Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, goose a dit :

 

rho fait chier j'ai pas eu le temps d'aller massacrer les zombies, je venais de trouver 1-2 astuces pour les faire respawner dehors

Y'a un after patche, tu vas pouvoir t'y remettre ! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les promos/bonus annoncés

 

Révélation

 

 

Quelques promos intéressantes sur des véhicules d'arène quand même, ainsi que l'Elegy Retro et la Tempesta.

Et puis sur de nombreux bâtiments.

Et donc l'éditeur pour certaines épreuves d'arène.

 

Edit : Lien changé

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, CeCe39039 a dit :

Es ce que vous êtes au courant qu'on peux pas ouvrir le capot ni le coffre de la Deveste Eight...

J’adore la Nero custom et j’ai été (un tout petit peu) déçu quand en sortant de chez Benny, j’ai réalisé que les seules parties ouvrantes étaient les portes.

J’ai remarqué que sur la plupart des voitures dont le moteur est situé à l’arriere du pilote, le capot ne s’ouvre pas, la Comet est une exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le jeune garçon a été entendu pour trois chefs d'accusation de viol et un d'incitation à se livrer à des activités sexuelles. Il a été ajouté au registre des délinquants sexuels pendant deux ans et demi."

 

Et les parents.. rien ? :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est du foutage de gueule, le gamin devait certainement avoir des problèmes psychologiques et une éducation de merde, à 12 ans on est normalement capable de faire la part des choses..après "les scènes de sexe" GTA n'est pas vraiment axé sur ça, et si le gamin jouait sans surveillance à GTA, peut-être qu'il allait sur certains sites aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu on a tous sauté du balcon après avoir vu Superman

On a tous tué un flic après avoir écouté "Assassin de la Police" ou "I shot the sheriff"

On a tous fait une mêlée après avoir vu le tableau de la Révolution Française

 

Perso je me suis reconverti après avoir fait un clutch en terroriste sur CSGO =D

 

Trêve de plaisanterie, c'est comme la DGSE qui va surveiller les échanges écrits dans les jeux vidéo, il y a 20 ans c'était les mangas qui étaient diabolisés, il y a 10 ans on était encore vu comme des gros porcs no life à manger des chips devant l'écran et encore aujourd'hui, en 2019, on pointe du doigt des clichés pour trouver un coupable et excuser la connerie humaine, le manque d'éducation et l'implication de certain(e)s pays/ville envers la jeunesse

 

sorry pour le coup de gueule monologue du week-end

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, depuis mon premier GTA, je prends toujours soin d'enterrer mes victimes dans le terrain vague derrière chez moi. J'ai toujours dit : "faites-le bien, ou ne faites rien". Certes c'est une passion, mais il faut quand même un peu de minutie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.jouetopia.fr/age-jouer-gta-5

Voilà qui est très édifiant à lire. Et je vous suggère de compter les fautes d'orthographe !

Ca donne une idée assez précise de la qualité de la formation et de l'éducation que reçoivent ces jeunes gens bien sous tous rapports... Ca nous renseigne aussi sur le niveau des "adultes" qui les entourent... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:biggrin: rien que le texte c'est n'importe quoi, ça commence par dire que le jeu est diabolique et ensuite le mode online est décrit comme un monde de paix, ou le petit Lucas "collabore" avec d'autre joueurs, alors que la plupart du temps c'est le gros bordel, sans compter des adultes qui jouent avec des gosses. Sacré Lucas, lui qui aimait tant les jeux Lego. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Roscoe a dit :

https://www.jouetopia.fr/age-jouer-gta-5

Voilà qui est très édifiant à lire. Et je vous suggère de compter les fautes d'orthographe !

Ca donne une idée assez précise de la qualité de la formation et de l'éducation que reçoivent ces jeunes gens bien sous tous rapports... Ca nous renseigne aussi sur le niveau des "adultes" qui les entourent... :blink:

Mouais, en dehors des fautes d'orthographe, je trouve son raisonnement pas si mauvais. 

J'ai un pti bonhomme de 10 ans à la maison, il joue à fornite car je lui ai interdit gta. 

Je trouve pas que c'est mieux, mais toutes sa classe joue a ce jeux, ça lui permet de ne pas être trop dépasser dans les conversations de cour d'école.

 

Pour l'avoir vécu a mon époque, quand tout le monde à l'école avait la Nintendo (la nes, j'ai presque 40 balais) et moi rien du tout, c'est assez frustrant d'être à part.

 

Mais je suis d'accord avec son principe, c'est pas le jeu en lui même qui est malsain (même si gta, c'est absolument pas de son age), c'est la surveillance des parents qui est primordial.

 

J'avais un pote qui laissait ses gamins jouer a call of duty dès 3 ans sans aucune surveillance, le plus grand à 11 ans aujourd'hui, il est suivi par un psy a cause de ses problème de violence avec les autres enfants.

 

Mon p'ti que j'ai "cadré" assez jeune, n'a pas c'est problème. Le jeux c'est une chose, mais comment les parents veillent et éduquent leurs enfants, ça fait toute la différence.

 

Et bien entendu, le micro est prohibée, c'est totalement exclus qu'il puisse discuter avec des adultes ou des gamins tordus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vois pas bien ce que vous reprochez à cet article.

 

Même si on sent que c'est rédigé par quelqu'un d'extérieur au monde du gaming, elle garde une certaine modération et objectivité dans ses propos, et ne diabolise absolument pas le jeu comme on le voit trop souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant