * 10 000$ = 500 000$. Avec la semaine doublée ça te faisait 1M$. Tu devais n'avoir que des caisses de narcos/pharmaceutiques/chimiques qui t'octroyaient ton bonus de +70% soit ton revenu potentiel de 1M7$.

 

Sauf qu'une SEULE puta** DE CAISSE pas livrée te vire automatiquement tout bonus de vente. Donc tu n'as pas reçu 14/15 de 1M7 mais bien 14/15 de 1M$ pour une vente presque réussie .....

 

vous avez dit frustration??? 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaste coup de filet dans le nord de la ville, des huissiers accompagnés de quelques 250 policiers qui ont été mobilisées dans cette oppération qui a permis de récuperer la somme de 47 Millions de dollars. Plusieurs appartements ont été perquisitionnées. La personne impliqué dans cette affaire c'est une homme de 34 ans surnomé ReBeLiOnS13, ce personnage aurait détourné cette somme d'argent au travers d'une escroquerie monte avec un dénomé Lester. D'après les témoins ils se réunissait a l'aeroport et tournait en rond pendant des heures voir des jours entiers. ReBeLiOnS13 est ressorti du commissariat après 5 min d'audition blanchi de cette affaire et allégé de 47 Millions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/02/2019 à 15:45, zoXeakopat a dit :

Je ne veux pas vous faire peur mais énormément de personne font ce glitch, R* ne va pas laisser ça comme ça. Je ne vous dit pas de pas le faire mais limitez quand même pour éviter tout problème.

 

Et puis je ne comprend pas comment GTANF peut laisser parler tranquillement de modmenu et glitch (que pour le Online, le solo on s'en fou) ! On est tous des êtres humains derrière nos avatars, faire 15 minutes de chargement pour nous faire crash le jeu et devoir relancer 15 min ... se prendre des objets décoratifs sur la tronche pendant les missions, faire ses ventes en sessions blanche et un bas level se pointe et canon orbital avec son argent moddé ou glitché c'est bon quoi. Certes ça reste un jeu, non eSport et compétitif mais l'expérience de jeu est quand même gâché (pour le modder comme pour la victime)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2019 à 16:29, Arnaud93 a dit :

 

Je sais pas mais en tout cas moi c'est la premier fois qu'ils me retirent de l'argent glitché (je prend pas en compte les primes d x milliards du débuts du online).

 

 

 

Pareil ,première fois pour moi....il font chier :laugh: j'étais à 39M, je suis passé à 82M grâce à ce glicht et ils m'ont retiré 32M :mellow:, ils ont été sympa quand même! ils m'ont laisser presque 10M, je comprend pas trop en fait lol

Mais dans les temps de chargement il mettent un peu la pression ^^ quand tu voit ton pseudo en gros en te disant attention la prochaine on va te n.....ta..r......:dry:.....

Bon on aura bien profiter de tout ça pendant que c'était possible, a partir de maintenant va falloir faire gaffe je pense....pour de vrai^^:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2019 à 20:29, zoXeakopat a dit :

 

Et puis je ne comprend pas comment GTANF peut laisser parler tranquillement de modmenu et glitch (que pour le Online, le solo on s'en fou) ! On est tous des êtres humains derrière nos avatars, faire 15 minutes de chargement pour nous faire crash le jeu et devoir relancer 15 min ... se prendre des objets décoratifs sur la tronche pendant les missions, faire ses ventes en sessions blanche et un bas level se pointe et canon orbital avec son argent moddé ou glitché c'est bon quoi. Certes ça reste un jeu, non eSport et compétitif mais l'expérience de jeu est quand même gâché (pour le modder comme pour la victime)

 

 

 

Bah GTANF n'as rien a voir avec R* on ne leur rend pas de compte donc c'est pour ça qu'on laisse les membres parler de glitch. Tout ce qui est interdit c'est de vendre des comptes moddés sinon il n'y a aucun soucis avec l'équipe en ce qui concerne les moyens illicites de se faire de l'argent. 

 

Puis quand tu parle d'expérience de jeu gâchée je suis pas totalement d'accord tout joueurs qui a bien les moyens ne va pas forcement aller emmerder les autres. 

 

Il y a 5 heures, ramsesozore a dit :

Mais dans les temps de chargement il mettent un peu la pression ^^ quand tu voit ton pseudo en gros en te disant attention la prochaine on va te n.....ta..r......:dry:.....

Bon on aura bien profiter de tout ça pendant que c'était possible, a partir de maintenant va falloir faire gaffe je pense....pour de vrai^^:ph34r:

 

Oh pour moi ça change rien. J'aurais même préférer prendre 1 ban d'1 mois et qu'on laisse l'argent plutôt que le retirer mais ne pas m’empêcher de jouer. Etant donné que je ne joue plus que pour test les nouveautés (et encore) ça ne me pose aucun soucis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant