Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Dark passenger a dit :

   @NeAlithyk  Ben j'espère :happy: , moi je ne l'ai fait que quelques heures mais entre Bogdan et ça j'ai peur de trop tirer sur la corde, de toute manière, il n'y as plus rien qui me fait réellement envie dans le jeu, en tout cas tout cas toi tu n'as pas peur tu le fais en session publique :biggrin:

Depuis j'ai évolué, Suis tout seul dans mon coin, ... j'en avais marre des explosions d'avions en continu, ça secouait ma manette et la faisait chuter (... feu ma boite d'allumettes !) 🤣

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Mais je pense que ce qui a de pratique avec les glitchs de braquage (Bodgan et feu Pacific standard) c'est que la somme perçue provient d'une activité, c'est donc peu être moins visible pour les bots espion de la mort qui tue de R* que par exemple une duplis de voiture qui est facilement détectable avec les plaques si elle ne sont pas perso 

 

Et puis R* ne peut pas faire la différence entre une déco réseau volontaire ou involontaire.

Ce n'est comme si on se faisait pas régulièrement éjecté de sessions et/ou missions à cause d'une déco à la con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme quoi qui n'y suis pour rien si j'ai oublié d'éteindre ma console,

et de retirer ma boite d'allumette,

avant de partir en weekend prolongé ! 🚀😂

 

Promis, la prochaine fois, je ferai plus attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois louper un truc sur cette manip.

- Dans , mon garage, déja en bagnole, j'appelle lester.

- Je commande l'avion et je sors avant qu'il termine.

- J'ai le message comme quoi il a trouvé un avion

- Ce message s'efface

- Je reste près de l'avion et que dalle

 

Quelqu'un peut m'expliquer ou je merde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tappel lester, et juste avant d’appuyer sur avion, tappuie sur r2 pour avancer mais ya un minuscule écart entre le moment ou tappuie sur r2 et x presque en meme temps limite. Si ca marche tes pas débité mais ta le message “michel a trouvé l’avion” en haut dla mini map

Si ta le logo d’avion qui apparait en sortant du garage cest que ta raté ducoup faut qtu change de session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lester ayez une petite pensée pour lui 

 

 

Parce que Comme dirait @JeyM grâce à ce glitch il est lentement mais surement en train de nous rembourser tout ce qu'il nous a piqué en part de braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, LXXVIII a dit :

Tappel lester, et juste avant d’appuyer sur avion, tappuie sur r2 pour avancer mais ya un minuscule écart entre le moment ou tappuie sur r2 et x presque en meme temps limite. Si ca marche tes pas débité mais ta le message “michel a trouvé l’avion” en haut dla mini map

Si ta le logo d’avion qui apparait en sortant du garage cest que ta raté ducoup faut qtu change de session

Si tu veux être certain que cela fonctionne du 1er coup,

tu appelles lester ...

Dès qu'il décroche, ... flèche haute 2 fois, puis et en même temps, R2 + X ! (et non pas R2 puis X dans la foulée)

Après, à toi de "tourner" !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerais être un personnage de GTA 

 

Hier je me couche avec 10 millions en poche et ce matin pouf comme par magie je me retrouve avec 24millions 

 

Bon par contre je crois que j'attraperai vite le mal de mer à force de tourner encore et encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est le Hangar a avion en voiture RC je le connais par coeur ^^, il y a moyen de delirer grave en ramenant des trucs en plus, il y a meme une pièce ou on pouvais pas accéder a pied (plus de 5 ans que je voulais rentrer dedans !)mais la voiture passe ! je sais enfin ce qu'i y a derriere les caisses en bois !!! Il y a rien ....:mellow: :laugh:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

Qu'est ce que j'aimerais être un personnage de GTA 

 

Hier je me couche avec 10 millions en poche et ce matin pouf comme par magie je me retrouve avec 24millions 

 

Bon par contre je crois que j'attraperai vite le mal de mer à force de tourner encore et encore 

Et tout ça sans dire un mot ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, rg81893 a dit :

j'ai pas réussi à le faire sur PC 😞

Je viens de lire des coms sur une des vidéos !, il n'est malheureusement pour toi et les PCistes pas faisable sur votre plateforme ... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles questions : Je viens de recevoir un message d'un joueur me signalant qu'il m'avait enregistré et reporté à Rockstar comme étant en train de faire le glitch de lester.

- Il déconne ou c'est sérieux?

- Si ils bannent tous ceux qui font le glitch, combien joueurs restera-til?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, baslange a dit :

Nouvelles questions : Je viens de recevoir un message d'un joueur me signalant qu'il m'avait enregistré et reporté à Rockstar comme étant en train de faire le glitch de lester.

- Il déconne ou c'est sérieux?

- Si ils bannent tous ceux qui font le glitch, combien joueurs restera-til?

 

Vous faites des glicht, vous en subissez les conséquences... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, baslange a dit :

Nouvelles questions : Je viens de recevoir un message d'un joueur me signalant qu'il m'avait enregistré et reporté à Rockstar comme étant en train de faire le glitch de lester.

- Il déconne ou c'est sérieux?

- Si ils bannent tous ceux qui font le glitch, combien joueurs restera-til?

 

T'inquietes....c'est courant...mais fait le sur session sur invit, ca evitera des jaloux de venir t''envoyer des messages.

Si on m'avais donner 1 dollars a chaque fois que je recevais un message comme ça  je serais....attend , ben non , c'est bon je suis déjà riche en fait :laugh:

Un autre compte m'attend avec 100 elegy prete a vendre, niveau 120, un troisième compte aussi fleuri en ce moment ....etc...

Qu'il garde la peche R* 

Je crois pas au bannissement vu l'ampleur que ca a prit et si c'est le cas, faut juste prévoir un compte de secours

 

No stress :smile: moi j'ai plus peur que ma ps4 prenne feu ^^, 24h qu'elle tourne :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, ramsesozore a dit :

moi j'ai plus peur que ma ps4 prenne feu ^^, 24h qu'elle tourne :ph34r:

C’est aussi pour cette raison que j’ai arrêté 😅 Je pense être tranquille pour les prochains DLC !

 

sinon, oui ! Uniquement en session sur invitation ! Ça évite ce genre de mésaventure, et en plus s’il y a des explosions autour de toi la manette vibre !

 

y’a même un petit malin qui a rameuté les flics et ils m’ont tué, malgré le mode passif ! Malin le type 😂

Modifié par Buakaw86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il est patché que je puisse retourner en session et "jouer" ! 😂

En plus et à force d'en parler, on est le 26, et il y a la mise à jour de RDR2, une occasion de remettre la galette, ... donc !!!

Siouplait Messsieurs, sifflez la fin de la pause ... :wink:, ou pas, c'est vrai qu'avant faut que je fasse une vérification complète de mon parc auto ! :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant