Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 9 minutes, NeAlithyk a dit :

C'est quand qu'il est patché que je puisse retourner en session et "jouer" ! 😂

En plus et à force d'en parler, on est le 26, et il y a la mise à jour de RDR2, une occasion de remettre la galette, ... donc !!!

Siouplait Messsieurs, sifflez la fin de la pause ... :wink:, ou pas, c'est vrai qu'avant faut que je fasse une vérification complète de mon parc auto ! :tongue:

Taleur je suis allé 10min en session public on était une vingtaine, pas un seul joueur ne fesait pas le glitch, tous en passif dans le hangar, j’ai fermé l’appli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit :

 

Vous faites des glicht, vous en subissez les conséquences... 

 

Je subirais que dalle c'est R* qui subira de ne plus avoir mon argent dans ces poches. Puis vu l'ampleur de ce glitch c'est 40 voir 50%des joueurs qu'il faudrait ban alors franchement j'y crois pas une seule seconde 

 

Il y a 1 heure, Buakaw86 a dit :

y’a même un petit malin qui a rameuté les flics et ils m’ont tué, malgré le mode passif ! Malin le type 😂

 

J'ai eu droit au même coup hier soir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, NeAlithyk a dit :

Ben voilà !

"Une importante mise à jour de GTAVO est disponible, retour à GTAV"

La fête est finie :tongue:

 

Je vais vérifier quand même !

Sur PS4 ? J’ai bien une MAJ de RDR2 mais pas de GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vu à l'écran alors que je voulais changer de personnage !

Mais comme d'habitude, si tu ne bouges pas de ta session, tout doit rester dans l'ordre ... du Glitch !

 

PS: suis retourné sur place, l'avion n'apparait toujours pas sur la mp, à l'écran est indiqué "a trouvé un avion", mais une fois à l'aéroport, rien, pas d'avion et pas de compteur qui tourne !

 

Mais comme je suis têtu, je vais réessayer une dernière fois !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Buakaw86 a dit :

Bizarre ! J’ai redémarré et rien ! Je suis en 1.30

Non, mais y'a rien, je te rassure, c'est juste pour nous obliger à sortir de CTAVO et à relancer le jeu ! (la faille étant patchée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bel et bien "patché", ... l'avion n'apparait toujours pas (ou alors très rapidement) une fois à l’aéroport, ... de même que le message "avion trouvé" ! (qui lui ne s'affiche plus à l'écran une fois sur place)

 

Mais bon, c'était bien quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, slyve34500 a dit :

A savoir que ce glitch fonctionner en session ami,mais bon la plupart des débiles le faisait en session publique,ne soyez pas surpris que sa été patché

De toutes façons, un glitch de cette ampleur ne tient rarement plus d'une semaine, ... donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

De toutes façons, un glitch de cette ampleur ne tient rarement plus d'une semaine, ... donc

Il y a déjà, il me semble un after patch.

Je l'ai fait pour un ami hier soir en session privée et à priori le compteur tourne toujours à l'instant même m'a-t'il indiqué.

 

Edit: L'after patch a mystérieusement disparu du "forum"

Modifié par l-Shadow-Unit-l
Disparition de l'after patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bogdan moi j'aurai une solution qui embeterai beaucoup de monde. Sur sur... Censure.. R* Au pire on peut s'arranger pour un bon billet. (rire). 

Je pense que les glitch de ce type peuvent être patcher facilement et vu comment il a l'air de ce popularisé rapidement c'est clair que les plus gourmand risquent l'indigestion.

Apres vu le monde qui profitent de cette faille apparament a vous lire, je pense pour quelques millions ca passe 

Révélation

Crème 

. Il vont reset monaie sur les plus gros, après je dit ca mais bon. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dark passenger a dit :

@slyve34500  ton voisin du dessous as fait partie "des débiles" :biggrin: à part ça avec ce glitch je sens qu'on vas se retrouver avec encore plus de MK II que avant...

 

Perso c'est le canon orbital que je voit un peu plus declanché de partout en ce moment :laugh: (ca va se calmer....), les mk2, au point ou en en était.....ca change plu grand chose...

En tout cas ca m'a rappeler le glicht des fléchettes (même source d'ailleurs a l'époque) ou il n'ont d'ailleurs jamais remis les compteur a zero alors que ce glicht avait prit une ampleur énorme aussi !!!

Perso dans tous mes potes gta, les seuls qui se sont fait banir ou reset était avec modes ou lobby, jamais en glicht.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent ! :tongue:

 

Dernier, enfin avant dernier glitch fait chez moi, ces fameuses fléchettes, 100 à 120 Elegy à l'époque !, et rien, de la part de Rockstar sur mon compte, comme pour beaucoup, donc ...

 

On va surveiller ça du coin de l’œil, sans trop se faire de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, NeAlithyk a dit :

Bon, c'est bel et bien "patché", ... l'avion n'apparait toujours pas (ou alors très rapidement) une fois à l’aéroport, ... de même que le message "avion trouvé" ! (qui lui ne s'affiche plus à l'écran une fois sur place)

 

Mais bon, c'était bien quand même !

 

rho fait chier j'ai pas eu le temps d'aller massacrer les zombies, je venais de trouver 1-2 astuces pour les faire respawner dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant