Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui c'est vrai ^^ j'ai été mauvaise langue avec R*, pas bien :sleep: .....mais jamais ils ont proposé la kuruma gratuite :sad:

Par contre j'ai rater un épisode , c'était quand le buzzard gratuit????? j'avais pas capter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, ramsesozore a dit :

Oui c'est vrai ^^ j'ai été mauvaise langue avec R*, pas bien :sleep: .....mais jamais ils ont proposé la kuruma gratuite :sad:

Par contre j'ai rater un épisode , c'était quand le buzzard gratuit????? j'avais pas capter

Salut saint valentin ou noël 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, ramsesozore a dit :

Oui c'est vrai ^^ j'ai été mauvaise langue avec R*, pas bien :sleep: .....mais jamais ils ont proposé la kuruma gratuite 

Par contre j'ai rater un épisode , c'était quand le buzzard gratuit????? j'avais pas capter

Le Buzzard était offert durant les fêtes de fin d’année, en récompense d’une connexion au Online le 25 si je ne m’abuse…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme voitures gratuites, y'a au aussi le Nightshark et la Revolter l'été dernier.

Et puis évidemment l'Elegy RH8 en permanence.

 

Mine de rien, ça fait une liste de voitures sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps l'insurgent Custom quand R* l'offre je pense qu'ils savent qu'on vas le transformer le customiser et dépenser de l'argent :happy: mais toujours bon à prendre.  Pour le Buzzard Je ne me souviens plus, mais comme j'avais déjà celui de PDG et celui qu'on achète, j'y ai pas eu droit mais sur Warstock il est était à 0 $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ca fait quand même pas mal de caisse.... mais pas de kuruma ^^

Le buzzard j'avais pas capter, un peu come toi @Dark passenger, j'avais déjà tous ce qui faut en Buzzard donc ça m'a pas alerter, je savais pas.

Par contre pour l'insurgent, oui faut penser quand même a l'appeler avec pegasus au début, et pas faire le boulet comme moi et rager contre le mecano et se faire le tour de tous les garage en le cherchant encore et encore et encore...:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

R* as  quand même offert pas de voiture gratuites : Hermes, Clique, insurgent, et même le buzzard :smile: sans compter tous les véhicules gratuits pour les joueurs venant de la PS3.

Sauf que GTA n'était pas gratuit sur PS4 pour les joueurs venant de la PS3. Donc en fait à 120 € les deux disquettes pour avoir un jeu complet, ils pouvaient bien refiler quelques véhicules """"""" gratuits """""". Les nombreux guillemets sont faits exprès ... Mais bon, vaut mieux ça que rien du tout on me dira, ils ne sont pas non plus radin au point de certaines autres grosses firmes du jeu vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment au point leurs option de suppression d'éléments dans l'éditeur...

On peux juste supprimer les lampes et les panneaux... nul

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, CeCe39039 a dit :

C'est pas vraiment au point leurs option de suppression d'éléments dans l'éditeur...

On peux juste supprimer les lampes et les panneaux... nul

 

on est en beta !, non ?, ça va être corrigé :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera donc une semaine hangar. Enfin une semaine de merde surtout.

Bon, à moins que Rockstar annonce une distribution d'argent.

 

Révélation

 

 

Les promos sur Warstock c'est bien gentil, mais il n'y a quasiment plus que ça (et des supercar).

Ce serait bien de revoir des promos de temps en temps sur les sportives classiques par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'ont que ça à faire Rockstar ! :tongue:, réajuster les comptes ! 😂

De 120M à 20 en une nuit ! :wink:

Il y a 19 heures, Vikingix a dit :

Ce sera donc une semaine hangar. Enfin une semaine de merde surtout.

Bon, à moins que Rockstar annonce une distribution d'argent.

 Là, on est plus dans le retrait ... d'argent ! :tongue:

 

Heureusement qu'il reste le 2ème compte !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, si vous voulez gagner de l'argent en trichant, il faut faire l'ENA, pas GTA 😁

 

Mais sinon il serait temps aussi qu'ils patchent les glitchs des braquages & duplications. À terme ça mettrait fin au trolling en session.

Modifié par El Guzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’excite au plus haut point, ce sont leurs sanctions à ... 2 vitesses ! :tongue:

 

Bon, de toute façon, combien de temps déjà que nous sommes sur GTA Online ?,... de là à dire que je m'en fous royalement 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas trop abusé et le compte a pas bouger.....pour l'instant :laugh:

 

il y a 31 minutes, El Guzo a dit :

Mais sinon il serait temps aussi qu'ils patchent les glitchs des braquages & duplications. À terme ça mettrait fin au trolling en session.

 

Heu....non ! C'est un peu comme tout, il faut pas généralisé, je fait parti des braqueurs R* duppli et glicht dans tous les sens ^^, mais juste pour éviter de farmer c'est tout, pas pour foutre le bordel en session.

D'ailleurs hier soir j'ai voulu aider un peu en farming, ça faisais bien longtemps que je l'avais pas fait ! mais entre les relou de base et ma co qui faisais des siennes car j'étais pas chez moi, ben ca me manques pas.....

Donc vive les duppli et glicht qui t'evite d'être obliger de farmer dans des sessions de la mort qui tue (et quand ça lague à mort en plus t'a juste envie de passer à autre chose en fait)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que c’etait la guerre hier soir, il est regrettable d’être le proie face à tous ces assassins qui ne jouent à GTA que pour gonfler leur ratio…

Mais on a fini par se trouver une bonne petite session, et en enchaînant les caisses de fret à trois, chacun son hangar à Zancudo et PDG à tour de rôle, nous avons bien remplis nos stocks.

En plus, ces missions sont plaisantes à faire, sauf si tu es à pied et que les PNJs te chassent en Lazer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse carotte que m'a mis le jeu hier soir m'a furieusement donné envie de refaire un Bogdan (mais je serais fort, je résiste)

 

J'avais rempli mon hangar de caisses de narcos en prévision du futur bonus double qui arrive cette semaine. 1,7M de benef prévu donc.

On lance à 4, et on a 3 Moguls. 3 pilotes et 1 qui accompagne en MkII donc.

A peine décollé, l'un d'entre-nous se fait agresser par des chasseurs que je vois même pas sur la map perso. J'ai pourtant bien senti sa présence lorsqu'il s'est posé sur mon aile ensuite...

Bref, un Mogul se prend des missiles et fume, tandis que le mien et le 3e s'en sortant à peu près.

On fait nos livraisons, et le Mogul abimé arrive tant bien que mal à en assurer 4 avant de se crasher peu avant d'atteindre la dernière cible.

14 livraisons de faites sur 15 donc, pas trop mal comme réussite...

 

Ben ouais sauf qu'au lieu de 1,7M je touche 1M. 700K de carotté pour une seule foutue livraison de manquée, j'ai un peu mal au cul quand même.

 

@NeAlithyk C'était justifié la ponction de 100M, ou c'est juste qu'ils aiment pas quand y'a trop d'argent sur un compte ?

 

il y a 3 minutes, k0k_VR6 a dit :

En plus, ces missions sont plaisantes à faire, sauf si tu es à pied et que les PNJs te chassent en Lazer lol

 

J'ai fini plusieurs missions comme ça en appelant un Nightshark, bien utile dans ces cas là

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Vikingix a dit :

J'ai fini plusieurs missions comme ça en appelant un Nightshark, bien utile dans ces cas là

Je me suis quand même fait avoir hier, car je n’avais pas prévu de véhicule personnel blindé. Quand je me retrouve au sol, vulnérable, j’utilise le menu Interaction pour demander mon véhicule perso, ça va plus vite.

Car si tu appelles le mécano et que tu meurs avant qu’il t’ai livré ta voiture, tu dois attendre deux minutes pour le rappeler, ce qui peut être très long quand tu es chassé par des Lazers / Buzzards.

Mon astuce pour être protégé, c’est donc d’avoir un 4x4 blindé roulant de dispo via le menu interaction, en cas de destruction de mon appareil aérien personnel.

Mais parfois, j’oublie et j’appelle un BF Raptor avec le menu interaction, et là, je me retrouve comme un *** 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des trou de b**** chez R* Donc ils retirent l'argent du glitch de lester mais ne sont même pas capable de le faire correctement . J'ai fait le glitch pendant 1 nuit, ce qui m'avait rapporter grosso modo 17 millions et là je viens de vérifier et ils m'en ont retirer 12 🤦‍♂️

 

Alors R* c'est bien beau de vouloir patch au plus vite les glitchs au détriments des bugs mais si c'est pour patch n'importe comment bah tu t'abstient et tu laisse couler (surtout encore une fois pour un jeu qui a déjà bien vécu et bien rapporté)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est vraiment des trou de b**** chez R* Donc ils retirent l'argent du glitch de lester mais ne sont même pas capable de le faire correctement . J'ai fait le glitch pendant 1 nuit, ce qui m'avait rapporter grosso modo 17 millions et là je viens de vérifier et ils m'en ont retirer 12 🤦‍♂️

 

Alors R* c'est bien beau de vouloir patch au plus vite les glitchs au détriments des bugs mais si c'est pour patch n'importe comment bah tu t'abstient et tu laisse couler (surtout encore une fois pour un jeu qui a déjà bien vécu et bien rapporté)

 

 

Non seulement c'est des gros crevards qui nous "volent" du fric mais ils sont pas foutus de le faire correctement...... :laugh: 

 

 

Et j'attend toujours ma tune pour mes connexions les week-ends de février........ j'ai eu qu'une seule fois 250K alors que je me suis connecté TOUT les week-end sur One ET PS4......... quelle bande de chiens galeux (et je suis poli)................:dry:

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant